Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°14370661
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-03-2008 à 22:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ditez, vous devriez renommer ce topic. C'est le topic unique de yoyo tchikita   [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 22:02:38  profilanswer

n°14370786
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2008 à 22:09:26  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

mon appart c'est pas bioshock c'est bioschiott à cause de toutes les saloperies de colonies microbiennes dans mes toilettes !

Ta propension à vouloir attirer l'attention sur toi pour ensuite la jouer "nan j'ai pas le temps" fait sincèrement de la peine  :(

n°14370912
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 18-03-2008 à 22:17:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ta propension à vouloir attirer l'attention sur toi pour ensuite la jouer "nan j'ai pas le temps" fait sincèrement de la peine  :(

C'est pas faux :D

n°14371009
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-03-2008 à 22:22:49  profilanswer

J'ai jamais dis que j'avais pas le temps,au contraire,j'ai du temps libre,surtout depuis aujourd'hui,je vais faire le ménage bientôt comme je l'ai dis !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14371265
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 22:39:58  answer

La découverte de l'appart de yoyo :o

http://img.photobucket.com/albums/v424/Anub1s/qn0mjm.gif

n°14371270
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 18-03-2008 à 22:40:45  profilanswer

[:xp1700] [:rofl2]

n°14371282
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 22:41:23  answer

yoyo tchikita a écrit :

Hehehe hihihi on a déjà parlé de ce syndrome... seulement pour moi :

* Une négligence extrême de l'hygiène corporelle et domestique : FAUX (pour le 1er,j'ai pas envie de pas pécho la belette) et VRAI (pour le 2nd à part pour ce qui est de mon lit et de mes couverts jetables pour pas avaler de saloperies)
    * Une syllogomanie : accumulation d'objets hétéroclites : FAUX (les plugs ne comptent pas)
    * Un déni de la réalité et une absence de honte : FAUX (je suis conscient de tout) et VRAI (je n'ai jamais honte,je considère chacun de mes gestes comme divins car ils sont purs et vrais,je me comprends moi c'est le principal)
    * Un isolement social : PLUS OU MOINS VRAI
    * Un refus de toute aide vécue comme intrusive  FAUX (j'aimerais qu'on m'aide bien sur,les champions ont toujours quelqu'un qui les pousse à arriver et/ou rester au top)
    * Une personnalité pré-morbide : méfiant, rusé, distant, tendance à déformer la réalité: VRAI,TRES VRAI,VRAI,JE SAIS PAS.

Donc ça me concerne pas !
Pour le ménage vu que je bosse plus depuis aujourd'hui je vais avoir le temps,je ferais de belles photos aguicheuses !

Au contraire ça te correspond à 90% ce qui est déjà suffisant ...

n°14371823
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2008 à 23:26:37  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai jamais dis que j'avais pas le temps,au contraire,j'ai du temps libre,surtout depuis aujourd'hui,je vais faire le ménage bientôt comme je l'ai dis !

Ton trip récurrent "ce week-end je fais le ménage / ah ben non en fait je l'ai pas fait" c'est pareil, c'est triste à lire :(

n°14371899
Oriane
Posté le 18-03-2008 à 23:35:59  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Je crois pas un instant que tout soit vrai :D

et si j'y croyais pas non plus  [:airforceone] d'où mon intérêt ...

ce qui m'a fortement rassurée sur l'état de ma maison je dois dire  
je me croyais bordélique et négligée mais là ça ne peut que rassurer tout le monde ce genre d'émission  

et puis en fait c'est souvent aussi un des symptômes d'une dépression latente...  [:airforceone]  

n°14371930
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 18-03-2008 à 23:40:18  profilanswer

Oriane a écrit :

et si j'y croyais pas non plus  [:airforceone] d'où mon intérêt ...

ce qui m'a fortement rassurée sur l'état de ma maison je dois dire  
je me croyais bordélique et négligée mais là ça ne peut que rassurer tout le monde ce genre d'émission  

et puis en fait c'est souvent aussi un des symptômes d'une dépression latente...  [:airforceone]  

Non mais là c'est même plus une question d'être bordélique et négligée, c'est une véritable pathologie :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 23:40:18  profilanswer

n°14372120
The Depech​e Cure
Posté le 19-03-2008 à 00:02:44  profilanswer

J'ai souvent des vêtements qui traînent par terre, et mon bureau est toujours encombré de cahier. Mais depuis que j'ai vu les photos dans ce topic, je suis rassuré. Je suis juste un peu bordélique.

Dans ma chambre, je ne passe pas souvent l'aspirateur, mais pas de gobelet qui traîne, pas de tâche sur le sol, pas de reste de nourriture.

Une photo qui m'a interpelé : celle où on voit un DVD qui traîne. Chez moi je pète des câbles quand mes soeurs ne les rangent pas.

n°14372432
PleT
Posté le 19-03-2008 à 01:09:16  profilanswer

:lol:  
C'est tiré de quel film?

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14372691
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 02:27:17  answer

yoyo tchikita a écrit :

Hehehe hihihi on a déjà parlé de ce syndrome... seulement pour moi :

* Une négligence extrême de l'hygiène corporelle et domestique : FAUX (pour le 1er,j'ai pas envie de pas pécho la belette) et VRAI (pour le 2nd à part pour ce qui est de mon lit et de mes couverts jetables pour pas avaler de saloperies)
[...]

Tu t'imagines que tu es propre... nuance. Même en suspendant tes habits dans la pièce, ils seraient couverts de saloperies en tout genre. M'enfin ... l'herbe à nigaud fait son effet et visiblement ça te suffit pour te complaire dans ta merde. Tant mieux pour toi :wahoo:  

n°14372702
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 19-03-2008 à 02:28:52  profilanswer

Nan mais moi qui a honte de faire venir une fille chez moi si j'ai des moutons sous le lit. Grâce à Yoyo, je sais que dorénavant je vas pécho de la belette [:dawa]

(En plus je suis plus beau que lui) ----------------> [:yoyo tchikita]

n°14372737
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 19-03-2008 à 02:37:24  profilanswer

FN-Power a écrit :

Quand tu parles de porcs, est ce que le cochon noir compte ?

Non pas du tout. Ici c'est le sujet des gens qui sont un peu crasseux chez eux [:aloy]

n°14373396
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 09:21:52  answer

[:manust]

n°14373913
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-03-2008 à 10:42:47  profilanswer

On arrête de parler de yoyo, deuxième, mon post ne nécessitait pas de réponse.

n°14381989
Mitch2Pain
Posté le 19-03-2008 à 23:46:06  profilanswer

n°14406276
burgoboby
Posté le 23-03-2008 à 04:58:31  profilanswer

PleT a écrit :

C'est tiré de quel film?

+1 ????  :D

n°14406698
Getalifede​l
Posté le 23-03-2008 à 09:26:24  profilanswer

n°14407728
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-03-2008 à 13:25:51  profilanswer

n°14422907
Mitch2Pain
Posté le 25-03-2008 à 16:45:22  profilanswer

J'avais hésité une bonne demi-heure avant de linker ce strip. C'est pas que j'avais peur qu'il ne soit pas en rapport avec le sujet, c'est surtout le fait de poster juste après le 2cd avertissement d'un modérateur: tu sent bien qu'au moindre équart tu vas servir d'exemple ...

Pour relancer le topic, une petite tranche de vie intitulée: Sa stratifie au bord de ma baignoire.
Mon colloc est chevelu. Un vrai chevelu metalleux avec d'épais cheveux noirs. Au fond de la baignoire on a des petits disques de métal perforés pour retenir les obbjets qui pourraient boucher les canalisation, en l'occurence ses cheveux. Nous avons 2 disques perforés. J'ai emménagé chez lui en septembre 2007 suite au depart de sa copine pour raisons professionelle. Elle est prof et reviens vivre dans notre appart pdt les vacances scolaires. Le matin colloc prend sa douche avant moi. Quand j'arrive dans la salle de bain après lui il a vidé le gros de ses cheveux à la main: en gros il prend sa pincée de cheveux du jour et la pose sur le rebord de la baignoire. Au debut, je lavait la salle de bain toutes les semaines et je jetais sont tas de cheveux de la smeaine à la poubelle. Je l'ai fait pdt 3 mois. Et puis j'en ai eu marre, mais au lieue d'aller lui en parler, j'ai préféré jouer la carte de l'expérience: si j'arrête de le faire, il ce passe quoi ? He ben il ne se passe rien, il continue de rajouter sa strate quotidienne. Ca fait des mois que je ne nettoie plus sont tas de cheveux, il doit atteindre les 4 cm de hauteur aujourd'hui et non toujours pas l'idée de virer cette vermine ... c'est fascinant de la part d'un mec intègre que j'estime et qui a une instruction (BAC+4 en info). En fait aujourd'hui la soupape c'est sa meuf: qd elle viens passer qq jours elle nettoie ... c'est presque une tâche dans mon protocole, j'aurai bien aimé voir s'il pouvait atteindre les 10cm. Mais deja 4cm ça fait bien peur: je rapelle que c'est constitué de pincées quotidiennes de cheveux empilées méticuleusement au même endroi, et remouillées tous les matins ... Et si le soir la pyramide de vermine prend du volume en sechant, elle est remouillée tous les matins et j'imagine que le coeur ne seche jamais ...

