| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 03:29:54 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 11:57:18 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | mais ou ca? |
Fred999 Rabat-joie | 1) dans le 20e, à la Flèche d'Or
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ils suxx ces quartier |
VydoLL Cat Killer 0_- | les prix sont qd meme interessant, ils ont trouvé comment? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:24:30 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | 1% patronal. De loin le meilleur plan pour se loger dans Paris. |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca marche aussi pour la location?! J
|
Fred999 Rabat-joie | Hé ouais. Si tu as un boulot, renseigne-toi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 19-05-2005 à 12:41:52 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ca me semble pas mal intéressant en effet !
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
allen_shezar | spa cher |
Youmoussa Ecrou-vis |
allen_shezar | pour paris 5è c'est pas cher. |
DrWatson _@'' | un T2 de 32m² j'appele ça un studio coupé en 2 moi. Message édité par DrWatson le 19-05-2005 à 15:10:29 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DrWatson _@'' | c'est un très petit T2 et pas mal de studio font la même taille j'y peux rien --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai déjà vu en vente un T2 de 24m² |
Fred999 Rabat-joie | Et si quelqu'un sait comment écrire étonnamment, un n ou deux n, un a ou un e, je lui saurai gré de le dire |
la buvette $í j'ø$âí$ | étonnamment Message édité par la buvette le 19-05-2005 à 15:15:25 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
allen_shezar |
DrWatson _@'' |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DrWatson _@'' |
la buvette $í j'ø$âí$ | OK. J'avais pas compté le temps de outlook.
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |