| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Cottonmouth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 12:57:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas une réponse là, puisque c'est encore toi qui juges. Le fait d'avoir écrit "objectivement" n'y change rien D'après tout ce que tu décris, ça semble évident que tu pues à faire grimacer, mais que comme t'es habitué, tu le remarques pas, exactement comme ces gens que tu croises et que tu critiques pour ça (la plupart AMHA ne le savent pas non plus, qu'ils puent). Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2008 à 10:10:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simius_computus oh Gary boy | Perso j'ai pas de fer... Vu que je lave tout à la main après essorage tout est bien froissé donc je tiraille les vetements tant qu'ils sont humides, ça marche assez bien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jopes |
--------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
cloech' |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 23:06:50 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et surtout, bon appetit bien sûr --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cloech' | Ca c'est mieux |
Darkblade6666 | c'est quoi ce chiotte |
Darkblade6666 |
|
snaluori1 Utinam | Tu as quel âge maintenant ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LardonCru Mâle Lambda | Question existentielle... Quelle peut-être l'influence de la culture locale sur la propreté?
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-12-2008 à 02:02:54 |
bertrand_205champion | J'ai arrêté de manger avec mes parents depuis mes 17ans, soit il y a 5ans Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 27-12-2008 à 02:05:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bertrand_205champion |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-12-2008 à 02:20:34 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par zoukoufxxx le 29-12-2008 à 11:23:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non juste une odeur de sueur rance parfaitement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thepilot64 | Donc depuis que je suis rentré en cour, (école d'ingé), ya un mec, il est venu en tongue et un chapeau de paille dés le premier jour pour le séminaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du Febrez a bout portant ouais ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Larry_Golade | Disons que les cheveux longs, quand c'est pas entretenu, c'est 10 fois plus crado que la coupe militaire.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thepilot64 | exact, il y a autant de neige sur les t shirt que sur ses cheveux, ne se rase pas, et alors il a un gros tas de cheveux qui tombe devant un œil, sa fait rebelle. |
jere07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |