| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:43:59 ![]() ![]() |
Papepipoupu | Je me demande quand même comment on peut saloper des toilettes à ce point, à part ne pas tirer la chasse pendant plusieurs jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 11:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Les galettes d'après cuite non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Papepipoupu |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis obligé de faire ça car l'évier est bouché,de plus c'est que des petits morceaux de nourriture que je mets dans les chiottes,je fais en sorte qu'ils soient moins gros que les scuds que j'y balance pour etre sur que ca bouche pas ! Yoyo logistique, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 11:24:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
com21 real men don't click | et les poubelles ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:26:42 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ben le truc,c'est que dans le cas présent,la nourriture etaient issu du lavage de ma poele,c'etait donc un mélange de liquide vaisselle et nourriture,j'avais pas envie de balancer du liquide dans les poubelles,si la poubelle à un trou ,c'est la cata et ca produit au fil des jours une odeur insupportable ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 11:29:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Papepipoupu |
ToYonos Ready to code | Je te jure, tu devrais faire consultant pour le grenelle de l'environement, tu ferais un malheur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Du liquide dans les poubelles,y a rien de mieux pour provoquer des reactions chimiques entrainant des odeurs et autres colonies microbiennes ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 11:42:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Papepipoupu |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | A quand l'émission fourre tout avec :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Trouve moi une copine, coach moi dans ma vie, re-fringue moi, et aide moi à renouer avec mon frère avec-qui-je-suis-facher-depuis-2-ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ | sans oublier "relooking extreme", vu la tronche de l'avatar... |
Fullmetal-Alchemist | Une fois tout ça, il sera le bachelor |
ToYonos Ready to code | Et pourra aller dans la ferme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ | et il finira chez delarue " comment HFR a changé ma vie"
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu | c'est quoi ton taf ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | représentant chez Prokter&gamble. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 18:35:14 ![]() T'as pensé a aller voir un psy ? |
o'rome Extrémiste modéré | Ah oui, il est vraiment atteint en plus d'être crasseux!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 | yoyo, est-ce que t'as un fleuve ou une rivière qui coule pas loin de chez toi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Non y a pas de riviere ni de fleuve,ca pue pas du tout au niveau de mon évier ,c'est vrai en plus ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 19:36:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
o'rome Extrémiste modéré | T'as pas une ampoule à changer au dessus de ton evier? --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |