Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°17050636
Cottonmout​h
Posté le 23-12-2008 à 12:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question toute bête : Comment le sais-tu ? :??:

Je me lave juste ce qu'il faut pour objectivement ne pas sentir. ;)

Bien sûr, tout est relatif. J'estime être normalement propre, c'est-à-dire "dégueulasse" pour les gens propres à l'excès qui m'entourent.

J'ai un minimum d'hygiène pour ma copine. Pour les collègues, rien à faire, ce sont des animaux. Ils sentent la cigarette, vont chier dès qu'ils arrivent au boulot, grignotent sur leur bureau... Le midi ils font cuir des aliments qui puent (poisson, fromage fondu...) dans notre coin cuisine à peine isolé des bureaux. Bref, si je pue au boulot, tant mieux :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 12:57:45  profilanswer

n°17057504
cloech'
Posté le 24-12-2008 à 09:39:55  profilanswer

C'est un (gros) mot que j'ai banni depuis longtemps de mon vocabulaire! Je n'ai plus de fer à repasser depuis des années et ça me manque pas...
Une fois que le linge est sec, je plie, et roule ma poule!!!  

n°17057697
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-12-2008 à 10:09:51  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

C'est pas une réponse là, puisque c'est encore toi qui juges. Le fait d'avoir écrit "objectivement" n'y change rien :o

D'après tout ce que tu décris, ça semble évident que tu pues à faire grimacer, mais que comme t'es habitué, tu le remarques pas, exactement comme ces gens que tu croises et que tu critiques pour ça (la plupart AMHA ne le savent pas non plus, qu'ils puent).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2008 à 10:10:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17057867
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-12-2008 à 10:32:18  profilanswer

cloech' a écrit :

C'est un (gros) mot que j'ai banni depuis longtemps de mon vocabulaire! Je n'ai plus de fer à repasser depuis des années et ça me manque pas...

:/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17060824
com21
real men don't click
Posté le 24-12-2008 à 17:40:15  profilanswer

cloech' a écrit :

Dormir dans des draps repassés  :love:  

Le repassage c'est bien !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17060881
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-12-2008 à 17:50:53  profilanswer

Perso j'ai pas de fer... Vu que je lave tout à la main après essorage tout est bien froissé donc je tiraille les vetements tant qu'ils sont humides, ça marche assez bien  :jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17061094
jopes
Posté le 24-12-2008 à 18:30:40  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Euh, que ce soit clair, j'ai peut-être une hygiène perfectible mais je ne fais pas partie de ces gens qui puent à vous faire grimacer comme il m'arrive d'en croiser. J'ai les dents propres, etc. ;)

Disons qu'en partant de chez maman, il y a eu un peu de laisser-aller. J'ai fait certains trucs crades. Par exemple, j'avais un aquarium que je n'entretenais pas. Je laissais les poissons morts se décomposer jusqu'à ce que leur carcasse ait complètement disparu, souvent dévorée par les autres poissons (j'avais pas de filtration). L'odeur d'eau croupie empuantissait tout l'appart et une partie des communs puisqu'un voisin m'a demandé si je savais d'où venait l'odeur de charogne.

Maintenant, je me suis amélioré, je suis plutôt propre. :D

Que de souvenirs... :)  

:lol: Et tu lui a répondu quoi a ton voisin?

---------------
PSN : S_T_A_L_L_O_N_E
n°17064260
cloech'
Posté le 25-12-2008 à 11:45:54  profilanswer

com21 a écrit :

Le repassage c'est bien chiant! [:cbrs]

Pour moi le repassage c'est une perte de temps, il faut juste bien défroisser le linge qd tu le sors de la machine (et ne pas trop charger le tambour)
Evidemment les vêtements en pur coton c'est plus difficile, mais j'en ai pas (enfin j'en achète pas)! :D  
Franchement si y avait besoin je repasserais (je l'ai fais pdt des années) mais c'est vraiment pas utile.

ca surprend tjrs les gens quand je dis ça  [:akt] "quoi??!! t'as pas de fer à repasser!!!!??........"

n°17065478
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-12-2008 à 18:34:31  profilanswer

com21 a écrit :

Dormir dans des draps repassés
 :love:  

[:hahanawak] rien de transcendant et c'est tout de même très chiant à faire donc ça ne vaut pas le coup.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°17066807
kley
Miaou !
Posté le 25-12-2008 à 23:06:50  profilanswer

com21 a écrit :

Pour avoir connu les deux versions (draps repassés ou pas repassés), je trouve que l'odeur du linge fraîchement lavé suffit largement à mon bonheur :)

Je ne repasse jamais, je ne sors le fer à repasser que pour les grandes occasions, et ça se limite à un ou deux vêtements.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 23:06:50  profilanswer

n°17067863
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-12-2008 à 08:15:15  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Bien sûr, tout est relatif. J'estime être normalement propre, c'est-à-dire "dégueulasse" pour les gens propres à l'excès qui m'entourent.

J'ai un minimum d'hygiène pour ma copine. Pour les collègues, rien à faire, ce sont des animaux. Ils sentent la cigarette, vont chier dès qu'ils arrivent au boulot, grignotent sur leur bureau... Le midi ils font cuir des aliments qui puent (poisson, fromage fondu...) dans notre coin cuisine à peine isolé des bureaux. Bref, si je pue au boulot, tant mieux :o

Quelle horreur,moi déposer mes moulages au boulot je peux pas ,c'est psychologique,y a aussi les collègues qui se lavent les dents au boulot hehe !
Sinon y a des gens sur ce topic qui me font honte tellement ils sont crados !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17067871
Darkblade6​666
Posté le 26-12-2008 à 08:30:34  profilanswer

je connais une famille qui lave plusieurs fois parterre avec la même eau..., font leur besoin sans tirer la chasse et attendre qu"il y est tres grosse couche de pisse ou de merde, ne se lave pas les mains par economie d'eau... ceci n'est pas un fake, et apres sa se plaint que toute les sem ont la chiasse .. crado ou pas.?

n°17067923
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-12-2008 à 09:20:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Quelle horreur,moi déposer mes moulages au boulot je peux pas ,c'est psychologique,y a aussi les collègues qui se lavent les dents au boulot hehe !
Sinon y a des gens sur ce topic qui me font honte tellement ils sont crados !

Moi je me lave les dents au boulot, je vois pas où est le problème...
Sinon je repasse régulièrement, mais j'avoue que les draps, housse de couette etc., vu qu'ils vont être froissés dès la première utilisation, ça me saoule...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17067924
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-12-2008 à 09:20:45  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

je connais une famille qui lave plusieurs fois parterre avec la même eau..., font leur besoin sans tirer la chasse et attendre qu"il y est tres grosse couche de pisse ou de merde, ne se lave pas les mains par economie d'eau... ceci n'est pas un fake, et apres sa se plaint que toute les sem ont la chiasse .. crado ou pas.?

[:personelle]

n°17067929
Tillow
Posté le 26-12-2008 à 09:22:19  profilanswer

J'espère que le dieu des cabinets bouchera les leurs et donc les obligera à patauger dans la m... pour débloquer le bazar :D

---------------
n°17067938
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-12-2008 à 09:25:27  profilanswer

Spoiler :

http://img490.imageshack.us/img490/6407/insolite0106pe.jpg  [:k-nar]  

n°17067940
Tillow
Posté le 26-12-2008 à 09:26:05  profilanswer

Et surtout, bon appetit bien sûr [:robuchon]  

:D

---------------
n°17067943
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-12-2008 à 09:29:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Et surtout, bon appetit bien sûr [:robuchon]  

:D

Spoiler :

http://img178.imageshack.us/img178/3888/caca18kg.jpg  [:cerveau vomi]  :D  

n°17068054
cloech'
Posté le 26-12-2008 à 10:44:41  profilanswer

Ca c'est mieux  :love:  :love:  :love: Des gogues en or  :D  

http://www.kiss-textil.de/02190005.jpg

n°17068069
Darkblade6​666
Posté le 26-12-2008 à 10:49:10  profilanswer

c'est quoi ce chiotte :lol:

n°17068074
Darkblade6​666
Posté le 26-12-2008 à 10:50:59  profilanswer

Tillow a écrit :

J'espère que le dieu des cabinets bouchera les leurs et donc les obligera à patauger dans la m... pour débloquer le bazar :D

si tu savais qu'il nettoie pas leur chiote avec du produit, il prefere gratter au couteau la merde :sarcastic:

n°17068147
olivier9
Posté le 26-12-2008 à 11:14:07  profilanswer

j'ai vécu 23 ans avec des porcs

Spoiler :

(mes parents)

-Le garage de la maison comportait 100m/cube de papier, cahiers,tuyaux rats sans doute (il y avait un chemin de 40 cm de large
pour le traverser et atteindre la sortie)
-En face du garage, la fosse sceptique se résumait )à 2 trous apparents ( et une pompe + un tuyau déversait la merde dans le champ d'à côté.
-A cette époque on me disait qu'on se lavait le corps une fois par semaine  
( +le visage tous les matins).
-On ne m'a jamais appris à me brosser les dents

Si avec ça je n'ai pas une statue à mon effigie dans le musée des crados, je n'y comprends plus rien

Message édité par olivier9 le 26-12-2008 à 11:18:28
n°17072171
snaluori1
Utinam
Posté le 27-12-2008 à 01:40:22  profilanswer

Tu as quel âge maintenant ?  

Sinon à la fac, il y a un type qui porte tout le temps le même pull, le même jean, qui a les cheveux tout gras mais qui s'en fout. Perso, je ne peux pas rester à côté de lui trop longtemps, ça pique :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°17072285
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2008 à 01:59:24  profilanswer

Question existentielle... Quelle peut-être l'influence de la culture locale sur la propreté?

Petite anecdote de cette année : j'ai un collègue qui nous vient tout droit de l'Empire du Milieu. Nous n'avons jamais eu le moindre problème d'ordre olfactif avec ses compatriotes, mais les provinces chinoises étant tellement nombreuses...

Quand je parle de problèmes d'hygiène, c'est, par exemple, l'haleine de chacal dès 8h du matin. Hardcore, à un niveau jamais atteint. Il a moins de 10 minutes de trajet, donc bon... Normalement, à 8h du matin, tu sens le dentifrice, en théorie... La seule odeur qui doit sortir de ton bec, c'est une odeur mentholée.

L'haleine de chacal, à 18h, ça peut arriver (les chewing-gum, ça existe, aussi...), mais dès l'ouverture, c'est infâme. Le p'tit déjeuner à peine digéré vacille littéralement au bord de l'oesophage. Ça pue... Ça pue la charogne. L'haleine fétide du petit matin après la pizza + alcool de la veille, c'est rien par rapport au fumet immonde qui chatouille quotidiennement nos narines. [:everything4free]
D'autant plus qu'il se colle à nous pour nous parler. Enfin, c'est bizarre. En Europe, on garde quelque distance pour interagir, et v'là cet individu (malodorant) qui vient se coller à nous, pauvres occidentaux aseptisés... 'fin bref. :pfff:  

Lors d'un "pot de départ", il y a eu un petit "goûter" (arf, pas d'alcool...), 'fin un petit truc sans prétention, crèpes, gauffres, jus de fruits... Du sucré. Il n'a pas participé, ayant "peur que ses dents pourrissent" (des caries, quoi). Nous nous sommes retenus d'évoquer la pourriture, ça aurait été certes drôle, mais déplacé.

Conclusion : il semble ne connaître ni la brosse à dents, ni le dentifrice ? Est-ce possible à ce niveau de qualification (bac+5 en sciences, 1 an en France...) ?
Quelle serait la composante "craderie universelle", quelle serait la composante "craderie locale incompréhensible par l'occidental moyen" ?

En attendant, on grimace, on fuit, mais on n'ose pas faire la remarque... :sweat:  
On attend juste le moment favorable pour qu'il rencontre un cadre très supérieur, tôt le matin, et lui souffle ses vapeurs dans la gueule. [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 27-12-2008 à 02:02:54
n°17072316
bertrand_2​05champion
Posté le 27-12-2008 à 02:03:57  profilanswer

J'ai arrêté de manger avec mes parents depuis mes 17ans, soit il y a 5ans  [:delarue5]
Ils ne savent pas manger en fermant la bouche, font un bruit insupportable, s'en foutent plein les doigts, touchent tout... Pour prendre la salière / bouteille d'eau / télécommande de la télé... il faut d'abord essuyer les morceaux collés dessus. Alors je mange après eux, comme un chien  [:papatte2]
Comme les chiottes sont à côté de la cuisine, ils vont chier pendant que je mange, avec la fanfare qui va bien.
Heureusement maintenant j'ai un appartement. Mais si j'ai des gosses, jamais ils mangeront à table avec eux, c'est trop horrible.

Message cité 2 fois
Message édité par bertrand_205champion le 27-12-2008 à 02:05:08
n°17072330
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2008 à 02:06:48  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Mais si j'ai des gosses, jamais ils mangeront à table avec eux, c'est trop horrible.

Au contraire, quand tes gosses auront l'âge bête, ça pourra les faire marrer. [:cupra]

n°17072343
bertrand_2​05champion
Posté le 27-12-2008 à 02:09:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Au contraire, quand tes gosses auront l'âge bête, ça pourra les faire marrer. [:cupra]

J'ai une ex qui a éclaté de rire pendant un pique nique, elle était en face de mon père. C'est un peu gênant, je veux pas traumatiser mes éventuels futurs gosses  :o  [:julm3]

n°17072378
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2008 à 02:17:48  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

J'ai une ex qui a éclaté de rire pendant un pique nique, elle était en face de mon père. C'est un peu gênant, je veux pas traumatiser mes éventuels futurs gosses  :o  [:julm3]

Bin, quand ils seront à la préadolescence, ils seront armés pour y faire face...  
Ça pourrait les amuser. Les enfants sont naturellement cruels et dépourvus de toute compassion. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-12-2008 à 02:20:34
n°17072590
freeza01
Posté le 27-12-2008 à 04:03:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les enfants sont naturellement cruels et dépourvus de toute compassion. [:cupra]

ce n'est pas limité aux enfants  [:sachaguitry]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17083810
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 11:15:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

Question existentielle... Quelle peut-être l'influence de la culture locale sur la propreté?
[bla²]
On attend juste le moment favorable pour qu'il rencontre un cadre très supérieur, tôt le matin, et lui souffle ses vapeurs dans la gueule. [:cupra]

Mouais, ce genre de raccourcis me semble un peu facile... Les problème d'haleine ça peut être dû à des problèmes dentaires, de digestion... Un exemple à la con, lorsque j'étais en stage il y a 2 ans, je mangeais la bouffe (infecte) de la cantine de la boîte. Et bien ça m'avait tellement pourri l'estomac que même le week-end, j'avais un mauvais goût dans la bouche (et je veux pas imaginer mon haleine si j'avais pas tournée au chewing-gum / brosse à dent / n'importe quoi de mentholé en permanence).
Ça n'a cessé que lorsque je n'ai plus bouffé là-bas. Et pourtant je suis une maniaque de la brosse à dent (3x voire + par jour, y compris au boulot).

Autre exemple dans le même style, pour l'odeur corporelle :
Lorsque j'étais à l'école, une de mes profs sentais hyper mauvais à tel point qu'on sentait sa "trace", 10 m derrière elle dans le couloir. Elle empoisonnait les ascenseurs et une salle de classe devenait irrespirable au bout de l'heure de cours (je vous jure que je n'exagère pas). C'était d'autant plus un calvaire pour moi que je suis migraineuse, et l'odeur de cette prof me collait des maux de tête atroces. Et bien j'ai appris longtemps après que c'était dû à une problème de santé, qui faisait que même à 2 douches par jour, elle sentait hyper mauvais... :/

---------------
n°17083841
zoukoufxxx
Posté le 29-12-2008 à 11:19:31  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

[:cerveau delight]

[:cerveau lent]

Message édité par zoukoufxxx le 29-12-2008 à 11:23:05

---------------
n°17083882
zoukoufxxx
Posté le 29-12-2008 à 11:25:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Autre exemple dans le même style, pour l'odeur corporelle :
Lorsque j'étais à l'école, une de mes profs sentais hyper mauvais à tel point qu'on sentait sa "trace", 10 m derrière elle dans le couloir. Elle empoisonnait les ascenseurs et une salle de classe devenait irrespirable au bout de l'heure de cours (je vous jure que je n'exagère pas). C'était d'autant plus un calvaire pour moi que je suis migraineuse, et l'odeur de cette prof me collait des maux de tête atroces. Et bien j'ai appris longtemps après que c'était dû à une problème de santé, qui faisait que même à 2 douches par jour, elle sentait hyper mauvais... :/

C'était le problème avec l'anus évoqué quelques posts plus haut ? [:robert de niro]  

---------------
n°17083955
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 11:36:29  profilanswer

Non juste une odeur de sueur rance parfaitement [:pouahbeurk]

---------------
n°17083972
zoukoufxxx
Posté le 29-12-2008 à 11:40:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Non juste une odeur de sueur rance parfaitement [:pouahbeurk]

Sympatique, dis-moi ! :love:

---------------
n°17084016
thepilot64
Posté le 29-12-2008 à 11:48:04  profilanswer

Donc depuis que je suis rentré en cour, (école d'ingé), ya un mec, il est venu en tongue et un chapeau de paille dés le premier jour pour le séminaire.  

Bref sa le fait, mais c'est pas tout.

Les tongues qu'il portait étaient bouffées devant, ils marchaient sur les doigts de pieds (noir au passage).

Ensuite depuis le rentrée (début octobre) il a toujours le même pantalon, il alterne entre trois t shirt, il se rase pas, sent  le piqué, a une touffe comme les jackson five avec de la neige a foison (bref toujours plus de neige que dans les alpes).

Bref c'est véridique, je suis resté une semaine a coté de lui en cours, on s'est tous mis d'accord on alterne entre nous pour pas souffrir.

n°17084041
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 11:52:24  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Donc depuis que je suis rentré en cour, (école d'ingé), ya un mec, il est venu en tongue et un chapeau de paille dés le premier jour pour le séminaire.  

Les tongues qu'il portait étaient bouffées devant, ils marchaient sur les doigts de pieds (noir au passage).

Ensuite depuis le rentrée (début octobre) il a toujours le même pantalon, il alterne entre trois t shirt, il se rase pas, sent  le piqué, a une touffe comme les jackson five avec de la neige a foison (bref toujours plus de neige que dans les alpes).

Bref c'est véridique, je suis resté une semaine a coté de lui en cours, on s'est tous mis d'accord on alterne entre nous pour pas souffrir.

sa = possessif féminin != ça :/

Pourquoi vous ne lui faites pas la remarque gentiment ?

---------------
n°17084063
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2008 à 11:54:49  profilanswer

du Febrez a bout portant ouais !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17084070
zoukoufxxx
Posté le 29-12-2008 à 11:55:46  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il ne se rase pas, qu'il ait les cheveux longs, qu'il porte des tongues, qu'il alterne entre 3 tee-shirts soit un problème... [:w3c compliant]

---------------
n°17084369
Larry_Gola​de
Posté le 29-12-2008 à 12:45:11  profilanswer

Disons que les cheveux longs, quand c'est pas entretenu, c'est 10 fois plus crado que la coupe militaire.
Pareil pour les T-shirt, c'est pas parce qu'il alterne qu'il les laves :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17084451
thepilot64
Posté le 29-12-2008 à 12:56:52  profilanswer

exact, il y a autant de neige sur les t shirt que sur ses cheveux, ne se rase pas, et alors il a un gros tas de cheveux qui tombe devant un œil, sa fait rebelle. :D

Les tongues pour le premier jour dans un école d'ingénieurs, et un chapeau de paille, ça le fait encore moins :/

On lui a fait comprendre, via des convers msn en groupe, avec toute la classe ...

On lui a dit, tu sens un peu fort, bref fait rien pour changer les choses, en plus il est odieux. Mais je prendrais des photos a la rentrée, je dois en avoir une ou deux ...  

En plus le pantalon, il a pas choisit la meilleure couleur ! Beige, il viens en vélo tout les matins et a des traces de cambouis, de graissage de chaine partout.

n°17084459
jere07
Posté le 29-12-2008 à 12:57:40  profilanswer

sco7 a écrit :

j'ai pas fais de vaisselle depuis un mois et demis , d'ailleur j'ai meme plus cuisiner depuis , j'ai peur de vous montre quelque photo :o
demain rangement  :cry:

A ce niveau ?

http://img160.imageshack.us/img160/5933/vlcsnap158671yq9.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)