| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 07:24:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 08-09-2014 à 12:19:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:11:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_tchip_ |
il me semblait avoir lu sur je sais plus quel topic y a quelque année qu'une épice était pas mal pour ça aussi... mais je sais plus laquelle. --------------- He likes the taste... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_tchip_ |
ptain je venais d'avoir la révélation, j'allais fièrement exposer ici que j'avais retrouvé que c'était la cardamome et tu viens casser tout mon mérite Message édité par _tchip_ le 08-09-2014 à 14:18:57 --------------- He likes the taste... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kukron | On peut mettre du sucre aussi |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
com21 real men don't click |
Black_Jack Bo_Jack |
the_warrior in soviet ... | Chiesse on t'as reconnu |
Saytreza |
|
Message édité par antp le 12-09-2014 à 14:37:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 01:47:44 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 13:26:41 ![]() Le troll était bien senti au début, puis ça s'est un peu tassé sur la fin. Dommage. |
foudelou |
J'ai vu ça dans une série, j'ai jamais osé essayer mais ça a attisé ma curiosité Message édité par foudelou le 23-09-2014 à 17:47:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |