| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:13:12 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
icofan |
|
christell1986 |
|
XaTriX | Je m'attendais à une histoire remplit de merdes, de drogués, de cafards, de draps souillés, de colocs morts ou autres conneries.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Protège toi bien --------------- Proxytaf ? non rien |
paco fpg | +1
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et n'oublie pas le déo à chiottes --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 02:07:09 ![]() ![]() |
morb | totoz, t'as un script GM qui alerte dès que le mot merde est lâché sur le forum ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
morb |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Larry_Golade |
Ma mère est comme ça, c'est Versailles à la maison parce que "sinon ça fait mort" Message édité par Larry_Golade le 16-09-2012 à 13:44:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s3phy |
Exactement ce que je compte faire... Bon là il a laissé le sol de la cuisine et l'évier crade, mais il a du foutre pas mal d'huile de coude sur les plaques de cuisson, je les ai jamais vues aussi propre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mitch2Pain |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
paco fpg |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
s3phy | Des nouvelles de mon coloc aux allures de danseur de tecktonick... tout à l'heure il me demande si le son de sa TV me dérange, parce qu'il me dit qu'il aime bien écouter assez fort. Pas de soucis, j'aime bien écouter assez fort moi aussi, et surtout, j'ai jamais entendu de TV à travers le mur jusqu'à maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 27-09-2012 à 01:02:20 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
NewSihr | heu... t'as pas coupé tout le jus quand même ? si son réveil est branché...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jaieumarevanche | Je vis chez une personne mentalement instable / perturbée ---> ??
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paco fpg |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
paco fpg |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |