|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol de colis Amazon dans ma BAL |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 11:39:54 |
com21 real men don't click | C'est chiant ça
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, c vrai que mon colis n'était jamais arrivé jusqu'à ma BAL. |
pinguin007 a npe error | et pis le suivi des colis ca marche pas tres bien, j'ai achete un tjeux a un gars du forum, il me l'a envoyé en colis suivi, et ben le n° de suivi est inconu a la poste, heuremsent que je l'ai recu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
loOol Laura |
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:53:26 |
orbitalcoil | J'ai fais une commande il y a une semaine a amazon.fr et j'ai recu mon colis dans ma boite en effet mais c'etait parce que le port etait gratuit, sinon j'ai gagné un dvd sur rtl.fr et là il demandait une signature le facteur ^^, allez comprendre --------------- A vendre |
domingo chavez |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Moi aussi. Mais je vais toujours le chercher à la poste, le facteur se déplace jamais chez moi. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | ah j'ai peut être pas du faire la signature puisque j'ai commandé avec le bon 7 € de PPC ?
|
muse A kiss that can't renew | vosu avez TOUS du signer à chaque fois ? même juste pour un dvd ? |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Zeboss | Sinon pour mes colis amazon lorsque c'est juste une sorte d'envellope cartonnée pour un DVD je ne signe jamais c'est toujours drop dans ma boite |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Zeboss |
|
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error | j'ai commendé rise of nations sur amazon avec les 7? de reduction et le jeux etait dans ma boite au lettre, pas de signature, rien --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zeboss |
|
loOol Laura |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
orbitalcoil |
Zeboss |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 10-07-2003 à 15:34:58 --------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | bon je fais quoi |
moua Full wormage |
|
orbitalcoil |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
muse A kiss that can't renew | bon on arrivera pas a se mettre d'accord... |
moua Full wormage |
|
muse A kiss that can't renew | Amazon m'a expédié un nouvel colis
|