| |||||
| Auteur | Sujet : Clust, arnaque ? oui. |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:48:37 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, la boutique n'y est pour rien si le grossiste lui annonce des délais fantaisistes |
Laurent_g |
|
dafl |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le débit à l'expedition fait parti du service global d'un marchand, si un marchand n'offre pas te service et que tu y tiens absolument, tu sais ce qu'il te reste à faire donc bon, je ne vois pas trop le problème.
|
Ouais enfin y'a pas vraiment de site VPC serieux qui s'amuse à mettre des délais bidons, franchement c'est pas avec la trésorie que ca crée que tu va pouvoir gérer les frais liés aux problèmes derrière (suivit client, compta, c'est pas gratuit). Enfin sauf si tu a de gros problèmes de tréso quoi Message édité par Marc le 18-12-2003 à 00:03:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 00:02:37 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Laurent_g |
|
Beaucoup plus chiant, surtout qu'on est débité et que le rembour peut attendre un mois |
Laurent_g |
|
Laurent_g | J'ai limite pas envie de chercher: ce serait stupide si ct à compter de la date de commande: suffit de tarder 7 jours à envoyer et pof plus de droit de rétraction |
|
En fait c'est moi qui est fumé j'ai lu date de votre commande au lieu de date de livraison de votre commande |
Laurent_g | Par contre, c une bonne question pour la date de présentation ou de retrait du colis, j'en sais rien (et je pense pas que le texte de loi permette de trancher)... |
Laurent_g | A savoir aussi qu'il doit obligatoirement etre fait mention des 7j de rétractation dans les CGV qui doivent etre affichées sur le site car, à défaut, ce délai est rammené à 3 mois je crois |
Laurent_g | Précision supplémentaire :
|
|
Laurent_g | http://www.e-certification.lu/dtex [...] stance.pdf
|
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
darkangel C2FFA | Sinon tu peux fouttre un watercooling dessus |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Laurent_g |
|
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 18-12-2003 à 00:31:14 |
Gurumeditation Dépoussiérant | la nasa récupérant les 0x86 pour les envoyer dans l'espace, on peut en conclure que la durée de vie d'un cpu est supérieure a 6 mois ... |
Ca j'ai du mal à comprendre pourquoi par contre |
Laurent_g | Euhh oui là tu chipottes, c'est une Directives CE du Parlement européen, on est en Europe hin |
Gurumeditation Dépoussiérant | nan, .gouv.fr only |
Tant que la directive n'a pas été transposée dans la législation nationale elle n'a pas de valeur juridique me semble t il (d'ou le nom directive). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |