| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:02:38 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:39:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:41:23 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Oriane |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:40:18 ![]() ![]() |
PleT |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 02:27:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:21:52 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | On arrête de parler de yoyo, deuxième, mon post ne nécessitait pas de réponse. |
Mitch2Pain |
burgoboby |
Getalifedel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 17:01:08 ![]()
|
Mitch2Pain | J'ai pas d'APN, pas de webcam, et un Nokia sans objectif ... je vais essayer de trouver un moyen. |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
burgoboby |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:13:30 ![]()
|
burgoboby | |
Mitch2Pain |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-03-2008 à 17:50:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
PS : J'ai déjà gagné de toute façon ! Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2008 à 18:57:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
burgoboby | Here comes a newwwwwwwwwww challenger ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | PUTAIN J'AVAIS APPELLE M6 AU 01 46 62 38 11 Y A UNE DIZAINE DE JOURS et LA JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE M6 POUR L ÉMISSION C'EST DU PROPRE ! Je leur avais envoyé mes photos de mon appart pourris et j'ai reçu uun coup de fil de M6 dans l'après midi ,une meuf de l'équipe de l'émission donc,ILS SONT PRÊT pour faire un petit reportage de moi et mon appart dans le cadre d'une émission spéciale qui serait axée sur les petits appartements ou apparts d'étudiant ou dans le genre d'après ce que j'ai compris,ils voudraient envoyer un équipe de tournage début mai pour une une diffusion vers Septembre,je leur ai demandé si je pouvais un peu me "travestir" pour pas qu'on me reconnaisse trop,ils ont dit ok mais que si cela c'était pas trop voyant ,bref que ça fait pas trop bal masqué,puis en plaisantant la meuf m'a dis que je pouvais toujours me raser les cheveux et porter des lunettes que cela suffierait largement,le temps que tout repousse vers septembre et que les gens me reconnaissent pas dans la rue ,problème : je porte déjà des lunettes et j'ai pas envie de me raser les cheveux,J'ai demandé si ils me paieraient pour passer à l'émission ben que dalle,au final j'ai dis OUI,je porterais une casquette,et je me laisserais pousser la barbe et m'enlèverais les lunettes,PUTAIN JE SUIS TOUT EXITE ET NERVEUX A LA FOIS,C'EST ENFIN MON HEURE DE GLOIIIIIIIRE,JE VAIS DEVENIR UNE STAAAAAAR !!!!! J'ARRIVE TOUJOURS PAS A LE CROIRE JE VAIS POUVOIR FAIRE ÉCLATER MA FOLIE AU GRAND JOUR YEAHHHH ! ET DÉSOLÉ POUR LES CAAAAPS ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-04-2008 à 19:11:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je prédit un beau bordel pour ce topic. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |