| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 23:02:27 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je veux dire que ca coute rien de passer au moins un petit coup de balai ,d'aspirateur,de ranger et de jeter les saloperies à la poubelle ,ca prends meme pas une heure pour bien améliorer l'aspect de vos apparts,faut vraiment etre flemmard je comprends pas enfin c'est votre vie aprés tout ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-05-2007 à 13:47:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pierre20 | change de mec ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:20:49 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
loute_93 |
|
meringue7 |
|
ToYonos Ready to code | Parfois (je dit bien "parfois" ) être mal accompagné est mieux pour certains que d'être seul. Message édité par ToYonos le 02-05-2007 à 14:32:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loute_93 | allez sur ce les amis je vous laisse je vais justement faire mes taches menagéres! bisous a tous et bon menage bien sur!! |
pierre20 | Ben largue le, et pis a pres quand tu sera seule, si tu trouve qqun de bien tu fonce, sinon tant pis --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 15:59:48 ![]()
|
Gamil | +1, le bordel on aime ou on aime pas, ok.
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 02-05-2007 à 16:19:49 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
preuves. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-05-2007 à 16:54:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gamil |
freeza01 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
loute_93 |
|
Gamil | oui c'est effectivement une bonne stratégie |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
loute_93 | non tu as raison |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 20:18:50 ![]() Une personne bordélique n'est pas forcément un pauvre type |
PleT |
freeza01 | médaille d'or de bordel. On dirait qu'il y'a grève des éboueurs... |
PleT | J'imagine même pas l'odeur --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
loute_93 | laisse tomber!!! les poubelles deborde grave et ouai j'imagine pas l'odeur non plus! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 09:28:55 ![]() irk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |