Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


Vivez vous avec des porcs ?


 
9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
 
 
4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
 
 
7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
 
 
26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
 
 
15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
 
 
36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
 

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°18770743
Theodore
Posté le 09-06-2009 à 10:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, mais la vidéo de yoyo, c'est quand même quelque chose aussi.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 10:39:34  profilanswer
 

n°18770798
_k a o s_
Posté le 09-06-2009 à 10:42:54  profilanswer
 

Finalement elle "pouvait pas venir"  [:lalrobin]  
 
Donc rab j'ai pas fait le menage :o


---------------
Best dressed chicken in town
n°18771354
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-06-2009 à 11:25:43  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :

Finalement elle "pouvait pas venir"  [:lalrobin]  
 
Donc rab j'ai pas fait le menage :o


 [:riot_] FAIL :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18771411
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 11:30:49  answer
 

_k a o s_ a écrit :

Finalement elle "pouvait pas venir"  [:lalrobin]  
 
Donc rab j'ai pas fait le menage :o


 
TDS :fou:

n°18771536
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-06-2009 à 11:39:40  profilanswer
 

Theodore a écrit :


 
Yoyo, tu es toujours pareil où tu commences à prendre la mesure de la gravité de ton état ?


 
putain  :sweat:  
Yoyo n'y retrouverait pas son plug..


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18997390
Mitch2Pain
Posté le 29-06-2009 à 17:07:55  profilanswer
 

Je viens de realiser que j'ai fait un post sur le topic des voisins qui a sa place ici.
 

Citation :

Cirdan Sindar a écrit :


Les ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois   [:bakk7]   ???


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
Les ordures sont dans l'appart depuis plusieurs mois, essentiellement réparties dans les chambres de mes collocs, dans la cuisine et dans le salon-grenier.  
 
Mes collocs nettoient leur chambre environ 1 fois toutes les 6 semaines, en général c'est moi qui les motive quand je m'aperçoit qu'il ne reste que 2 fourchettes et 1 verre en circulation. Ils descendent alors la pile de vaiselle salle qui croupit dans leur chambres et au passage font un peut de menage, à la louche 150-200L chacun par cession. Le volume important est essentiellement généré par des bouteilles plastique de soda divers à moitié remplies qu'ils ont l'habitude d'aller chercher au frigo quand elles sont pleines et fraiches, de se servir un verre et de laisser la bouteille se réchauffer à l'air libre, puis d'aller chercher une autre bouteille neuve et fraiche au frigo. L'un de mes 2 colloc est passé aux canettes de 33cl afin de lutter contre le gaspillage. C'est bien: la derniere fois j'ai vu plus de 10 bouteilles de coca remplies au moins au 1/4 trainer dans sa piaule.
 
La cuisine est très utilisée avec un chomeur casanier et un étudiant qui rentre tous les midi. Contre toute attente elle est entretenue relativement réglièrement et il n'est pas rare qu'un des 2 évier soit libre. Parfois même il y a assez de materiel propre pour cuisiner sans avoir à laver plein de trucs avant. Celà dit, le fort succès des plats préparés et autres cuisines rapide au micro-onde génère un important volume de déchets.
 
Enfin le salon-grenier est un salon dans lequel sont entreposés des meubles de mes collocs, certains encore démontés et laissés là ou on les à posé en arrivant le jour de l'emménagement. Un coin télé est néamoins aménagé avec le kit Guitar Hero 4 dépoyé, des quoi s'assoir en cercle autour et naturellement un génocide de bierre vides disséminées tout autour, accompagné de multiples cendriers improvisés, certains renversés au sol dans des flaques de bierre séchée.
 
Donc oui, certaines ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois, en revanche elles sont dans les sacs depuis seuleument quelques semaines.


 
Au passage, j'y repense mais un de mes collocs jette systématiquement l'éponge qu'il viens d'utiliser dans l'évier, voire dans une poelle grasse à moitié remplie d'eau. Je leur ait expliqué à tous les 2 qu'une éponge essorée et posée au sec hors de l'évier était réutilisable contrairement à la pauvre éponge qui a macéré 2 jours dans un fond de jus de viande à l'eau mais non ... Résultat j'ai une éponge à moi, que je planque dans un recoin en espérant que ma cachette ne sera pas découverte.
 
EDIT: j'oubliais le détail croustillant sans lequel tout ceci serait ridiculement anecdotique: L'étudiant a un chat, il a peur que le chat sorte, donc on ouvre pas .. donc on aere pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2009 à 17:17:41
n°18999526
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2009 à 20:04:14  profilanswer
 

ha, enfin du consistant pour le tomic [:bien]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19000595
Theodore
Posté le 29-06-2009 à 21:18:28  profilanswer
 

Pour moi c'est un motif de résiliation de bail  :/

n°19011836
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-06-2009 à 19:57:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha, enfin du consistant pour le tomic [:bien]


+ 1, du lourd ! :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19014837
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-07-2009 à 01:00:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha, enfin du consistant pour le tomic [:bien]


Du Trainspotting-like  [:overflow]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 01:00:07  profilanswer
 

n°19021594
Mitch2Pain
Posté le 01-07-2009 à 17:01:00  profilanswer
 

Je vais prendre des vacances la semaine prochaine. Je ne ferai aucune action de salubrité avant mon départ et au retour je prend des photos. Promis.

n°19021703
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-07-2009 à 17:08:43  profilanswer
 

Sa propre saleté d'accord, mais alors celle des autres. :whistle:

n°19023925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2009 à 20:34:57  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Je vais prendre des vacances la semaine prochaine. Je ne ferai aucune action de salubrité avant mon départ et au retour je prend des photos. Promis.


tof avant et tof apres bien sur [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19076385
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2009 à 22:44:08  profilanswer
 

Mon colloc me pousse à rechercher une autre collocation (paris ou 92 :D) tellement il est dégueu à vivre tout les jours...
Ménage: connait pas.  
Participation aux taches collectives: concept inconnu.
Bon, il se lave, c'est déjà ça...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°19079959
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2009 à 11:37:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Ménage: connait pas.  
Participation aux taches collectives: concept inconnu.
.


 
bah avant c'est maman qui faisait ça...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19080883
fa
...
Posté le 07-07-2009 à 13:06:53  profilanswer
 

Le coup du chat c'est l'apothéose :)


---------------
PuissanceLED
n°19086338
freeza01
Posté le 07-07-2009 à 19:41:35  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Mon colloc me pousse à rechercher une autre collocation (paris ou 92 :D) tellement il est dégueu à vivre tout les jours...
Ménage: connait pas.  
Participation aux taches collectives: concept inconnu.
Bon, il se lave, c'est déjà ça...


 
La politique de la terre brûlée [:rofl]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19086390
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2009 à 19:44:38  profilanswer
 

plutôt la politique de la décharge brûlée.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19102163
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2009 à 23:16:36  profilanswer
 

Ben justement, il a du lire le topik parce qu'il est partit en vacances hier et je rentre moi même de déplacement à l'instant et il a fait le ménage dans l'appart. Si si, il a fait le ménage... ça fait bizarre.
Au bout de 2 ans.
Impressionnant.
Devrait prendre des vacances plus souvent.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°19102418
Getalifede​l
Posté le 08-07-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

T'es sûr que c'est le bon appart où t'es entré ?  [:tinostar]

n°19103120
morb
Posté le 09-07-2009 à 00:34:17  profilanswer
 

fa a écrit :

Le coup du chat c'est l'apothéose :)


 
des bonnes bactéries volantes  :love:

n°19251025
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:13:14  answer
 

Mitch2Pain a écrit :

Je viens de realiser que j'ai fait un post sur le topic des voisins qui a sa place ici.
 

Citation :



 

Mitch2Pain a écrit :


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
Les ordures sont dans l'appart depuis plusieurs mois, essentiellement réparties dans les chambres de mes collocs, dans la cuisine et dans le salon-grenier.  
 
Mes collocs nettoient leur chambre environ 1 fois toutes les 6 semaines, en général c'est moi qui les motive quand je m'aperçoit qu'il ne reste que 2 fourchettes et 1 verre en circulation. Ils descendent alors la pile de vaiselle salle qui croupit dans leur chambres et au passage font un peut de menage, à la louche 150-200L chacun par cession. Le volume important est essentiellement généré par des bouteilles plastique de soda divers à moitié remplies qu'ils ont l'habitude d'aller chercher au frigo quand elles sont pleines et fraiches, de se servir un verre et de laisser la bouteille se réchauffer à l'air libre, puis d'aller chercher une autre bouteille neuve et fraiche au frigo. L'un de mes 2 colloc est passé aux canettes de 33cl afin de lutter contre le gaspillage. C'est bien: la derniere fois j'ai vu plus de 10 bouteilles de coca remplies au moins au 1/4 trainer dans sa piaule.
 
La cuisine est très utilisée avec un chomeur casanier et un étudiant qui rentre tous les midi. Contre toute attente elle est entretenue relativement réglièrement et il n'est pas rare qu'un des 2 évier soit libre. Parfois même il y a assez de materiel propre pour cuisiner sans avoir à laver plein de trucs avant. Celà dit, le fort succès des plats préparés et autres cuisines rapide au micro-onde génère un important volume de déchets.
 
Enfin le salon-grenier est un salon dans lequel sont entreposés des meubles de mes collocs, certains encore démontés et laissés là ou on les à posé en arrivant le jour de l'emménagement. Un coin télé est néamoins aménagé avec le kit Guitar Hero 4 dépoyé, des quoi s'assoir en cercle autour et naturellement un génocide de bierre vides disséminées tout autour, accompagné de multiples cendriers improvisés, certains renversés au sol dans des flaques de bierre séchée.
 
Donc oui, certaines ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois, en revanche elles sont dans les sacs depuis seuleument quelques semaines.


 
Au passage, j'y repense mais un de mes collocs jette systématiquement l'éponge qu'il viens d'utiliser dans l'évier, voire dans une poelle grasse à moitié remplie d'eau. Je leur ait expliqué à tous les 2 qu'une éponge essorée et posée au sec hors de l'évier était réutilisable contrairement à la pauvre éponge qui a macéré 2 jours dans un fond de jus de viande à l'eau mais non ... Résultat j'ai une éponge à moi, que je planque dans un recoin en espérant que ma cachette ne sera pas découverte.
 
EDIT: j'oubliais le détail croustillant sans lequel tout ceci serait ridiculement anecdotique: L'étudiant a un chat, il a peur que le chat sorte, donc on ouvre pas .. donc on aere pas.


L'avantage du chat c'est qu'il pourra servir quand les rats vont arriver  :whistle:

n°19281479
banzai99
Posté le 24-07-2009 à 23:39:45  profilanswer
 

pourquoi l'eau ne moisit pas ? ca m'aurais eviter de boire de l'eau d'un verre qui a plus de 15 jours !  [:vomi]


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°19283184
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 02:00:06  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Sa propre saleté d'accord, mais alors celle des autres. :whistle:


 
En même temps c'est pas faute de prévenir ... La collocation, ça peut faire rêver ceux qui connaissent pas et pendant 1 semaine ceux qui y entrent ... mais tout ceux que je connais et qui en sont revenus sont unanimes, plus jamais. Les témoignages sont en plus toujours les mêmes. Aucune coordination des taches ménagères, pas de "chef" de l'appart ou tout simplement de planning décide ensemble à respecter ... et surtout ... les gens qui se foutent avec d'autres gens qui ne connaissent pas ... et là c'est vite la merde tellement certaines personnes peuvent surprendre par leur craditude.  
 
Bref, je pense perso et pour avoir expérimenté, que la coloc à plus de 2 n'est pas viable à terme.

n°19283381
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2009 à 03:53:40  profilanswer
 

banzai99 a écrit :

pourquoi l'eau ne moisit pas ? ca m'aurais eviter de boire de l'eau d'un verre qui a plus de 15 jours !  [:vomi]


si, elle "moisit" (croupit en fait), mais ca forme une couche de vie a la surface en fait :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19283997
pierre20
Posté le 25-07-2009 à 11:24:26  profilanswer
 


 
 
t'as pas eu de chance, chez moi c'est a peu pres correct, chacun y met un peu du sien, celà dit je bénis tout de meme mon robot aspirateur et mon robot serpilliere. A partir de là il ne reste plus tant de menage que ça a faire :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°19285325
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 14:11:25  answer
 

Dans le genre crado, ma voisine en tient une couche aussi.
 
Descend rarement ses poubelles et quand elle le fait, elle les laisse trainer devant sa porte pendant 3 jours, des gens de poubelles énormes qui doivent croupir dans son appart depuis déjà des semaines vu comme ça schlingue (elle a 1 étage à descendre ... c'est vrai trop dur) ... Pareil le tri, connait pas ...  
 
Je lui ai déjà pourri la gueule plusieurs fois ... et dire que cette meuf est ... medecin ... ca fout les jetons.

n°19288788
com21
real men don't click
Posté le 25-07-2009 à 20:26:30  profilanswer
 

Eventre le sac devant sa porte


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19288863
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-07-2009 à 20:41:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

Eventre le sac devant sa porte


Spoiler :

Ou éventre la
 


Sinon  alors creve le juste, ca lui apprendra quand elle voudra le soulever :D

n°19302150
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-07-2009 à 12:28:27  profilanswer
 


Chie dans un journal papier devant sa porte et fous-y le feu :o²


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19312691
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-07-2009 à 09:38:58  profilanswer
 


 
L'avantage c'est que tu peux ajouter tes propres poubelles dans les siennes. Puis donner l'idée à tout l'immeuble aussi. Ça lui passera peut être l'envie de laisser trainer ça sur le palier.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°19404736
Mitch2Pain
Posté le 05-08-2009 à 11:28:36  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
Les ordures sont dans l'appart depuis plusieurs mois, essentiellement réparties dans les chambres de mes collocs, dans la cuisine et dans le salon-grenier.  
 
Mes collocs nettoient leur chambre environ 1 fois toutes les 6 semaines, en général c'est moi qui les motive quand je m'aperçoit qu'il ne reste que 2 fourchettes et 1 verre en circulation. Ils descendent alors la pile de vaiselle salle qui croupit dans leur chambres et au passage font un peut de menage, à la louche 150-200L chacun par cession. Le volume important est essentiellement généré par des bouteilles plastique de soda divers à moitié remplies qu'ils ont l'habitude d'aller chercher au frigo quand elles sont pleines et fraiches, de se servir un verre et de laisser la bouteille se réchauffer à l'air libre, puis d'aller chercher une autre bouteille neuve et fraiche au frigo. L'un de mes 2 colloc est passé aux canettes de 33cl afin de lutter contre le gaspillage. C'est bien: la derniere fois j'ai vu plus de 10 bouteilles de coca remplies au moins au 1/4 trainer dans sa piaule.
 
La cuisine est très utilisée avec un chomeur casanier et un étudiant qui rentre tous les midi. Contre toute attente elle est entretenue relativement réglièrement et il n'est pas rare qu'un des 2 évier soit libre. Parfois même il y a assez de materiel propre pour cuisiner sans avoir à laver plein de trucs avant. Celà dit, le fort succès des plats préparés et autres cuisines rapide au micro-onde génère un important volume de déchets.
 
Enfin le salon-grenier est un salon dans lequel sont entreposés des meubles de mes collocs, certains encore démontés et laissés là ou on les à posé en arrivant le jour de l'emménagement. Un coin télé est néamoins aménagé avec le kit Guitar Hero 4 dépoyé, des quoi s'assoir en cercle autour et naturellement un génocide de bierre vides disséminées tout autour, accompagné de multiples cendriers improvisés, certains renversés au sol dans des flaques de bierre séchée.
 
Donc oui, certaines ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois, en revanche elles sont dans les sacs depuis seuleument quelques semaines.
 
Au passage, j'y repense mais un de mes collocs jette systématiquement l'éponge qu'il viens d'utiliser dans l'évier, voire dans une poelle grasse à moitié remplie d'eau. Je leur ait expliqué à tous les 2 qu'une éponge essorée et posée au sec hors de l'évier était réutilisable contrairement à la pauvre éponge qui a macéré 2 jours dans un fond de jus de viande à l'eau mais non ... Résultat j'ai une éponge à moi, que je planque dans un recoin en espérant que ma cachette ne sera pas découverte.
 
EDIT: j'oubliais le détail croustillant sans lequel tout ceci serait ridiculement anecdotique: L'étudiant a un chat, il a peur que le chat sorte, donc on ouvre pas .. donc on aere pas.


 
PHOTOS: http://img268.imageshack.us/gal.php?g=p1010656x.jpg

n°19404822
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2009 à 11:34:30  profilanswer
 

[:bakk11]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19404968
_k a o s_
Posté le 05-08-2009 à 11:43:04  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Best dressed chicken in town
n°19404986
Theodore
Posté le 05-08-2009 à 11:44:13  profilanswer
 


On arrive dans le haut du classement  :ange:  

n°19405431
Theblack-c​at
Posté le 05-08-2009 à 12:27:47  profilanswer
 

Ton colloc s'appelle Yoyo ? :D

n°19405718
xavior_el_​barbor
Posté le 05-08-2009 à 13:02:14  profilanswer
 

Là je crois qu'il faut quitter la coloc !!! Question de santé morale et physique !!


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°19405878
testostezo​r
金牛座
Posté le 05-08-2009 à 13:17:04  profilanswer
 


 
Comment peut-on vivre là dedans sans avoir honte ni envie de partir ? C'est pas humain un tel niveau de saleté ... On dirait un squate le bordel

n°19405964
Mitch2Pain
Posté le 05-08-2009 à 13:26:50  profilanswer
 

J'ai un appart qui se construit en ce moment, me reste 9 mois avant d'emmenager si tout se passe bien.
 
Je n'ai pas honte sinon je n'étallerai pas ça sur des forums. Celà dit c'est peut-être pas tout à fait vrai puisque je n'ai jamais proposé à mes parents de venir :D
 
C'est loin de ressembler à un squat. C'est loin d'avoir l'odeur d'un squat. expérience inside.

n°19405998
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-08-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

:mouais:
 
Faut regarder "c'est du propre"... Et même certains apparts montrés précedemment étaient bien plus crades que celui-ci.
 
Y'a du bordel, de la vaisselle sale, des poubelles, mais pour le reste, c'est pas dégueu, faut pas déconner quand même...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19406004
_k a o s_
Posté le 05-08-2009 à 13:30:21  profilanswer
 

Peut être que yoyo profite d'être TT pour faire son ménage qui sait [:cupra]


---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR