|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui je vis à deux dans 50 m², et tout seul, ce serait beaucoup trop grand pour moi. Je vois pas l'intérêt d'avoir plus que les endroits où on se trouve 90 % du temps quand on est dans d'un appart (à savoir le lit, le canap, le balcon), si c'est "marcher" mon kiff, ben je le fais dehors, pas dans mon appart Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2016 à 02:31:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2016 à 02:30:28 ![]() ![]() |
efyliae |
Des adeptes du minimalisme sans ami je vois que ça. Perso j'ai pas uniquement un lit dans ma chambre et je cherche du coup à m'étendre sur le salon. Je serai pas contre vivre seule dans mon appart de 57m2 Message édité par efyliae le 06-10-2016 à 07:34:01 |
fugacef | Ben l'idée c'est de pas se sentir oppressé par le manque d'espace. Et aussi de pouvoir inviter du monde. Quand tu ramènes un mec/une fille, de pas se marcher sur les pieds etc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A la campagne, il me faut du grand espace, une grande maison, un grand terrain, de l'air. Mais dans un appart dans une ville de béton, ça n'a plus aucun sens : gâché pour gâché, autant vivre dans le minimum d'espace puisque de toutes façons, même 200 m² en plein centre de Paris, c'est de la merde comparé au moindre pavillon en province Et les amis, je les vois dehors, ou chez eux, je suis assez social c'est pas la question, mais je n'aime pas recevoir chez moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2016 à 11:38:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
efyliae | 2ch ou salon double + 1ch |
sstarshoot With blood on my hands |
com21 real men don't click | Seul dans un T3 de 63m². Je me trouve à l'étroit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2016 à 08:06:42 ![]() ![]() |
Nitescent | 10m carré, la fibre, tranquille Je vise 30m carré quand j'aurai mon premier vrai salaire. Par contre faudra un lave vaisselle, les passionnées de cuisine qui salissent 3 casseroles et 5 assiettes pour préparer chaque repas mais qui n'aiment pas faire la vaisselle --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
efyliae |
fugacef |
Message édité par fugacef le 10-10-2016 à 12:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 13:10:44 ![]()
|
_tchip_ |
tu va l’emmener en kimouss
t'aurai pu laisser la pièce que pour le lapin Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-10-2016 à 13:27:46 --------------- He likes the taste... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
granolu |
efyliae | Y a même des chambres avec une douche. Je sais, c'est dur à croire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
granolu | Ah oui exact |
fafarex |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
regdub |
Message édité par regdub le 11-11-2016 à 06:07:22 --------------- Legalize it @HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais on ne se comprend pas --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
efyliae |
voilà on parle de Lorient, les loyers valent rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |