| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 04:59:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 11:00:15 ![]() |
rafawel |
|
Gamil | ainsi qu'au Canada |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
Getalifedel | Sans oublier le Cenovis |
TousDesAnges | Hé hé hé :
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 12:10:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 12:41:13 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 10:40:13 ![]() +1 |
cosmospirit Dinde la soude | mon voisin du dessous (geek de HFR lui aussi) a eu des lentilles qui ont poussé dans son éponge.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 11:25:08 ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gamil | des lentilles ?!?!? |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
minute-papillon | Ben quoi, y'en a bien qui font pousser du blé sur du coton.... --------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
angebleue06 |
|
madvax still alive |
|
m@rtiou | Moi j'suis très propre pour ce qui est de l'hygiene par contre le concept de ménage je ne connais pas du tout. J'ai du mal à mettre un pied devant lautre dans ma chambre(qui est fit 2-3fois par ans --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 05:11:59 ![]() Y'a des photos de collocs ici, franchement je ne pourrais pas... je ne sais pas comment vous faites.
|
sseb22 It is an awful waste of space | la solution quand c'est possible : la femme de menage --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmospirit Dinde la soude |
pierre20 |
kami no namida oui | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kami no namida le 01-05-2007 à 01:20:00 --------------- non |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est vrai qu'il y a des porcs sur le topic quand on matte les tofs ca fait peur ! La propreté vous connaissez ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 09:28:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pierre20 | ayè jvais changer d'appart, j'aurais 3 colloques, dont 1 super crado je le sais d'avance...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
greystick | Ayant aussi une expérience de 3 ans de collocation avec un pote, je peut aussi témoigner que certains en ont rien à foutre de la propriété. Pour moi, y a qu'un seul moyen : Comme les primaires/maternels, faut les engueuler. C'est malheureux mais y a que ça. Tu lui montres son tas d'immondice et tu demandes ce que c'est ? Enfin bref, ça manque grâve de discipline chez certain. Le pire c'est que la plupart, ça les fait marrer de vivre dans un tas de merde... Message édité par greystick le 01-05-2007 à 11:07:00 |
greystick | Je ne suis plus en colloc, je vis avec ma copine qui est tout ce qu'il y a de plus propre. (c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans le post |
pierre20 | De mon experience, a une epoque la colocation etait quelquechose de ...choisi.
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:25:54 ![]() mais plus un |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis peut etre un porc et alors ? C'est une raison pour expirmer ta haine et ton irrespect ? T'es pas content va voir ailleurs vilain garçon ! Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 21:44:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
greystick |
|
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |