|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:14:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour un logement datant d'avant 1949 : oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poly |
Poly |
C'est une expérience à la mode, vous aimez ça les jeunes. |
fugacef |
|
Ant1_ The game is rigged | Au final j'ai trouvé à louer seul --------------- But you can't lose if you don't play |
galaxnordist |
Maiar |
granolu |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:30:29 ![]() ![]() |
_tchip_ |
si si --------------- He likes the taste... |
fugacef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je suis aussi à nouveau seul, mais ça me manque presque Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-10-2016 à 09:34:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae |
Tu m'étonnes Ici le copain de ma coloc a enfin trouvé un appartement |
granolu |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae |
morb |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae |
Oui ?
C'est pour ça que je suis en coloc |
morb |
lefilpourpre Michel | J'sais pas comment vous faites pour vivre en colloc.
--------------- Miraisin |
efyliae |
Je suis plus instable psychologiquement dans 15m2 ou chez ma mère donc j'ai choisi l'option la moins pire |
fugacef |
|
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel | J'aime bien les gens (vécu en famille nombreuse, internat, collocs) mais par contre je peux pas vivre avec une personne qui ne m'est pas intime. 30 m² et la propriété c'est carrément bien même. Mais bon j'aime bien les gens aussi. Mais faut trouver des gens avec qui tu t'entends vraiment bien et partager le petit dèj' les yeux collés Un inconnu dans ma maison je le vis trèèèèèèèès mal. Déjà que j'invite mes voisins à prendre l'apéro Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 05-10-2016 à 13:29:44 --------------- Miraisin |
efyliae |
Ah oui c'est toi qui te plaignais sur le topic Paris non ? |
unknown_person |
|
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
efyliae |
Je te loue ma cave si tu veux |
efyliae |
Mais y a même une fenêtre |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mbl |
--------------- -3dB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Aujourd'hui je vis à deux dans 50 m², et tout seul, ce serait beaucoup trop grand pour moi. Je vois pas l'intérêt d'avoir plus que les endroits où on se trouve 90 % du temps quand on est dans d'un appart (à savoir le lit, le canap, le balcon), si c'est "marcher" mon kiff, ben je le fais dehors, pas dans mon appart Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2016 à 02:31:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |