Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°30990258
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-07-2012 à 15:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

christell1986 a écrit :

:ouch: Non mais comment vous faites pour avoir des coloc' comme ça ?! Sérieux, j'ai été en colocation 3 fois déjà et je ne suis tombée qu'une fois sur un type un peu négligé (mais rien au niveau de ce topic, juste oublie de faire la poussière pendant 2 semaines ou bourrage de sac poubelle au lieu d'en prendre un deuxième).  

Mais le pire dans tout ça, c'est comment vous pouvez rester avec des personnes aussi crades ?! Je suis loin d'être maniaque, mais là vos trucs c'est plus des appart' c'est des squats (et encore, un squat c'est peut être même plus propre).

MOI JE FAIS RAREMENT LA POUSSIERE ET JE BOURRE LA POUBELLE ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 15:13:12  profilanswer

n°30991478
christell1​986
Posté le 18-07-2012 à 16:04:22  profilanswer

fabien a écrit :

MOI JE FAIS RAREMENT LA POUSSIERE ET JE BOURRE LA POUBELLE ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Mais moi aussi je bourre les poubelles !  :kaola: Par contre, je fais la poussière

n°30996324
icofan
Posté le 18-07-2012 à 23:26:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Mais moi aussi je bourre les poubelles !  :kaola: Par contre, je fais la poussière

Moi je ne fais jamais la poussière, mais en contrepartie je ne bourre jamais les poubelles.
Tu veux te mettre en coloc avec moi Christell ?

n°30996661
christell1​986
Posté le 19-07-2012 à 00:10:18  profilanswer

icofan a écrit :

Moi je ne fais jamais la poussière, mais en contrepartie je ne bourre jamais les poubelles.
Tu veux te mettre en coloc avec moi Christell ?

:lol: Pourquoi pas ? Mais j'ai un argument qui fait fuir tous les coloc'. Un malinois de 42 kilos pourtant très gentil et très propre (si on exclus le poil qu'il perds qui m'oblige à passer deux fois plus l'aspirateur).

n°31366022
XaTriX
Posté le 17-08-2012 à 18:33:33  profilanswer

Je m'attendais à une histoire remplit de merdes, de drogués, de cafards, de draps souillés, de colocs morts ou autres conneries.
Mais non un drapo' :cry:

BAN.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°31366939
XaTriX
Posté le 17-08-2012 à 20:41:31  profilanswer

Protège toi bien [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°31367989
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 17-08-2012 à 22:58:39  profilanswer

Edwy > le mieux c'est d'instaurer des règles précises dès le départ (vaisselle, poubelles, amis qui viennent, etc.).  

N'hésite pas en parler s'il y a un problème plutôt que de laisser la situation s'envenimer.  

Après, c'est à tout à chacun de faire des efforts. La coloc, c'est génial quand t'acceptes les défauts des autres et vice versa.

n°31370895
paco fpg
Posté le 18-08-2012 à 12:16:38  profilanswer

+1

n'oublie pas d'effacer les traces de khakha à l'aide de la brosse à chiottes

n°31377710
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-08-2012 à 15:00:25  profilanswer

Et n'oublie pas le déo à chiottes  :o  préfère même ceux qui chassent les odeurs au lieu de les masquer  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°31396544
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-08-2012 à 02:07:09  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 02:07:09  profilanswer

n°31397128
morb
Posté le 21-08-2012 à 09:18:06  profilanswer

totoz, t'as un script GM qui alerte dès que le mot merde est lâché sur le forum ?

n°31397172
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-08-2012 à 09:24:02  profilanswer

morb a écrit :

totoz, t'as un script GM qui alerte dès que le mot merde est lâché sur le forum ?

Faudrait qu'il soit en train de lire la page pour que ça marche, ça nuit quand même un peu à l'intérêt du truc non?  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31397177
morb
Posté le 21-08-2012 à 09:25:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Faudrait qu'il soit en train de lire la page pour que ça marche, ça nuit quand même un peu à l'intérêt du truc non?  [:ocube]

un onglet ouvert et le script qui rafraîchit tous les topics discu :o

n°31689873
s3phy
Posté le 16-09-2012 à 10:59:23  profilanswer

Bon, depuis Janvier, je suis dans un appart que la régie locative considère comme une "colocation" : en gros, je suis dans une résidence étudiante, j'ai mon propre coin à vivre avec salle de bains, de 18m², et j'ai une cuisine de 10m² partagée avec un voisin.

De Janvier à fin Août, coloc super sympa, en bac pro énergétique, jamais eu de soucis avec lui. Je l'entendais juste faire de la muscu le soir (bruit des haltères) mais c'est à peu près tout, rien de gênant. (Avec mes horaires décalés je devais beaucoup plus être chiant)

Mais bon, le bac pro en poche, aucune raison de rester dans cette résidence, il a donc quitté son appart fin août. Moins de deux semaines après l'appart était reloué et je faisais connaissance de mon nouveau coloc... Aux allures de danseur de tektonik.

Pour l'instant... ça va dans l'ensemble.

Dans l'ensemble.

Parce que  bon y'as quand même quelque chose. On traverse la cuisine pour accéder à nos apparts. Cette cuisine dispose d'un éclairage. Ben j'ai comme l'impression que mon nouveau coloc ne sait utiliser un interrupteur que dans un sens.

En environ deux semaines, j'ai trouvé la lumière allumée (avec personne dans la cuisine bien entendu) 11 fois. Et c'est pas qu'il venait de quitter la cuisine hein, c'est genre je rentre à 3h du mat la lumière est allumée. Ou je l'entends partir le matin, plusieurs heures après je vais me chercher un truc dans la cuisine, la lumière est restée allumée depuis son départ.

Oh, bien sûr, la facturation d'électricité est commune aux deux apparts.

Vu qu'on a pas du tout les mêmes horaires en ce moment j'ai pas réussi à le croiser depuis une semaine pour lui en parler...

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31690658
NewSihr
Posté le 16-09-2012 à 13:04:13  profilanswer

encore un jeunz qui a l'habitude que papa-maman passe derrière lui... bon courage.
cela dit, s'il laisse la cuisine propre tu peux toujours commencer par ça, histoire d'être diplomate, pis tu enchaines sur le fait que, par contre, la lumière est restée allumée plusieurs fois...
c'est une ampoule basse conso au moins :D

n°31690763
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-09-2012 à 13:16:17  profilanswer

s3phy a écrit :

Vu qu'on a pas du tout les mêmes horaires en ce moment j'ai pas réussi à le croiser depuis une semaine pour lui en parler...

http://www.auplod.com/u/dpoula187a1.png

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°31690970
Larry_Gola​de
Posté le 16-09-2012 à 13:43:58  profilanswer

NewSihr a écrit :

encore un jeunz qui a l'habitude que papa-maman passe derrière lui...

Ou un psychopathe de la lumière allumée  :pt1cable:

Ma mère est comme ça, c'est Versailles à la maison parce que "sinon ça fait mort"  :o (bon elle éteint quand même la nuit (sauf le couloir et la salle de bains))

Message édité par Larry_Golade le 16-09-2012 à 13:44:32

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°31692505
totoz
Posté le 16-09-2012 à 17:18:38  profilanswer

morb a écrit :

le serveur hfr est relié a mes veines [:alexmagnus:1]

---------------
n°31697423
s3phy
Posté le 17-09-2012 à 01:35:26  profilanswer

NewSihr a écrit :

cela dit, s'il laisse la cuisine propre tu peux toujours commencer par ça, histoire d'être diplomate, pis tu enchaines sur le fait que, par contre, la lumière est restée allumée plusieurs fois...
c'est une ampoule basse conso au moins :D

Exactement ce que je compte faire... Bon là il a laissé le sol de la cuisine et l'évier crade, mais il a du foutre pas mal d'huile de coude sur les plaques de cuisson, je les ai jamais vues aussi propre :ouch: Genre après que coloc précédent soit parti, j'ai passé une demi heure à l'éponge grattante et au Cif pour tenter de dégager ces espèces d'horribles dépôts noirs autour des plaques de cuisson, ben j'en avais enlevé qu'une partie... là ça brille, y'as plus rien, c'est nickel :love:  

Et non, pas d'ampoule basse conso, une bonne grosse halogène de 40/50W... J'aime pas le rendu des ampoules fluocompactes :whistle: Puis merde si on peut même plus faire confiance aux marques : pour ma pièce à vivre j'ai foutu une fluocompacte Philips parce que là je savais qu'elle resterait allumée des heures chaque jour, ben ça éclaire dans les teintes bleu/vert, alors que c'est censé être une ampoule Warm White... Je suis méga exigeant en terme d'éclairage :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31701649
Mitch2Pain
Posté le 17-09-2012 à 14:44:12  profilanswer

s3phy a écrit :

[:aline2003] Plus qu'à acheter une rallonge et plein de multiprises ...

n°31705846
totoz
Posté le 17-09-2012 à 21:16:38  profilanswer

s3phy a écrit :

Exactement ce que je compte faire... Bon là il a laissé le sol de la cuisine et l'évier crade, mais il a du foutre pas mal d'huile de coude sur les plaques de cuisson, je les ai jamais vues aussi propre :ouch: Genre après que coloc précédent soit parti, j'ai passé une demi heure à l'éponge grattante et au Cif pour tenter de dégager ces espèces d'horribles dépôts noirs autour des plaques de cuisson, ben j'en avais enlevé qu'une partie... là ça brille, y'as plus rien, c'est nickel :love:  

Et non, pas d'ampoule basse conso, une bonne grosse halogène de 40/50W... J'aime pas le rendu des ampoules fluocompactes :whistle: Puis merde si on peut même plus faire confiance aux marques : pour ma pièce à vivre j'ai foutu une fluocompacte Philips parce que là je savais qu'elle resterait allumée des heures chaque jour, ben ça éclaire dans les teintes bleu/vert, alors que c'est censé être une ampoule Warm White... Je suis méga exigeant en terme d'éclairage :whistle:

mon appart est full equipé en philipps cool day light :love:

---------------
n°31725815
paco fpg
Posté le 19-09-2012 à 15:25:02  profilanswer

s3phy a écrit :

Bon, depuis Janvier, je suis dans un appart que la régie locative considère comme une "colocation"

emporte l'ampoule avec toi lorsque tu quittes la pièce :o

n°31725968
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2012 à 15:36:40  profilanswer

s3phy a écrit :

Bon, depuis Janvier, je suis dans un appart que la régie locative considère comme une "colocation" : en gros, je suis dans une résidence étudiante, j'ai mon propre coin à vivre avec salle de bains, de 18m², et j'ai une cuisine de 10m² partagée avec un voisin.

De Janvier à fin Août, coloc super sympa, en bac pro énergétique, jamais eu de soucis avec lui. Je l'entendais juste faire de la muscu le soir (bruit des haltères) mais c'est à peu près tout, rien de gênant. (Avec mes horaires décalés je devais beaucoup plus être chiant)

Mais bon, le bac pro en poche, aucune raison de rester dans cette résidence, il a donc quitté son appart fin août. Moins de deux semaines après l'appart était reloué et je faisais connaissance de mon nouveau coloc... Aux allures de danseur de tektonik.

Pour l'instant... ça va dans l'ensemble.

Dans l'ensemble.

Parce que  bon y'as quand même quelque chose. On traverse la cuisine pour accéder à nos apparts. Cette cuisine dispose d'un éclairage. Ben j'ai comme l'impression que mon nouveau coloc ne sait utiliser un interrupteur que dans un sens.

En environ deux semaines, j'ai trouvé la lumière allumée (avec personne dans la cuisine bien entendu) 11 fois. Et c'est pas qu'il venait de quitter la cuisine hein, c'est genre je rentre à 3h du mat la lumière est allumée. Ou je l'entends partir le matin, plusieurs heures après je vais me chercher un truc dans la cuisine, la lumière est restée allumée depuis son départ.

Ta facture va augmenter de 20 centimes par mois, c'est énorme en effet.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31726061
zoukoufxxx
Posté le 19-09-2012 à 15:43:49  profilanswer

paco fpg a écrit :

- le troisième larron qui se fait cuire ses saucisses herta dans l'eau du cumulus puis se disputait sa prise avec les mouches

C'est une blague ? [:everything4free]  

---------------
n°31726466
paco fpg
Posté le 19-09-2012 à 16:15:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est une blague ? [:everything4free]  

non, mais c'est fini tout ça, je m'en suis sorti  [:bakk38]  

n°31802278
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 00:56:07  profilanswer

Des nouvelles de mon coloc aux allures de danseur de tecktonick... tout à l'heure il me demande si le son de sa TV me dérange, parce qu'il me dit qu'il aime bien écouter assez fort. Pas de soucis, j'aime bien écouter assez fort moi aussi, et surtout, j'ai jamais entendu de TV à travers le mur jusqu'à maintenant.

...peut être parce qu'en fait, jusqu'à maintenant, il écoutait pas fort et attendait que je dise oui ou quelque chose. Parce que là, à presque une heure du mat, j'entends de la musique... traditionnelle ?! J'sais pas en fait ça pourrait être la bande son d'un péplum, croisé avec de la musique d'un western mixé avec la BO du cinquième élément... à travers le mur. Et ça fait bientôt deux heures que j'voudrais dormir.

Oh et la cuisine est méga crade. Je l'ai nettoyée une fois depuis qu'il est là. À lui maintenant.

...Il a aussi réussi à boucher l'évier de la cuisine avec des pâtes [:fing fang fung] Bon ça pas grave, j'suis bricoleur, dès que j'ai vu ça j'ai choppé un seau et vidé le siphon... j'verrais bien si ça se reproduit...

Oh et l'ampoule de la cuisine est moins souvent oubliée allumée. Bon ce matin il l'a laissé allumée en partant...

Edit : en fait, sa musique, c'est un loop de genre 30/40 secondes [:anefay:1] Putain si ça se trouve il s'est endormi et c'est le son du menu titre d'un DVD ou un truc dans l'genre... ça ressemble totalement à ça

Edit 2 : Hey mais j'ai accès au tableau électrique de l'appart moi... si ça continue dans 10/15 minutes ça va couper [:penner]

Edit 3 et dernier pour cette nuit : tout compte fait j'attends pas, allez hop, coupure.

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 27-09-2012 à 01:02:20

---------------
n°31808014
NewSihr
Posté le 27-09-2012 à 16:21:06  profilanswer

heu... t'as pas coupé tout le jus quand même ? si son réveil est branché...
pis faut penser au frigo aussi :D

n°31811856
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 22:43:53  profilanswer

J'ai coupé et rallumé. C'était calme. Et bien. Tant pis pour son réveil.

Je l'ai pas croisé aujourd'hui d'ailleurs, juste vaguement entendu vers 18h...

---------------
n°31815132
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-09-2012 à 11:40:41  profilanswer

s3phy a écrit :

Et ça fait bientôt deux heures que j'voudrais dormir.

Si juste avant il t'a demandé si ça dérangeait pas, tu peux pas simplement lui dire qu'en fait si ça dérange, surtout la nuit ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31816833
s3phy
Posté le 28-09-2012 à 13:50:07  profilanswer

À mon avis il était même pas là en fait (vu comment j'ai tambouriné à sa porte avant de couper le courant, s'il avait été là il l'aurait entendu). Parti chez sa copine en laissant le film tourner sur la TV. Vu qu'il laisse tout allumé et qu'il semble habitué que papa/maman passent derrière lui...

---------------
n°31818401
zoukoufxxx
Posté le 28-09-2012 à 15:28:49  profilanswer

s3phy a écrit :

Edit 3 et dernier pour cette nuit : tout compte fait j'attends pas, allez hop, coupure.

Mon héros ! [:scandalol:1]

---------------
n°31827197
jaieumarev​anche
Posté le 29-09-2012 à 19:06:48  profilanswer

Je vis chez une personne mentalement instable / perturbée ---> ??

Situation
Je vis dans une grande ville de la cote pacifique de l'amérique latine là ou il ne pleut que 2cm par an (je ne dirais pas le pays) dans un "hostal"
Il n'y a pour le moment que deux clients, un est là depuis un mois et moi depuis 3 mois environ.

Le gérant du lieu, un mec de 50 ans environ, célibataire (depuis toujours je crois) et sans enfant, de gros problème pour gérer les situations de stress

Sa mère, 90 ans, marche difficilement, vit au premier étage, ne sort jamais et ne reçoit jamais de visite ni celle de ses enfants (4 au total), seul le gérant s'occupe d'elle
A noter qu'il part parfois plusieurs jours et ne lui laisse que des fruits et un peu de poulet à manger.

Durant ses phases de stress, le gérant cris sur sa mère, ça s'entend à 100 mètres, terrifiant.

Le gérant vient de partir pour 3 jours et m'a demandé de faire attention à sa mère qui doit maintenant prendre des médicaments matin et soir, j'ai dit, pas de problème. J'ai pu discuté un peu avec elle, très sympa, même si elle a quelque tendance à oublier ce que je lui ai dit une heure avant (début alzheimer?)
J'ai profité du départ du gérant pour monter sur le toit (ce que je n'avais jamais fait) à savoir que le toit ici est plat et non incliné comme en France, on peu dire que c'est une terrasse.

Voici des photos de la terrasse (équivalent du troisième étage en France)

L'entrée se fait par ce petit réduit
http://desmond.imageshack.us/Himg6 [...] es=landing

En montant j'ai découvert
http://desmond.imageshack.us/Himg9 [...] es=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg5 [...] es=landing

A droite
http://desmond.imageshack.us/Himg7 [...] es=landing

A gauche

de l'autre coté
http://desmond.imageshack.us/Himg8 [...] es=landing
et encore je n'ai pas tout pris en photo

Je n'ai pas réussi à prendre en photo tout les détrituts en bas de la cage mais il y'en a un petit paquet

Je fais quoi?
Sachant que j'ai payé le loyer jusqu'à début décembre (sans avoir reçu de reçu)

n°31828495
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-09-2012 à 22:19:12  profilanswer

s3phy a écrit :

À mon avis il était même pas là en fait (vu comment j'ai tambouriné à sa porte avant de couper le courant, s'il avait été là il l'aurait entendu). Parti chez sa copine en laissant le film tourner sur la TV. Vu qu'il laisse tout allumé et qu'il semble habitué que papa/maman passent derrière lui...

Tu penses même pas à ses DL en tâche de fond :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31828950
paco fpg
Posté le 29-09-2012 à 23:45:44  profilanswer

jaieumarevanche a écrit :

Je vis chez une personne mentalement instable / perturbée ---> ??

Situation
Je vis dans une grande ville de la cote pacifique de l'amérique latine là ou il ne pleut que 2cm par an (je ne dirais pas le pays) dans un "hostal"
Il n'y a pour le moment que deux clients, un est là depuis un mois et moi depuis 3 mois environ.

Le gérant du lieu, un mec de 50 ans environ, célibataire (depuis toujours je crois) et sans enfant, de gros problème pour gérer les situations de stress

Sa mère, 90 ans, marche difficilement, vit au premier étage, ne sort jamais et ne reçoit jamais de visite ni celle de ses enfants (4 au total), seul le gérant s'occupe d'elle
A noter qu'il part parfois plusieurs jours et ne lui laisse que des fruits et un peu de poulet à manger.

Durant ses phases de stress, le gérant cris sur sa mère, ça s'entend à 100 mètres, terrifiant.

Le gérant vient de partir pour 3 jours et m'a demandé de faire attention à sa mère qui doit maintenant prendre des médicaments matin et soir, j'ai dit, pas de problème. J'ai pu discuté un peu avec elle, très sympa, même si elle a quelque tendance à oublier ce que je lui ai dit une heure avant (début alzheimer?)
J'ai profité du départ du gérant pour monter sur le toit (ce que je n'avais jamais fait) à savoir que le toit ici est plat et non incliné comme en France, on peu dire que c'est une terrasse.

Voici des photos de la terrasse (équivalent du troisième étage en France)

L'entrée se fait par ce petit réduit
http://desmond.imageshack.us/Himg6 [...] es=landing

En montant j'ai découvert
http://desmond.imageshack.us/Himg9 [...] es=landing

A droite
http://desmond.imageshack.us/Himg7 [...] es=landing

A gauche

de l'autre coté
http://desmond.imageshack.us/Himg8 [...] es=landing
et encore je n'ai pas tout pris en photo

Je n'ai pas réussi à prendre en photo tout les détrituts en bas de la cage mais il y'en a un petit paquet

Je fais quoi?
Sachant que j'ai payé le loyer jusqu'à début décembre (sans avoir reçu de reçu)

haa enfin de la qualitay  [:shimay:1]  
tu es expat, tu as des sous? tu es a un loyer près? si la situation te dérange, prend le macaque et tire toi, au pire tu pourras le revendre :o

n°31829079
toede
barbatruc
Posté le 30-09-2012 à 00:10:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

prend le macaque et tire toi, au pire tu pourras le revendre bouffer :o

[:aloy]

le reste de l'hotel est propre ? en quoi ça te gêne tous ces trucs sur le toit ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°31829116
paco fpg
Posté le 30-09-2012 à 00:18:34  profilanswer

et encore il est pas descendu aux caves... [:the real nerdz:5]

n°31829196
toede
barbatruc
Posté le 30-09-2012 à 00:38:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

et encore il est pas descendu aux caves... [:the real nerdz:5]

il est en amérique du Sud, pas en autriche  [:josef fritzl]  

les nazis ne se cachent plus là-bas :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)