| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Peut-être mais c'est pas gras, ça colle pas et ça pue pas en permettant aux moisissures de s'installer --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:48:23 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:58:10 ![]() |
sligor | La moquette c'est le truc à éviter dans un appart, encore plus quand on est crade |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair que c'est un nid à crasse. Le bon truc pour ne pas devoir nettoyer souvent c'est de ne pas salir Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-02-2008 à 22:14:14 |
Larry_Golade |
Ouais mais le matin au réveil, poser ses pieds nus sur de la moquette c'est DIVIN à côté de n'importe quel autre revêtement de sol.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Larry_Golade | /o\
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:24:11 ![]()
|
Larry_Golade | Ouais mais non, gros radiateurs en fonte powaaa! Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 16-02-2008 à 22:27:55 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:30:14 ![]()
Nan mais tes gentil mais c'est ce que j'ai actuellement hein La moquette ca necessite beaucoup d'entretien, c'est vite crado et dans tous les cas c'est un nid de salopperies et d'acariens ... quand tes un temps soit peu alergique c'est la misere. Bref le parquet massif y a que ca de vrai. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 22:30:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:35:47 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Larry_Golade | T'a qu'a avoir les pieds propres --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Le parquet flottant c'est la merde typique qui se pose absolument partout. Pas cher et super rapidement ( moi je sais que pour 70m² je prend une journée et j'suis lent ). Sinon, ma limite de bordel est très relative. La vaisselle me dérange pas, de toute façon, je la rince et la range proprement même si je ne la lave pas, donc pas d'impression de bordel. J'ai actuellement un taf salissant, donc je relativise, un peu de poussière, deux-trois assiettes qui traines, une trace noire a cause de la semelle de mes pantoufles, rien a foutre Par contre, chiottes et salle de bain propre, pas de fringues sales qui trainent dans la chambre et le coin canapés-console-ordi-bureau relativement propre (i.e. pas de moutons de poussières ou d'amas de bordel ), cuisinière/plan de travail propre et les couloirs de dégagé pour pas slalomer entre le porte manteau et les chaussures. Edit: Et tout les week end, nettoyage jusque sous et derrière les meubles. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 16-02-2008 à 22:41:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est vrai, surtout avec des chaussures en cuir d'ailleurs --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
belzedar Oh don piano | Je viens de voir les dernières photo de yoyo il y a un énorme progrès.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:04:07 ![]()
Non c'est pas normal |
antp Champion des excuses bidons | Et aussi ne pas mettre 2 jours de suite les mêmes chaussures, ça aide. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2008 à 00:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:27:49 ![]() C'est possible ça ? |
Larry_Golade |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:41:46 ![]()
J'avais lu chaussette Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 00:42:05 |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est possible, techniquement, mais perso je ne le fais pas |
yoda34 Chemical Worker |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Chuck Norris ne nettoie pas l'appartemment, [je trouve pas la suite...] Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 17-02-2008 à 01:33:52 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 01:53:31 ![]()
|
madvax still alive |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:19:09 ![]() C'est l'appartement qui le nettoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |