|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:59:03 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tu fais un peu de bénévolat ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 20:05:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:31:14 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 | tu vas foutre ton bureau dans le même état ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:00:18 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 21:17:05 ![]() Tu n'as pas répondu si t'avais déjà invité du monde o: |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai une petite caille qui passe parfois,j'essaie à ce moment la de camoufler la misere ,pour les quelques amis que j'ai ,il s'en foutent,c'est d'ailleurs quand c'est propre chez moi qu'ils me regardent d'un oeil bizarre,comme si j'étais malade,ou bien ils me demandent si ma mere est passée recemment me voir ! J'essaie généralement plus de voir les gens à l'exterieur que chez moi ,je suis une catastrophe ambulante,c'est ça qui est beau ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 21:22:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ToYonos Ready to code | yoyo t'es trop puissant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shautieh | Les filles font pas caca d'abord. Ni pipi, c'est bien connu. Le problème ne se pose donc pas |
madvax still alive |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je ferais le ménage samedi,et si vous me faites des compliments,si vous me carressez dans le sens du poil,je ferais une video !
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 21:31:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-02-2008 à 21:35:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je dissémine de l'amour partout ou je passe en 2008,je l'ai deja dis dans un autre post ,que tu sois un homme,une femme,un noir,un blanc,petit,grand,moche ,beau,affreux,étrange et bizarre etc...c'est simple....je t'aime ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-02-2008 à 10:22:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Atropos Peace Love Death Metal |
ToYonos Ready to code | Moi je t'aime yoyo lol
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 21:50:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 22:31:27 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:10:14 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui je marque mon territoire de cette maniere,le bordel chez moi est peut etre aussi une maniere de marquer mon territoire,si tout etait aseptisé,propre et trop politiquement correct,il n'y aurait plus de vie,il n'y aurait plus ce petit plus qui fait que Yoyo et Yoyo et que vous l'aimez ainsi ! Video sous peu de mon ménage (annuel) pré-printemps, ca risque d'etre du lourd ,du trés lourd ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 14:41:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rien que le gars du gaz/eau/elec... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Getalifedel | Ou le proprio |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ben a cause de mes conneries ,j'ai toujours pas accepté à recevoir chez moi un technicien de free pour essayer de comprendre pourquoi ma connexion foire un peu et pkoi j'ai des débits pas assez elevé,c'est pour ca que ca me motive a nettoyer le plus rapid...le moins tard possible ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 15:22:41 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lol, j'imagine même pas la couche de saloperie sur la box --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gamil | peut-être est-ce un voisin ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |