| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:42:06 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jopes |
--------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
$temp |
alain32 rien ne va | Une photo stp |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:46:04 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 15:01:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
Message édité par Jof789 le 02-01-2009 à 15:18:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:17:07 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 02-01-2009 à 15:20:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
marcel chombier | yoyo tchikita nous a quitté
|
simius_computus oh Gary boy | 'Tain, on a beau connaître le personnage, s'toujours surprenant --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:22:01 ![]() |
bertrand_205champion | Vous voyez la cacahuète? C'est une preuve. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi je vais plutôt parler de nettoyage.
|
kley Miaou ! | Merci pour cette astuce, je vais l'essayer |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
chiesse Back from the TTs | Elle le fait par plaisir --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
tarranis | Plop,
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-01-2009 à 13:35:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tarranis |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mon colloc dirait : "bah, bourré ça se met". --------------- Quand tu allais, on revenait. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FLo14 Gouranga ! | Encore un exploit de l'ami Yoyo Tchikita ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | oh! encore un topic avec des trucs degeux ! .... en conséquence .. drap ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Message édité par zoukoufxxx le 26-01-2009 à 12:13:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:15:54 ![]() Les gens qui laissent des libertés à leur animaux c'est l'enfer ... et surtout qu'ils viennent pas me parler de propreté et cie ... |
chiesse Back from the TTs | Oué mon chat a gerbé par terre il y a une semaine. J'ai eu la flemme de nettoyer, le temps a passé et maintenant c'est collé --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
RoY_Mike |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ca doit sentir bon Message édité par Kirk_hammett le 26-01-2009 à 20:43:42 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |