Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Colis en retard : remboursement de la poste ?

n°994295
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-08-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el cabron a écrit :

c est pourtant simple que de comprendre qu en periode estival le traffic est ralenti, cela ne date pas d hier ,  il y a 20 ans j avais attendu plus de 2 semaine un alternateur de moto en plein mois de juillet(moto qui tombe en panne la veille de partir en vacance  :cry: )...juillet/aout c est effectif reduit + pourcentage elevé d interimaire


 
c'est pas le problème. On paie pour un service rapide. L'été y'a pas des super promo "envoyez votre volis maintenant, payez moins cher et on sait pas quand ça arrive".
 
Je dis pas que c'est de la faute des intérimaires ou des postiers pas en vacances, je dis juste que ça fait chier.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

n°994801
ZuL
Posté le 14-08-2003 à 14:38:37  profilanswer
 

poste a coté de chez moi, plein centre de lyon, horraires d'ouverture :  
 
9h30 12h  14h45 17h  :sarcastic:


Message édité par ZuL le 14-08-2003 à 14:38:53
n°994818
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 14:40:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :

poste a coté de chez moi, plein centre de lyon, horraires d'ouverture :  
 
9h30 12h  14h45 17h  :sarcastic:

chut! pas trop fort!
 
el cabron va te dire que t'as des préjujés sur les fonctionnaires :o

n°994846
ZuL
Posté le 14-08-2003 à 14:42:22  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

chut! pas trop fort!
 
el cabron va te dire que t'as des préjujés sur les fonctionnaires :o


 
j'y suis allé parce que le recommandé arrivé hier matin n'est dispo qu'aujourd'hui 16h...

n°994879
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 14:46:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'y suis allé parce que le recommandé arrivé hier matin n'est dispo qu'aujourd'hui 16h...


n'empêche je me rappelle que qd j'étais à l'iut et que je recevais des colis il fallait que je seche les cours pour pouvoir aller le chercher à la poste :/
 
Presque tous les commercants ouvrent jusque vers 19h pour que les gens qui bossent en journée puissent y aller.....sauf la poste!!!! :sarcastic:

n°995249
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2003 à 15:28:15  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


n'empêche je me rappelle que qd j'étais à l'iut et que je recevais des colis il fallait que je seche les cours pour pouvoir aller le chercher à la poste :/
 
 


 
 
 :lol:  c'est ouvert le samedi matin laposte (enfin sauf si t'avais tes controle le samedi matin)
 
 
et puis je pense que tu séché l'iut pour d'autre raison que ça  :ange:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°995291
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 15:32:00  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
 :lol:  c'est ouvert le samedi matin laposte (enfin sauf si t'avais tes controle le samedi matin)
 
 
et puis je pense que tu séché l'iut pour d'autre raison que ça  :ange:  


le samedi j'étais pas la bas [:spamafote]
j'était a rodez pour les études, le we je rentrais a toulouse!
 
et si je sechais les cours pour ca, j'ai pas encore trouvé d'autre solution pour aller chercher mes colis, mais toi qui est si fort, tu va bien m'en trouver une!

n°995308
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


le samedi j'étais pas la bas [:spamafote]
j'était a rodez pour les études, le we je rentrais a toulouse!
 
et si je sechais les cours pour ca, j'ai pas encore trouvé d'autre solution pour aller chercher mes colis, mais toi qui est si fort, tu va bien m'en trouver une!


 
tu fais envoyé a toulouse ;)
 
de toute façon l'iut faut sécher ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°995435
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 15:48:05  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
tu fais envoyé a toulouse ;)
 
de toute façon l'iut faut sécher ;)


attendre une semaine pour recevoir un colis ca me fait un peut chier :/
surtout que pour peu que la poste soit a la bourre (nan, ca arrive jamais!), et que le colis arrive que le lundi a toulouse, j'ai pas l'air con [:ddr555]
 
Sinon c'est vrai que l'iut faut secher les cours :o, mais que le matin quand t'as encore des effets de la soirée de la veille (c'est a dire presque tous les matins [:ddr555]), l'après midi, ca me fait chier qd meme :/, ca la fout mal [:spamafote]


Message édité par harrysauce le 14-08-2003 à 15:48:35
n°995455
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2003 à 15:51:17  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Sinon c'est vrai que l'iut faut secher les cours :o, mais que le matin quand t'as encore des effets de la soirée de la veille (c'est a dire presque tous les matins [:ddr555]), l'après midi, ca me fait chier qd meme :/, ca la fout mal [:spamafote]


 
je faisais l'inverse, car l'apres midi avec la cantine et les cours du matin = gros coup de barre donc on rentrait plut tôt  :ange:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:51:17  profilanswer
 

n°995581
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
je faisais l'inverse, car l'apres midi avec la cantine et les cours du matin = gros coup de barre donc on rentrait plut tôt  :ange:  


je bouffais chez moi :D
et comme il arrivait que le matin je dorme, pas de coups de barre [:ddr555]
En même temps ca m'a pas empêché de l'avoir mon dut, alors bon [:spamafote]


Message édité par harrysauce le 14-08-2003 à 16:05:39
n°996273
Ciler
Posté le 14-08-2003 à 17:36:05  profilanswer
 

Alors juste pour l'histoire pour le courrier standard (lettres), sur des pau<->toulouse, lettres toujours délivrées en 24h, sur des toulouse<->montpellier, un erratique 72 heure (+ ou - 24 heures).
 
Donc les retards semblet dépendre des cenres de tri.
 
Et pour l'anecdote, les problemes de le poste de Montpellier, on en parlait déja dans une emission de radio au début du siècle, authetique  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°998207
fibroblast​er
Posté le 14-08-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

[HS complet]
le film sur m6 il est mythique
 
la distribution du courrier [:rofl]
[/HS]

n°25472089
kekoli
Posté le 09-02-2011 à 12:22:05  profilanswer
 

Bonjour, je viens juste vous présenter KeKoli.com qui est une nouvelle solution permettant de contrôler la livraison de ses colis et qui prépare les réclamations de vos colis livrés en retard. Une fois la réclamation préparée  par KeKoli, vous pouvez vous faire rembourser de ces colis hors délais ! voilà pour l'info !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)question sur la poste
[la poste] Délai d'attente d'un colis ?Retard de la poste, début juillet ...
Remboursement pour piratage payable sur des générationsVol de colis Amazon dans ma BAL
Pourquoi tout le monde poste du "politiquement correct" ?Je recherche l'image d'un pinguin slapant un autre -yems l'avait posté
Plus de sujets relatifs à : Colis en retard : remboursement de la poste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR