| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:07:37 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Alors bon ! Les 2 plus vicieux du forum qui postent l'un à la suite de l'autre,l'un punter,l'autre un fan de JYL,quelle dégueulasserie ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-02-2008 à 21:18:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:34:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:37:29 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Genre yoyo a un syndrome de diogène Rien que le fait qu'il veuille faire entrer des gens chez lui, qu'il lave une fois de temps en temps, qu'il dit etre propre sur lui ( sans doute très relatif mais il doit au moins prendre des douches ) et surtout qu'il ne considère pas ça comme la normalité mais au contraire qu'il en joue pour déculpabiliser, ça montre qu'il n'a pas de syndrome de diogène. C'est juste un jeune branleur Faut arrêter de chercher des excuses pathologiques a tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-02-2008 à 08:24:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 09:27:54 ![]()
Ouais mais non, là c'est vraiment hors norme, il habiterais dans un bidonville en Afrique se serait plus propre...
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:52:37 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
madvax still alive |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2008 à 11:15:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Magi61 ------------ |
malix974 | J'ai vu les tofs de l'appart de yoyo ben à vrai dire je sais pas si j'dois considérer le mien comme mieux.
|
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2008 à 10:54:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Esska |
ToYonos Ready to code | Les 4 pages de ce week end yoyo t'es trop puissant Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2008 à 10:55:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
malix974 |
Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2008 à 11:01:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:13:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-02-2008 à 11:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:16:08 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'y croit pas du tout. |
Kivi_ raboteur de parquet | Bon yoyo c'est bien c'était sympa au début, mais là ça devient très lourd. Ça y est, t'as eu ton quart d'heure de gloire? Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 18-02-2008 à 11:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:27:36 ![]() Laisse le, il nous amuse |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:30:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |