Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Colis en retard : remboursement de la poste ?

n°979910
fibroblast​er
Posté le 12-08-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fibroblaster a écrit :

:sweat:  
 
j'ai fais une commande sur ldlc jeudi soir (promos ventilos :D)
 
la commande a ete validée vendredi et expédiée, sensée arriver en 48h j'aurai du la recevoir lundi ou au max mercredi (demain)
 
bon là tjs rien dans 24h je m'inquiete
 
 :wahoo:  

colis arrivé à 12h30 merci la poste  :love:  
 
 
:D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

n°980020
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-08-2003 à 14:50:46  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

colis arrivé à 12h30 merci la poste  :love:  
 
 
:D


 
Merci colissimo et pas la poste, spa pareil :D

n°980191
fibroblast​er
Posté le 12-08-2003 à 15:05:24  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Merci colissimo et pas la poste, spa pareil :D

ben heu c la poste qd meme
 
en plus sur le colis qui etait pas bien gros (une grosse boite de chaussures) y'a un autocollant :
 
"objet parvenu en mauvais etat - emballage insuffisant - reconditionné par nos soins - marseile 05 - centre courrier"
 
c'est vrai que LDLC a été avare sur le scotch, ou alors qqun a ouvert mon colis [:bitman]

n°982316
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 19:18:46  answer
 

fibroblaster a écrit :

ben heu c la poste qd meme
 
en plus sur le colis qui etait pas bien gros (une grosse boite de chaussures) y'a un autocollant :
 
"objet parvenu en mauvais etat - emballage insuffisant - reconditionné par nos soins - marseile 05 - centre courrier"
 
c'est vrai que LDLC a été avare sur le scotch, ou alors qqun a ouvert mon colis [:bitman]  


ldlc a la tres mauvaise habitude d'emballer tres tres mal leur colis :fou:  
 
j'ai commande un scan il y a 6 mois
 
il on jsute foutu un bout de sctoch sur la longeur de la fermeture et on coller le bon de colissimo
sans rpoteger l'emballage ni rien
 
resultat carton poubelle :/
 
pareil pour les enceinte etc etc
 :fou:

n°982708
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 12-08-2003 à 20:15:03  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ldlc a la tres mauvaise habitude d'emballer tres tres mal leur colis :fou:  
 
j'ai commande un scan il y a 6 mois
 
il on jsute foutu un bout de sctoch sur la longeur de la fermeture et on coller le bon de colissimo
sans rpoteger l'emballage ni rien
 
resultat carton poubelle :/
 
pareil pour les enceinte etc etc
 :fou:  


pour ma carte video ils ont mis la boite de la carte video dans un grand carton avec de l'espece de carton découpé pour combler les vides, bref, tres bien emballé!!!
 
Pareil pour ma carte mère (y'a environ 2 ans)....


Message édité par harrysauce le 12-08-2003 à 20:15:30
n°982759
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-08-2003 à 20:24:41  profilanswer
 

La nénette du courrier suivi a des infos sur ma lettre mais moi non.
 
Allez  comprendre la philosophie de la poste...

n°982787
fibroblast​er
Posté le 12-08-2003 à 20:29:45  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


pour ma carte video ils ont mis la boite de la carte video dans un grand carton avec de l'espece de carton découpé pour combler les vides, bref, tres bien emballé!!!
 
Pareil pour ma carte mère (y'a environ 2 ans)....

pareil pour le matos recu aujourd'hui mais le carton etait tres mal fermé  :(

n°985137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 10:02:21  profilanswer
 

Mouarf, ma lettre suivie est tjs pas suivie :D
 
Faut rire  ou pleurer :D

n°985208
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-08-2003 à 10:16:58  profilanswer
 

j'hallucine!!!!!!!!!
 

Citation :

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue : Labege (31670)  12/08/03


 
 
Les seuls fois ou je suis pas chez moi c'est à des heures où la poste ne distribue plus de colis...... :sarcastic:  
 
Bien sur ils sont passés avec colissimo et ils n'ont pas laissé d'avis de passage.........normal :sarcastic:

n°985213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 10:17:43  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

j'hallucine!!!!!!!!!
 

Citation :

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue : Labege (31670)  12/08/03


 
 
Les seuls fois ou je suis pas chez moi c'est à des heures où la poste ne distribue plus de colis...... :sarcastic:  
 
Bien sur ils sont passés avec colissimo et ils n'ont pas laissé d'avis de passage.........normal :sarcastic:  


 
Vérifie les voisins...mon colis a été livré a la voisine, et  j'ai le meme tracking que toi.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:17:43  profilanswer
 

n°985230
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-08-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Vérifie les voisins...mon colis a été livré a la voisine, et  j'ai le meme tracking que toi.


t'habites dans un immeuble?
parce que je suis quand meme dans une maison, s'ils ont filé mon colis a mes voisins ils sont encore plus cons que je croyais!!!!!

n°985302
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 10:32:58  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


t'habites dans un immeuble?
parce que je suis quand meme dans une maison, s'ils ont filé mon colis a mes voisins ils sont encore plus cons que je croyais!!!!!


 
Je l'ai fait livrer chez ma soeur, qui habite une maison :D
 
Mais moi ct un coliposte.

n°985337
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-08-2003 à 10:36:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je l'ai fait livrer chez ma soeur, qui habite une maison :D
 
Mais moi ct un coliposte.


je viens d'appeller un coup, j'ai limite gueulé pour savoir pkoa j'avais pas colis, la ils sont *censés* appeler l'autre poste du village pour voir si c'est pas eux qui ont mon colis, et me rappeler apres, pkoa j'ai l'impression que ca va rien changer et que j'aurai mon colis ce coup ci? :/

n°985429
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-08-2003 à 10:47:56  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  
 
je rappelle le postier parce que toujours pas de réponse :
 

Citation :

non mais je peux pas chercher maintenant, je suis débordé, faut pas trop insister!


 
quel enculé celui la :o
 
au pire y'a une vieille et son chien a la poste, j'ai jamais vu plus de 2 personnes a la fois, et surtout le ton sur lequel il m'a dit "faut pas trop insiter" (alors que c'était mon 2eme appel, pour savoir ou il en etait....), ils ne connaissent pas l'expression "le client est roi" a la poste :sarcastic:

n°985539
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 11:01:31  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
 
je rappelle le postier parce que toujours pas de réponse :
 

Citation :

non mais je peux pas chercher maintenant, je suis débordé, faut pas trop insister!


 
quel enculé celui la :o
 
au pire y'a une vieille et son chien a la poste, j'ai jamais vu plus de 2 personnes a la fois, et surtout le ton sur lequel il m'a dit "faut pas trop insiter" (alors que c'était mon 2eme appel, pour savoir ou il en etait....), ils ne connaissent pas l'expression "le client est roi" a la poste :sarcastic:  


 
!!
 
Hurle !
 
C'est son boulot, faut pas déconner !
 
Le client n'est pas roi, mais la, y a des limites...


Message édité par Tetedeiench le 13-08-2003 à 11:01:56
n°989634
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 18:52:48  profilanswer
 

Ma lettre est arrivée mercredi chez  free ( cool).
 
Mais changement d'adresse, donc la poste fait suivre.
 
Je pense que d'ici vendredi ce sera bon, pour une lettre postée samedi, scool.

n°989743
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-08-2003 à 19:10:42  profilanswer
 

des news de ton colis? :D

n°989804
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 19:22:06  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

des news de ton colis? :D


 
Ouai, ma voisine l'a recu mardi :D
 
il va bien a priori, ma soeur l'a mais ne l'a  pas ouvert, on verra bien :D
 
Enfin y a po grand chose  a voler dedans : un boitier + un rhéobus + 2 ventilos...
 
il a mis pile une semaine, honnete pour du 48h.

n°989853
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-08-2003 à 19:30:56  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ouai, ma voisine l'a recu mardi :D
 
il va bien a priori, ma soeur l'a mais ne l'a  pas ouvert, on verra bien :D
 
Enfin y a po grand chose  a voler dedans : un boitier + un rhéobus + 2 ventilos...
 
il a mis pile une semaine, honnete pour du 48h.

attends,
sur le bordereau du mien, y a ecrit
"absent le 12/08", et c'est barre au stylo
alors que le colis m'a ete livre le 12/08
 
peut etre que le facteur etais pas motive pour l'emmener, qu'il a ecrit ca. Et qu'ensuite il a ete pris par un exces de motivation et qu'il l'a quand meme livre le jour meme
 
 
les fonctionnaires, j'vous jure... :sarcastic:

n°992457
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 10:19:17  profilanswer
 

com21 a écrit :


Je vois les transporteurs genre UPS sont + sérieux, j'ai un tracking en temps réel


je n ai eu que des problemes avec UPS, sur une dizaine de colis , un seul est arrivé en temps est en heure,quelques uns ont necessité plusieurs appels telephoniques  pour etres livrés et pour 5 ou 6 j ai du aller les chercher moi meme a leur depots (40 km de MARSEILLE,soit 80 km a ma charge)
UPS  :non:  :sweat:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°992484
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-08-2003 à 10:23:23  profilanswer
 

Suivi de la poste:
Colis pris en charge dans notre réseau : Cavaillon (84300)  12/08/03  
 
 
Depuis plus rien, il a du rester bloqué dans un coin du bureau [:ddr555]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°992585
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 10:37:45  profilanswer
 

tient ca me rappel quelque chose  :whistle:
tu habites ou ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°992685
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-08-2003 à 10:51:54  profilanswer
 

à Bruxelles


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°992774
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

et ton colis est a CAVAILLON ?
t es pas pres de le recevoir !


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°992783
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-08-2003 à 11:06:37  profilanswer
 

sur colisposte ça me dit ça, et sur chronopost: Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.
 
 [:schumacher] (enfin c'est moyennement drôle quand même... quand ça vient d'Allemagne avec une prestation équivalente ça met deux jours  :sweat: )


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°993246
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 12:04:42  profilanswer
 

il est quand meme precisé que des retards sont possibles  
 
Attention!
"Nous vous informons qu´en application de l´article du 04/02/2003 et de l´article R53.2 du code de la Route interdisant de manière exceptionnelle la circulation des véhicules sur l´ensemble du territoire les WE et jours fériés pendant la période estivale, la livraison des colis est susceptible d´accuser certains retards les WE du 19 juillet au 23 août inclus"


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°993307
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-08-2003 à 12:12:41  profilanswer
 

d'accuser  des  retards les week ends...
 
pas en pleine semaine comme ils m'ont fait.
 
la ma lettre est réexpédiée a une autre  adresse.... au moins j'ai un suivi.
 
Ah tiens, j'ai rien dit, elle est arrivée chez free ( YAY ! bravo la poste ! postée samedi matin elle arrive jeudi ;) Symmpa les 48h ( bis );)

n°993371
ZuL
Posté le 14-08-2003 à 12:19:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

d'accuser  des  retards les week ends...
 
pas en pleine semaine comme ils m'ont fait.
 
la ma lettre est réexpédiée a une autre  adresse.... au moins j'ai un suivi.
 
Ah tiens, j'ai rien dit, elle est arrivée chez free ( YAY ! bravo la poste ! postée samedi matin elle arrive jeudi ;) Symmpa les 48h ( bis );)


 
si le "service" en france avait un minimum de considération pour l'usager (ils preferent dire "client" ) ca se saurait :D

n°993622
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 12:38:46  profilanswer
 

el cabron a écrit :

il est quand meme precisé que des retards sont possibles  
 
Attention!
"Nous vous informons qu´en application de l´article du 04/02/2003 et de l´article R53.2 du code de la Route interdisant de manière exceptionnelle la circulation des véhicules sur l´ensemble du territoire les WE et jours fériés pendant la période estivale, la livraison des colis est susceptible d´accuser certains retards les WE du 19 juillet au 23 août inclus"


il est aussi écrit que le facteur passe pas chez toi et qu'ensuite ils écrivent "destinataire absent"????

n°993699
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 12:47:03  profilanswer
 

ne melangeont pas tout ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°993708
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 12:47:57  profilanswer
 

el cabron a écrit :

ne melangeont pas tout ..

et ne cherchons pas de fausses excuses à la poste...

n°993739
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 12:52:19  profilanswer
 

donnes des exemples de fausses escuses


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°993766
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 12:56:18  profilanswer
 

el cabron a écrit :

donnes des exemples de fausses escuses  


 
 

el cabron a écrit :

il est quand meme precisé que des retards sont possibles  
 
Attention!
"Nous vous informons qu´en application de l´article du 04/02/2003 et de l´article R53.2 du code de la Route interdisant de manière exceptionnelle la circulation des véhicules sur l´ensemble du territoire les WE et jours fériés pendant la période estivale, la livraison des colis est susceptible d´accuser certains retards les WE du 19 juillet au 23 août inclus"


[:spamafote]
 
Depuis le début on a tous bien précisé que les retards ont lieu tout le temps, pas qu'en Week end!
Quand on t'envoie un colissimo le jeudi, que tu le recois le jeudi suivant, je vois bien croire que ca ai pu être bloqué le week end, mais a ce moment la on aurait du recevoir le colis le lundi.............


Message édité par harrysauce le 14-08-2003 à 12:56:53
n°993877
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 13:05:48  profilanswer
 

c est pourtant simple que de comprendre qu en periode estival le traffic est ralenti, cela ne date pas d hier ,  il y a 20 ans j avais attendu plus de 2 semaine un alternateur de moto en plein mois de juillet(moto qui tombe en panne la veille de partir en vacance  :cry: )...juillet/aout c est effectif reduit + pourcentage elevé d interimaire


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°993954
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c est pourtant simple que de comprendre qu en periode estival le traffic est ralenti, cela ne date pas d hier ,  il y a 20 ans j avais attendu plus de 2 semaine un alternateur de moto en plein mois de juillet(moto qui tombe en panne la veille de partir en vacance  :cry: )...juillet/aout c est effectif reduit + pourcentage elevé d interimaire


spa possible, t'es postier toi!
 
 
Sur tous les colissimo que j'ai commandé (p'tet 15/20 cette année), j'ai du en recevoir 2 à temps, les autres sont arrivés généralement en 3 ou 4 jours, alors ne dis pas que les retards n'ont lieu que pendant les périodes de vacances.....
 
Sinon oui, je sais, 3 ou 4 jours c'est toujours mieux qu'une semaine, mais on paye des frais de ports pour un service censé être effectué en 48 heures! Qu'ils se tiennent à leur engagements, ou alors proposer à leurs clients de rembourser les frais de ports si le colis arrive à la bourre......mais non, bien sur, ca leur reviendrai trop cher :sarcastic:


Message édité par harrysauce le 14-08-2003 à 13:13:13
n°994035
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-08-2003 à 13:18:37  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca dépend beaucoup des coins.
J'ai jamais eu de problèmes avec mes colis, moi.  :D  

J'ai commandé p'tet une moité de mes colis a rodez, coint paumé de chez paumé, et bizarrement c'est la bas que sont arrivés les rares colis dans les temps....
 
Par contre a toulouse j'en ai JAMAIS recu un dans le temps!

n°994051
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-08-2003 à 13:20:21  profilanswer
 

Pareil a Lille :(

n°994061
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2003 à 13:20:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

La nénette du courrier suivi a des infos sur ma lettre mais moi non.
 
Allez  comprendre la philosophie de la poste...


connexion WiFi avec son petit doigt  :o  
 
La hotline du courrier suivi, l'imagination au pouvoir ...

n°994295
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-08-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c est pourtant simple que de comprendre qu en periode estival le traffic est ralenti, cela ne date pas d hier ,  il y a 20 ans j avais attendu plus de 2 semaine un alternateur de moto en plein mois de juillet(moto qui tombe en panne la veille de partir en vacance  :cry: )...juillet/aout c est effectif reduit + pourcentage elevé d interimaire


 
c'est pas le problème. On paie pour un service rapide. L'été y'a pas des super promo "envoyez votre volis maintenant, payez moins cher et on sait pas quand ça arrive".
 
Je dis pas que c'est de la faute des intérimaires ou des postiers pas en vacances, je dis juste que ça fait chier.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)question sur la poste
[la poste] Délai d'attente d'un colis ?Retard de la poste, début juillet ...
Remboursement pour piratage payable sur des générationsVol de colis Amazon dans ma BAL
Pourquoi tout le monde poste du "politiquement correct" ?Je recherche l'image d'un pinguin slapant un autre -yems l'avait posté
Plus de sujets relatifs à : Colis en retard : remboursement de la poste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR