Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°14086712
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2008 à 21:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
YEAH, KUKMAL BIM [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 21:07:37  profilanswer

n°14086789
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-02-2008 à 21:15:24  profilanswer

Alors bon ! Les 2 plus vicieux du forum qui postent l'un à la suite de l'autre,l'un punter,l'autre un fan de JYL,quelle dégueulasserie !
Rira bien qui rira le dernier quand mon appart sera plus propre que la plupart des gars qui vivent seul du forum,je suis un gagnant et les gagnants finissent toujours pas avoir le dernier mot ! J'ai décidé de me prendre en main en 2008,c'est mon dernier effort qui doit être couronné de succès sinon c'est le chaos !
Et comme dirait JYL "Oleeeeeeeeeeeeee matadooooooor !"

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 17-02-2008 à 21:18:48

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14087020
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 21:34:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14087048
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 21:37:29  answer

yoyo tchikita a écrit :

Alors bon ! Les 2 plus vicieux du forum qui postent l'un à la suite de l'autre,l'un punter,l'autre un fan de JYL,quelle dégueulasserie !
Rira bien qui rira le dernier quand mon appart sera plus propre que la plupart des gars qui vivent seul du forum,je suis un gagnant et les gagnants finissent toujours pas avoir le dernier mot ! J'ai décidé de me prendre en main en 2008,c'est mon dernier effort qui doit être couronné de succès sinon c'est le chaos !
Et comme dirait JYL "Oleeeeeeeeeeeeee matadooooooor !"

Et en Français ? [:rikkumaniac]

n°14088493
Larry_Gola​de
Posté le 17-02-2008 à 23:39:27  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Sinon, je crois savoir que Yoyo a une forte attirance pour les gonzos hongrois. Je comprends pourquoi il y a des piles de DVD sur son bural :D

[:sarko2]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14089535
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 08:24:27  profilanswer

Genre yoyo a un syndrome de diogène [:kiki]

Rien que le fait qu'il veuille faire entrer des gens chez lui, qu'il lave une fois de temps en temps, qu'il dit etre propre sur lui ( sans doute très relatif mais il doit au moins prendre des douches ) et surtout qu'il ne considère pas ça comme la normalité mais au contraire qu'il en joue pour déculpabiliser, ça montre qu'il n'a pas de syndrome de diogène. C'est juste un jeune branleur :spamafote:

Faut arrêter de chercher des excuses pathologiques a tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 18-02-2008 à 08:24:52

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14089674
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 09:27:54  answer

the_rainmaker a écrit :

Genre yoyo a un syndrome de diogène [:kiki]  

Rien que le fait qu'il veuille faire entrer des gens chez lui, qu'il lave une fois de temps en temps, qu'il dit etre propre sur lui ( sans doute très relatif mais il doit au moins prendre des douches ) et surtout qu'il ne considère pas ça comme la normalité mais au contraire qu'il en joue pour déculpabiliser, ça montre qu'il n'a pas de syndrome de diogène. C'est juste un jeune branleur :spamafote:  

Faut arrêter de chercher des excuses pathologiques a tout le monde.

Ouais mais non, là c'est vraiment hors norme, il habiterais dans un bidonville en Afrique se serait plus propre...

n°14089740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 09:45:47  profilanswer

Mais qu'est-ce qui faut pas lire...
Je dit qu'il n'entre pas dans les critères de diogène mais parfaitement dans celui de jeune branleur et tu sort ça quoi.  [:kiki]  

Ca ne t'est jamais arrivé de laisser trainer ta vaisselle? D'avoir les bouteilles qui s'empilent sur ton bureau entre les magasines et les factures? De repousser le bordel dans les angles?  
Tu le nettoie tout les combien ton appart? Et en période de bouclage de projets / partiels?  

Parce que yoyo, son appart c'est 95% de bordel ( syndrome jeune branleur: Bouffe toute prête, bouteilles dans tout les coins, magazines qui s'empillent, poubelles qui son repoussées dans les coins ) et 5% de saleté.
Alors ouais, c'est impressionnant ce bordel, sauf que si tu va sur le topic des trucs qu'on fait quand on commence a vivre seul tu verras que des éviers/gazinières qui abritent une nouvelle forme de vie c'est pas rare.

La seul différence que c'est comme c'est un jeune branleur ce qui dure une semaine chez les autres va trainer un an chez lui. Et j'suis sur que tu a déjà connu ça dans ton appart.

---------------
n°14089756
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 09:50:28  profilanswer

Enfin ça dépend aussi :o

Moi je connais un mec de 22 ans et on peut pas dire que c'est un jeune branleur :o

Au contraire, il est tellement aigri, casse couille, donneur de leçon etc etc, qu'on préfèrerait qu'il vive comme Yoyo :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14089767
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 09:52:37  profilanswer

Vini a écrit :

Enfin ça dépend aussi :o

Moi je connais un mec de 22 ans et on peut pas dire que c'est un jeune branleur :o

Au contraire, il est tellement aigri, casse couille, donneur de leçon etc etc, qu'on préfèrerait qu'il vive comme Yoyo :o

[:cmshadow]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 09:52:37  profilanswer

n°14089778
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 09:54:08  profilanswer

Ne généralisons pas  [:fading]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14089784
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 09:55:29  profilanswer

Vini a écrit :

Ne généralisons pas  [:fading]

Généraliser quoi?

---------------
n°14089790
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 09:56:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Généraliser quoi?

Non dans ton post initial, je comprenais que tu généralisais le "jeune branleur style" à tous les jeunes :jap:

Heureusement que non :sweat:

---------------
n°14089800
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 09:58:06  profilanswer

Vini a écrit :

Non dans ton post initial, je comprenais que tu généralisais le "jeune branleur style" à tous les jeunes :jap:

Heureusement que non :sweat:

Non, je dit juste qu'il ne faut toujours aller chercher des pathologies pour expliquer n'importe quoi, bien que ce soit la mode. Yoyo c'est juste un mec qui en branle pas une, je généralise a personne.

---------------
n°14089810
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-02-2008 à 10:00:26  profilanswer

J'ai vécu avec un mec pas très propre pendant 6 mois (coloc hein :o ), c'est horrible.
Au début je faisais sa part, mais cela m'a vite saoulée de ramasser ses veuchs ... je faisais donc le minimum, pour mon confort.
Je suis contente que ça soit fini!

n°14089822
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 10:03:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, je dit juste qu'il ne faut toujours aller chercher des pathologies pour expliquer n'importe quoi, bien que ce soit la mode. Yoyo c'est juste un mec qui en branle pas une, je généralise a personne.

Ok ;)

---------------
n°14089907
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-02-2008 à 10:18:56  profilanswer

extazy a écrit :

J'ai vécu avec un mec pas très propre pendant 6 mois (coloc hein :o ), c'est horrible.
Au début je faisais sa part, mais cela m'a vite saoulée de ramasser ses veuchs ... je faisais donc le minimum, pour mon confort.
Je suis contente que ça soit fini!

Ouais ben faudra pas t'étonner non plus si après tu trouve pas de mari! :o  

Avec de tels comportements... [:cerveau mlc]

---------------
drugs designer
n°14089926
madvax
still alive
Posté le 18-02-2008 à 10:22:12  profilanswer

Il a jamais foutu le feu ? :ouch:

_Picsou_ a écrit :

Yoyo n'aurait pas de vie sociale, ni sexuelle, ni d'amis [:alph-one]

Ca expliquerai certaines choses...  [:transparency]

n°14089999
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2008 à 10:31:37  profilanswer

madvax a écrit :

Il a jamais foutu le feu ? :ouch:

faut vraiment, vraiment pas avoir de pot pour foutre le feu en bedavant ...

a la différence d'une clope industrielle, une roulée ou un bedo s'éteint en une demi-minute si tu tires pas dessus ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14090101
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2008 à 10:45:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+10000 ,l'histoire du syndrome machin est assez ridicule,mais j'ai bien rigolé quand meme,et je confirme ,je suis un vrai branleur et j'en suis sacrement fier ! :sol:
M'enfin on ne peut pas nier que ces derniers temps,je fais des efforts et que j'ai la réelle volonté d'avoir un appart nickel le week end prochain !
Non je n'ai aucune pathologie,je suis juste un peu ....trop paresseux,expansif et extreme dans mes délires !
 [:yoyo tchikita] <--- égocentrique certes,mais ca peut se comprendre !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2008 à 11:15:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14090130
com21
real men don't click
Posté le 18-02-2008 à 10:48:50  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

M'enfin on ne peut pas nier que ces derniers temps,je fais des efforts et que j'ai la réelle volonté d'avoir un appart nickel le week end prochain !

Faut pas repousser à demain ce que tu pouvais faire hier.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14090143
Le_Magi61
------------
Posté le 18-02-2008 à 10:50:44  profilanswer

com21 a écrit :

Faut pas repousser à demain ce que tu pouvais devais faire hier.

[:aloy2]

n°14090155
malix974
Posté le 18-02-2008 à 10:51:46  profilanswer

J'ai vu les tofs de l'appart de yoyo ben à vrai dire je sais pas si j'dois considérer le mien comme mieux.

Mais bon, au moins j'ai une excuse par rapport à l'autre et sa flemme :sweat:

n°14090162
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2008 à 10:53:28  profilanswer

com21 a écrit :

Faut pas repousser à demain ce que tu pouvais faire hier.

J'ai aussi une vie à mener ,je vais pas passer tout mon week end à faire le ménage,j'y ai deja passé tout le samedi apres midi,et les choses immondes que j'ai pu découvrir mon bien assez dégouté pour toute la semaine (mais au moins tous les microbes ont été annihilé),bref samedi prochain,je termine une fois pour toute tout cela.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2008 à 10:54:48

---------------
n°14090168
Esska
Posté le 18-02-2008 à 10:54:36  profilanswer

malix974 a écrit :

Mais bon, au moins j'ai une excuse par rapport à l'autre et sa flemme :sweat:

Laquelle ? :o

n°14090172
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2008 à 10:55:08  profilanswer

Les 4 pages de ce week end [:cerveau love]

yoyo t'es trop puissant [:yoyo tchikita]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 18-02-2008 à 10:55:24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14090187
malix974
Posté le 18-02-2008 à 10:56:46  profilanswer

Esska a écrit :

Laquelle ? :o

Etudes prenantes dira-t-on :o

n°14090213
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2008 à 11:01:06  profilanswer

ToYonos a écrit :

yoyo t'es trop puissant [:yoyo tchikita]

Je sais bien,j'arrete pas de le dire,c'est pas pour rien !

Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2008 à 11:01:46

---------------
n°14090286
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-02-2008 à 11:09:35  profilanswer

malix974 a écrit :

Etudes prenantes dira-t-on :o

proctologie?  [:canaille]

---------------
drugs designer
n°14090316
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:13:48  answer

the_rainmaker a écrit :

Mais qu'est-ce qui faut pas lire...
Je dit qu'il n'entre pas dans les critères de diogène mais parfaitement dans celui de jeune branleur et tu sort ça quoi.  [:kiki]  

Ca ne t'est jamais arrivé de laisser trainer ta vaisselle? D'avoir les bouteilles qui s'empilent sur ton bureau entre les magasines et les factures? De repousser le bordel dans les angles?  
Tu le nettoie tout les combien ton appart? Et en période de bouclage de projets / partiels?  

Parce que yoyo, son appart c'est 95% de bordel ( syndrome jeune branleur: Bouffe toute prête, bouteilles dans tout les coins, magazines qui s'empillent, poubelles qui son repoussées dans les coins ) et 5% de saleté.
Alors ouais, c'est impressionnant ce bordel, sauf que si tu va sur le topic des trucs qu'on fait quand on commence a vivre seul tu verras que des éviers/gazinières qui abritent une nouvelle forme de vie c'est pas rare.

La seul différence que c'est comme c'est un jeune branleur ce qui dure une semaine chez les autres va trainer un an chez lui. Et j'suis sur que tu a déjà connu ça dans ton appart.

Nan mais serieux t'as vu les tofs ? :heink:

n°14090318
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2008 à 11:14:13  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

non je crois que ce qui m'a un peu stimulé,c'est la gastro que j'ai eu le week end dernier meme si je pense que ca a rien a voir avec mon appart puisque tous mes collegues aussi ont été touché !

il parait qu'il y a eu une épidémie de gastro en ile de france, un collègue qui a eu une gastro m'a dit que son médecin lui avait dit ça, et son médecin à préféré l'arreter 3 jours pour éviter la contagion
il faut sérrer les fesses  :fou:

Spoiler :

ou se balader avec un plug :D

Message édité par basketor63 le 18-02-2008 à 11:14:45
n°14090339
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:16:08  answer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai aussi une vie à mener ,je vais pas passer tout mon week end à faire le ménage,j'y ai deja passé tout le samedi apres midi,et les choses immondes que j'ai pu découvrir mon bien assez dégouté pour toute la semaine (mais au moins tous les microbes ont été annihilé),bref samedi prochain,je termine une fois pour toute tout cela.  

L'argument phare des cradoc :love:

Si t'en est la aujourd'hui c'est parceque ca 1 ans que ta rien nettoyé, forcement, la pour enlever toute la crasse et les ordures il te faut plus d'un we alors qu'un entretient permanent de même pas une demie heure par semaine t'aurais évité de bousiller tout une semaine en nettoyage.

Bref  [:fitterashes]

n°14090361
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2008 à 11:18:18  profilanswer

..bref je suis sur la bonne voie !

[:yoyo tchikita] <--- un crado repenti !

---------------
n°14090385
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:21:19  answer

Non c'est pathologique chez toi dû à une sociabilité défaillante ...  

Dans deux mois ton appart c'est de nouveau une décharge publique. Tant que t'auras pas changé de mentalité/de vie tu resteras un habitant de bidonville.  [:fitterashes]

n°14090386
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-02-2008 à 11:21:20  profilanswer

J'y croit pas du tout.

n°14090402
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 18-02-2008 à 11:23:18  profilanswer

Bon yoyo c'est bien c'était sympa au début, mais là ça devient très lourd.
T'es crade, tu montres tes plugs, t'es égocentrique pour ne pas dire plus, tu parles de toi à la 3ème personne, etc.

Ça y est, t'as eu ton quart d'heure de gloire?

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 18-02-2008 à 11:39:37
n°14090448
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:27:36  answer

Laisse le, il nous amuse  [:tenjo tenge]  

[:syr01]

n°14090467
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-02-2008 à 11:29:40  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Bon yoyo c'est bien c'était sympa au début, mais là ça devient très lourd.
T'es crade, tu montres tes plugs, t'es égocentrique pour ne pas dire plus, tu parles de toi à la 3ème personne, etc.

Ça y est, t'as eu ton quart d'heure de glore?

T'as voulu ecrire gloire ou gore? ou les 2...   :o  

---------------
drugs designer
n°14090472
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:30:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14090491
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:31:54  answer

Euh, calmos hein, c'est pas le tomik "Postez vos tof de crados" mais bien d'une discussion sur le phénomene.

yoyo est un cas typique mais hélas pas du tout unique.

n°14090505
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 11:32:52  profilanswer

Non. D'ailleurs j'ai même dit " yoyo " au pif, j'ai vraiment du bol.

Gaz, évier, douche, chiotte et sols. Le reste c'est du bordel. Les murs sont corrects, pas de moisissures, il chie encore dans des chiottes, 95% du truc c'est du bordel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)