n°14422941
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 16:48:46  profilanswer

photo :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14422979
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2008 à 16:53:32  profilanswer

:love:
Tophals c'est clair :o

---------------
Horse_man
n°14423050
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 17:01:08  answer

Mitch2Pain a écrit :

J'avais hésité une bonne demi-heure avant de linker ce strip. C'est pas que j'avais peur qu'il ne soit pas en rapport avec le sujet, c'est surtout le fait de poster juste après le 2cd avertissement d'un modérateur: tu sent bien qu'au moindre équart tu vas servir d'exemple ...

Pour relancer le topic, une petite tranche de vie intitulée: Sa stratifie au bord de ma baignoire.
Mon colloc est chevelu. Un vrai chevelu metalleux avec d'épais cheveux noirs. Au fond de la baignoire on a des petits disques de métal perforés pour retenir les obbjets qui pourraient boucher les canalisation, en l'occurence ses cheveux. Nous avons 2 disques perforés. J'ai emménagé chez lui en septembre 2007 suite au depart de sa copine pour raisons professionelle. Elle est prof et reviens vivre dans notre appart pdt les vacances scolaires. Le matin colloc prend sa douche avant moi. Quand j'arrive dans la salle de bain après lui il a vidé le gros de ses cheveux à la main: en gros il prend sa pincée de cheveux du jour et la pose sur le rebord de la baignoire. Au debut, je lavait la salle de bain toutes les semaines et je jetais sont tas de cheveux de la smeaine à la poubelle. Je l'ai fait pdt 3 mois. Et puis j'en ai eu marre, mais au lieue d'aller lui en parler, j'ai préféré jouer la carte de l'expérience: si j'arrête de le faire, il ce passe quoi ? He ben il ne se passe rien, il continue de rajouter sa strate quotidienne. Ca fait des mois que je ne nettoie plus sont tas de cheveux, il doit atteindre les 4 cm de hauteur aujourd'hui et non toujours pas l'idée de virer cette vermine ... c'est fascinant de la part d'un mec intègre que j'estime et qui a une instruction (BAC+4 en info). En fait aujourd'hui la soupape c'est sa meuf: qd elle viens passer qq jours elle nettoie ... c'est presque une tâche dans mon protocole, j'aurai bien aimé voir s'il pouvait atteindre les 10cm. Mais deja 4cm ça fait bien peur: je rapelle que c'est constitué de pincées quotidiennes de cheveux empilées méticuleusement au même endroi, et remouillées tous les matins ... Et si le soir la pyramide de vermine prend du volume en sechant, elle est remouillée tous les matins et j'imagine que le coeur ne seche jamais ...

C'est un spécimen intéressant  [:transparency]  Personnellement je ne sais pas si je tiendrais le coup vu que j'ai horreur de voir des cheveux trainer  :sweat:

n°14423078
Mitch2Pain
Posté le 25-03-2008 à 17:03:19  profilanswer

J'ai pas d'APN, pas de webcam, et un Nokia sans objectif ... je vais essayer de trouver un moyen.

n°14423921
PleT
Posté le 25-03-2008 à 18:55:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai pas d'APN, pas de webcam, et un Nokia sans objectif ... je vais essayer de trouver un moyen.

Demande lui de prendre son oeuvre en photo :D

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14452615
burgoboby
Posté le 28-03-2008 à 18:53:02  profilanswer

yoyo que deviens tu ? tu nous manques !!! :D

n°14452824
freeza01
Posté le 28-03-2008 à 19:19:14  profilanswer

burgoboby a écrit :

pas vraiment   [:nonv]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14452852
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 28-03-2008 à 19:23:02  profilanswer

burgoboby a écrit :

Moi aussi vous me manquez,mais j'ai toujours pas eu le courage de nettoyer mon appart,j'ai trop la flemme en ce moment !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14453146
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-03-2008 à 20:04:21  profilanswer

burgoboby a écrit :

Seulement a toi. Tu peut satisfaire ton voyeurisme devant TF1.

---------------
n°14453200
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 20:13:30  answer

the_rainmaker a écrit :

Seulement a toi. Tu peut satisfaire ton voyeurisme devant TF1.

C'est pas M6 qui fait des descentes chez les crados ?

n°14453512
burgoboby
Posté le 28-03-2008 à 21:02:52  profilanswer

n°14476592
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2008 à 17:45:41  profilanswer

Je viens de commander un APN sur materiel.net à l'instant. Suivez ce thread ..

n°14476633
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2008 à 17:49:55  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Moi aussi vous me manquez,mais j'ai toujours pas eu le courage de nettoyer mon appart,j'ai trop la flemme en ce moment !

Surtout qu'on vient de perdre une heure ce qui n'arrange pas les choses [:yoyo tchikita]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 31-03-2008 à 17:50:11

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14477255
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-03-2008 à 18:57:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je viens de commander un APN sur materiel.net à l'instant. Suivez ce thread ..

hihi je sens qu'on veut me faire concurrence !  :D

PS : J'ai déjà gagné de toute façon !

Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2008 à 18:57:20

---------------
n°14477291
D_omi
sourit
Posté le 31-03-2008 à 19:00:47  profilanswer

ToYonos a écrit :

Surtout qu'on vient de perdre une heure ce qui n'arrange pas les choses [:yoyo tchikita]

c'est pourtant le moment du nettoyage de Printemps, Yoyo ne nous déçoit pas [:yoyo tchikita][

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14477323
burgoboby
Posté le 31-03-2008 à 19:03:36  profilanswer

Here comes a newwwwwwwwwww challenger ! :D

n°14487535
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-04-2008 à 19:02:14  profilanswer

PUTAIN J'AVAIS APPELLE M6 AU 01 46 62 38 11 Y A UNE DIZAINE DE JOURS et LA JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE M6 POUR L ÉMISSION C'EST DU PROPRE !  :ouch:  :D  :D

Je leur avais envoyé mes photos de mon appart pourris et j'ai reçu uun coup de fil de M6 dans l'après midi ,une meuf de l'équipe de l'émission donc,ILS SONT PRÊT pour faire un petit reportage de moi et mon appart dans le cadre d'une émission spéciale qui serait axée sur les petits appartements ou apparts d'étudiant ou dans le genre d'après ce que j'ai compris,ils voudraient envoyer un équipe de tournage début mai pour une une diffusion vers Septembre,je leur ai demandé si je pouvais un peu me "travestir" pour pas qu'on me reconnaisse trop,ils ont dit ok mais que si cela c'était pas trop voyant ,bref que ça fait pas trop bal masqué,puis en plaisantant la meuf  m'a dis que je pouvais toujours me raser les cheveux et porter des lunettes que cela suffierait largement,le temps que tout repousse vers septembre et que les gens me reconnaissent pas dans la rue ,problème : je porte déjà des lunettes et j'ai pas envie de me raser les cheveux,J'ai demandé si ils me paieraient pour passer à l'émission ben que dalle,au final j'ai dis OUI,je porterais une casquette,et je me laisserais pousser la barbe et m'enlèverais les lunettes,PUTAIN JE SUIS TOUT EXITE ET NERVEUX A LA FOIS,C'EST ENFIN MON HEURE DE GLOIIIIIIIRE,JE VAIS DEVENIR UNE STAAAAAAR !!!!! J'ARRIVE TOUJOURS PAS A LE CROIRE JE VAIS POUVOIR FAIRE ÉCLATER MA FOLIE AU GRAND JOUR YEAHHHH ! ET DÉSOLÉ POUR LES CAAAAPS !  :bounce:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 01-04-2008 à 19:11:13

---------------
n°14487573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 19:07:12  profilanswer

un ptit pano "cacedédi HFR" steuplait [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14487574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2008 à 19:07:15  profilanswer

Je prédit un beau bordel pour ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)