Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)

n°937108
hatred
Posté le 04-08-2003 à 18:31:26  profilanswer
 

salut
 
je vous expliques le topo et ensuite ma question.
 
j'ai eu un gros sinistre dans la nuit du 19 au 20 juillet, on m'a demonté une grosse partie de ma tuture et ensuite passage a l'extincteur interieur exterieur.
resultat: voiture morte (irreparable)
je vais donc declarer mon sinistre le lundi 21
le depanneur viens l'enlever le 22
elle est expertisée le 23
l'expert m'envoi un courrier le jour meme pour une demande de docs,je les postes le 28 (reçus le 25)
il les recoit le 29
et me telephone le 30 pour me dire qu'il a bien reçu les papiers, que la voiture etait nickel et donc il envoi de suite les instruction a la matmut pour qu'ils me payent.
 
et donc ma question est la suivante:
 
dans combien de temps d'apres vous mon cheque sera t'il dans ma boite aux lettres ? (je vais les appeller demain, il vont me dire que ce sera rapide, mais on connais les promesses des assurances  :) ) donc si vous avez eus des experiences du genre, merci de les partager.
 
paske dans tout ça, la grosse galere c'est que je suis en vacances depuis ce matin :) pour 3 semaines et que je n'ai plus de caisse  :o  donc vacances foutues et tres peu de temps entre le delai cheque reçu/caisse achetée histoire de profiter un peu des vacances.
 
 [:d4buff]

Message cité 1 fois
Message édité par hatred le 07-08-2003 à 14:20:36
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:31:26  profilanswer
 

n°937794
Lolo_kwond​o
Posté le 04-08-2003 à 20:37:01  profilanswer
 

J'en ai aucune idée mais courage

n°937799
javinian
30 years of fail
Posté le 04-08-2003 à 20:38:31  profilanswer
 

Oué courage, même si t'es déprimé, c'est mieux que d'avoir la haine. Tu retrouveras le sourire bientot j'espère!  :)
 
edit: j'espère que ça va pas déraper...


Message édité par javinian le 04-08-2003 à 20:38:50
n°938082
hatred
Posté le 04-08-2003 à 21:46:46  profilanswer
 

pas de blemes, j'ai mis grosse deprime paske je suis chez moi a me faire grave chier a attendre mon cheque, et ensuite je vais me faire chier a trouver une caisse...
 
mais sinon j'ai meme pas gueulé quand j'ai trouvé ma caisse le matin, j'ai juste trouvé ça deplorable de mettre un bagnole dans cet etat la pour voler quelques pieces  :(  
 
qques p'tites photos pour vous faire une idée du chantier  :)  
 
http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/1.JPG
 
http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/2.JPG
 
http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/3.JPG
 
 
 :cry:

n°938101
Prems
Just a lie
Posté le 04-08-2003 à 21:51:07  profilanswer
 

C'est presque artistique leur truc  :ouch:


---------------
Ratures - Cuisine
n°938104
krumli
Posté le 04-08-2003 à 21:51:40  profilanswer
 

la bétise humaine m'étonnera toujours  :ouch:

n°938143
Lolo_kwond​o
Posté le 04-08-2003 à 21:58:32  profilanswer
 

hallucinant
 
t es sur que c'est pas une vengeance?


Message édité par Lolo_kwondo le 04-08-2003 à 21:59:43
n°938146
hatred
Posté le 04-08-2003 à 21:58:53  profilanswer
 

dans le genre truc tres con et qui degoute:
 
revue technique sortie de la boite a gants mais pas volée (19?) :heink:  
boite d'ampoule neuve: pareil, juste sortie de la boite a gants  :heink:  
pack de flotte derriere le siege conducteur : manque 1 bouteille (ils ont du avoir soif)
pack de lait dans le coffre (pas touché!)
 
et le pire, l'autoradio n'a meme pas été touché, meme pas un p'tit coup de tournevis !
 
bref, ils sont venus pour des pieces en particulier et c'est tout, maintenant d'apres ce que m'ont dit les gendarmes ils vident des extincteurs pour les empreintes et c'est ce qui m'a mit dedans, l'expert m'a dit que le forfait nettoyage coute 800?  :D  
 
 [:d4buff]

n°938172
hatred
Posté le 04-08-2003 à 22:03:15  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :

hallucinant
 
t es sur que c'est pas une vengeance?


 
franchement comme je l'ai dit a pas mal de personnes, j'aurai preferé que ce soit une vengeance, au moins dans ces cas la tu sait a qui t'adresser pour les reclamations, mais la franchement, j'ai emmenagé y'a 3 ans et j'ai jamais eu de mots avec qui que ce soit, juste bonjour bonsoir aux voisins, rien d'autre, pas d'embrouilles avec les jeuns (qui sont d'ailleurs tres jeunes 15 ans max) bref, rien a voir avec une vengeance.
 
 [:d4buff]

n°938187
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 22:08:09  profilanswer
 

Il y a des fois ou j'ai vraiment du mal a comprendre les voleurs

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 22:08:09  profilanswer
 

n°938200
Lolo_kwond​o
Posté le 04-08-2003 à 22:11:23  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable: imaginez demain c est notre voiture a sa place!

n°938206
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 04-08-2003 à 22:11:59  profilanswer
 

HATRED a écrit :

dans le genre truc tres con et qui degoute:
 
revue technique sortie de la boite a gants mais pas volée (19?) :heink:  
boite d'ampoule neuve: pareil, juste sortie de la boite a gants  :heink:  
pack de flotte derriere le siege conducteur : manque 1 bouteille (ils ont du avoir soif)
pack de lait dans le coffre (pas touché!)
 
et le pire, l'autoradio n'a meme pas été touché, meme pas un p'tit coup de tournevis !
 
bref, ils sont venus pour des pieces en particulier et c'est tout, maintenant d'apres ce que m'ont dit les gendarmes ils vident des extincteurs pour les empreintes et c'est ce qui m'a mit dedans, l'expert m'a dit que le forfait nettoyage coute 800?  :D  
 
 [:d4buff]  


 :ouch:


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°938218
hatred
Posté le 04-08-2003 à 22:16:00  profilanswer
 


 
bah oui, mais le petit con qui te pique tes enjoliveurs s'en fout, mais les gars qui se fonts 2 ou 3 caisses dans la soirée tous les week ends peuvent declencher une enquete avec relevé d'empreintes !
 
un gendarme m'a relaté le cas d'un gars qui c'est reveillé le matin avec 4 portes et 1 capot en moins sur sa caisse, rien d'autre ne manquait !  :heink:  
 

n°938226
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 22:17:45  profilanswer
 

c'est bizard c'est truc
ca sent le trafic de piece parce que pour un particulier il y a peu d'interet

n°938230
tranxen_20​0
Posté le 04-08-2003 à 22:18:36  profilanswer
 

En tous cas, un élément à prendre en compte : on est en plein mois d'août et c'est donc les vacances. :/

n°938236
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-08-2003 à 22:19:43  profilanswer
 

Location de voiture maintenant ?

n°938249
hatred
Posté le 04-08-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est bizard c'est truc
ca sent le trafic de piece parce que pour un particulier il y a peu d'interet


 
des commandes pour des particuliers tout simplement !
on commence par un ecusson ou une antenne et ensuite y'a plus de limite ! dans mon cas c'est quelqu'un qui a cartonné une polo qui avait besoin de pieces !
 
pour moi c'est tout simplement  le resultat de l'incivilité poussée a l'extreme !
 
il y a encore 15 jours au taf, un gars dit a un autre : "on a piqué le logo renault sur la caisse de mon gosse, tu peut pas m'en trouver 1?" , le lendemain il l'avait!
 
 [:indiana jones]


Message édité par hatred le 04-08-2003 à 22:23:23
n°938268
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 04-08-2003 à 22:25:14  profilanswer
 

c effarant ce truc!
les casses sont pleines de pieces par cheres, ya des connards qui preferent en tirer et bousiller une bagnoles en bonus.
 
si je chope un gars qui touche a ma caisse je le butte aussi sec  [:karol wojtyla]  
 
 
(sauf s'il mesure + 1m20, pis g pas de caisse)


Message édité par Karol Wojtyla le 04-08-2003 à 22:32:05

---------------
Le silence est d'or.
n°938273
hatred
Posté le 04-08-2003 à 22:26:47  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Location de voiture maintenant ?


 
bah non, la semaine derniere je me suis arrangé avec des collegues pour les trajets boulot maison et avec mon pere pour les courses, mais comme j'ai absolument pas de fric a mettre dans une location, je reste chez moi jusqu'a reception de mon cheque (d'ou ma question du debut) ensuit, taxage de  caisse du pere pour en trouver une le plus vite possible histoire de profiter un peu des vacances :)
 
 [:d4buff]  
 

n°938279
hatred
Posté le 04-08-2003 à 22:28:55  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

c effarant ce truc!
les casses sont pleines de pieces par cheres, ya des connards qui preferent en tirer et bousiller une bagnoles en bonus.
 
si je chope un gars qui touche a ma caisse je le butte aussi sec [:Karol Wojtyla] meme le gendarme qui a pris ma plainte m'a sorti un truc dans le genre  :D moi je m'en fous un peu, on peu rien y faire donc autant pas se miner le morale pour des conneries comme ça
 
 
(sauf s'il mesure + 1m20, pis g pas de caisse)  :lol:  

n°938923
jeffman
Carpe Diem
Posté le 05-08-2003 à 00:40:13  profilanswer
 

HATRED a écrit :

pas de blemes, j'ai mis grosse deprime paske je suis chez moi a me faire grave chier a attendre mon cheque, et ensuite je vais me faire chier a trouver une caisse...
 
mais sinon j'ai meme pas gueulé quand j'ai trouvé ma caisse le matin, j'ai juste trouvé ça deplorable de mettre un bagnole dans cet etat la pour voler quelques pieces  :(  
 
qques p'tites photos pour vous faire une idée du chantier  :)  
 
http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/1.JPG
 
http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/2.JPG
 
http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/3.JPG
 
 
 :cry:  


 
 :ouch:  Put1 l'etat de la voiture.... Déprimant...
 
Sinon pour parler concret, la Matmut est en mesure de te régler le jour ou ils reçoivent le rapport de l'expert..
Si tu laisses l'épave, prévois un certificat de situation (ex non gage) ta carte grise et les clés...

n°938974
hatred
Posté le 05-08-2003 à 00:51:00  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 :ouch:  Put1 l'etat de la voiture.... Déprimant...
 
Sinon pour parler concret, la Matmut est en mesure de te régler le jour ou ils reçoivent le rapport de l'expert..
Si tu laisses l'épave, prévois un certificat de situation (ex non gage) ta carte grise et les clés...


 
bah pour ce qui est de la voiture quand je suis passé au garage ou elle a été expertisée pour recuperer un photocopie de la carte grise, le garagiste a gardé la photocopie pour lui et m'a rendu l'originale, pour ce qui est des clés elle sont avec la voiture quand au rapport de l'expert, vu qu'il m'a donné ces conclusions mercredi dernier au telephone et qu'il m'a dit je transmet les element a votre assurance, j'espere que c'est deja fait  :)  
 
et au passage: un truc qui m'a "choqué" au garage, en prenant ma carte grise j'ai demandé au garagiste ce qui allait se passer maintenant, il a regardé mon dossier et il m'a dit "y'a le nom de machin ecrit dessus donc elle va etre ferraillé dans 8-10 jours  :ouch: (et ceci 3 jours ouvrés apres le passage de l'expert !!!) qui n'a rendu que ces conclusions que 7 jours apres son expertise et qui m'a confirmé que je pouvais recuperer l'epave (j'en veut pas mais bon) je trouve ça moyennement honnete de prevoir un ferraillage avant un rapport definitif d'expert !
 
bref, je vais appeler matmut des mon reveil (faut d'abord que je me couche  :) ) et on verra bien.
 
 [:d4buff]

n°939019
jeffman
Carpe Diem
Posté le 05-08-2003 à 01:05:29  profilanswer
 

HATRED a écrit :


 
bah pour ce qui est de la voiture quand je suis passé au garage ou elle a été expertisée pour recuperer un photocopie de la carte grise, le garagiste a gardé la photocopie pour lui et m'a rendu l'originale, pour ce qui est des clés elle sont avec la voiture quand au rapport de l'expert, vu qu'il m'a donné ces conclusions mercredi dernier au telephone et qu'il m'a dit je transmet les element a votre assurance, j'espere que c'est deja fait  :)  
 
et au passage: un truc qui m'a "choqué" au garage, en prenant ma carte grise j'ai demandé au garagiste ce qui allait se passer maintenant, il a regardé mon dossier et il m'a dit "y'a le nom de machin ecrit dessus donc elle va etre ferraillé dans 8-10 jours  :ouch: (et ceci 3 jours ouvrés apres le passage de l'expert !!!) qui n'a rendu que ces conclusions que 7 jours apres son expertise et qui m'a confirmé que je pouvais recuperer l'epave (j'en veut pas mais bon) je trouve ça moyennement honnete de prevoir un ferraillage avant un rapport definitif d'expert !
 
bref, je vais appeler matmut des mon reveil (faut d'abord que je me couche  :) ) et on verra bien.
 
 [:d4buff]  


 
Il est normal de prévoir la destination du véhicule dès le départ car si ta voiture non réparable traîne trop chez le carrossier, il te facture des frais de gardiennage, donc ça ne me choque pas vraiment. Vu l'état du veh, l'expert a dû prévoir le bon d'enlèvement le jour même de l'expertise.

n°940126
hatred
Posté le 05-08-2003 à 11:22:15  profilanswer
 

bon, la suite des evenements :
 
j'ai reçu ce matin un courrier de l'expert qui confirme ce qu'il m'a dit au tel.
 
je contacte donc mon agence pour avoir une idée du temps que va prendre la procedure, elle me dit qu'elle n'a rien sur son ecran  :(  
 
et m'indique la suite:
des reception du courrier de l'expert, il m'envoient un papier pour avoir mon accord, je renvoie ce papier (en fait je vais le deposer directement chez eux), il communiquent ma reponse au centre qui m'envoie un cheque  :sarcastic:  
 
bref, certainement rien avant la semaine prochaine  :)  
 
j'avais deja eu un cas similaire aux agf y'a 2 ans et je pensais que matmut etait plus rapide mais a priori c'est le meme topo, il faut compter au moins 3-4 semaines pour une affaire du genre. c'est vrai qu'il y a pas mal de boulot derriere mais c'est quand meme beaucoup.
 
 
 
 
super les vacances  [:tapiocca]  
 
 
 
 

n°953846
hatred
Posté le 07-08-2003 à 14:36:33  profilanswer
 

pour ceux que ça interresse, voici la suite de mes merveilleuses aventures "aka" vacances foutues :
 
donc, ne voyant toujours pas arriver le courrier de la matmut depuis mon message de mardi, j'ai a nouveau appellé mon agence, une personne me confirme qu'elle n'a toujours rien reçue  :heink: (mon courrier de l'expert est daté du 31/07 et il marque qu'un autre courrier a été envoyé en meme temps a mon assurance) j'apelle donc l'expert, j'explique mon bleme a une dame pas tres bavarde et assez seche (y'a des boites qui ont un donc pour choisir les standardistes) elle me dit, c'est normal monsieur, on est en panne informatique depuis ce jour la (j'ai reçu la mienne, l'informatique a due tomber en panne entre 2 pages  :sarcastic: , et tout le systeme du cabinet est bien sur en panne ne meme temps :sarcastic: ) se sera reparé ce soir ou demain  :ouch: j'ai quand meme du mal a concevoir qu'une boite soit en panne pendant 9 jours, c'est enorme ! et comme ils ne peuvent plus bosser, ils pourraient en profiter pour prevenir les clients ou les assurances  :fou:  
 
donc, voila a mon avis j'ai reçu un sort vaudou c'est pas possible autrement.
 
bref, mes vacances sont deja amputées d'une semaine et a mon avis je n'aurai pas mon cheque avant le milieu d ela semaine prochaine (au mieux) et il me restera 1 semaine pour trouver une caisse et essayer de bouger un peu  :fou:  
 
tout ça a cause d'une bande de cons qui ont confondus ma caisse et un self service !
 
 [:indiana jones]  

n°20026435
similan
Posté le 30-09-2009 à 15:19:38  profilanswer
 

hatred a écrit :

salut
 
je vous expliques le topo et ensuite ma question.
 
j'ai eu un gros sinistre dans la nuit du 19 au 20 juillet, on m'a demonté une grosse partie de ma tuture et ensuite passage a l'extincteur interieur exterieur.
resultat: voiture morte (irreparable)
je vais donc declarer mon sinistre le lundi 21
le depanneur viens l'enlever le 22
elle est expertisée le 23
l'expert m'envoi un courrier le jour meme pour une demande de docs,je les postes le 28 (reçus le 25)
il les recoit le 29
et me telephone le 30 pour me dire qu'il a bien reçu les papiers, que la voiture etait nickel et donc il envoi de suite les instruction a la matmut pour qu'ils me payent.
 
et donc ma question est la suivante:
 
dans combien de temps d'apres vous mon cheque sera t'il dans ma boite aux lettres ? (je vais les appeller demain, il vont me dire que ce sera rapide, mais on connais les promesses des assurances  :) ) donc si vous avez eus des experiences du genre, merci de les partager.
 
paske dans tout ça, la grosse galere c'est que je suis en vacances depuis ce matin :) pour 3 semaines et que je n'ai plus de caisse  :o  donc vacances foutues et tres peu de temps entre le delai cheque reçu/caisse achetée histoire de profiter un peu des vacances.
 
 [:d4buff]


 
Mon sinistre a eu lieu le 15/07/2009, j'attend toujours des news de la Matmut... Je les appel tous les jours, et, on me demande d'attendre.... C'était un vandalisme et on a tué ma voiture, à telle point qu'elle est passé en épave environ 15000€ de réparation....

n°20027128
chouka38
Posté le 30-09-2009 à 16:01:47  profilanswer
 

ouaouuuuuuuuu 6ans !!!! [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)

 

Sujets relatifs
un jeu peut il etre néfaste a un film ??? Tomb Raider inside[donne] boule de poil / TOF inside edit 1/8/03
retrouvailles d'amoureux...... conseils inside....Vetements AlpineStars girl : ou trouver celui ci ?? (photo inside)
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside]Y en a quand même qui ont de gros problèmes psy..(tueur inside)
C'est quoi cette bestiole ? Help inside pour acheter bombe à tuer[la poste] Délai d'attente d'un colis ?
[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]Grosse chaleur et boulot.....
Plus de sujets relatifs à : [MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR