| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic du chauffage/clim/deperdition thermique |
neo world | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-07-2026 à 00:37:57 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 00:34:30 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | un plancher chauffant/rafraichissant pour le lit ! |
berlo dubitatif | Ah oui, le velux, j'en ai un, j'ai un cadre en bois avec moustiquaire que je coince dessous pour aérer la nuit. Mais faut faire gaffe aux orages, oui. |
neo world | ce qui limite aussi leur ouverture sauf à faire une cage pour permettre d'ouvrir plus largement le velux. Bref le plancher chauffant / rafraichissant de lit a fait le boulot |
Max1592 |
(Sorry, j'avais oublié ce post C'est plutôt futé de partir sur un système de tampon hydraulique pour palier à l'absence de modulation électrique. Je ne suis pas bricoleur pour un sou, cela dit sur le papier le système m'inspire confiance. 200L de ballon tampon devrait te permettre d'encaisser et de lisser beaucoup de variations de pression. Habile ! |
Max1592 |
J'étais justement en train de me demander pur quel miracle il se débarrassait des calories et donc refroidissait le plumard. Au final c'est comme une clim' mobile qui cycle de l'air intérieur, mais.en beaucoup plus efficace et au format ingénieux. Peut être un bon produit amha dans les cas suivants : Couplé à un ventilo de qualité + fenêtre ouverte (quand c'est possible ), y'a moyen que ça sauve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage [Changement because guerre] | Film occultant pour panneaux solaires thermique |
| Chauffage facture | Chauffage infrarouge |
| Si je met deux clim de 9000 BTU ça fait comme une clim de 18K BTU? | Clim defectueuse? danger? |
| Chauffage d'appoint SILENCIEUX ! | Conseil pour un chauffage d'appoint ??? |
| Mettre la clim ? ^^ | Pâte thermique |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic du chauffage/clim/deperdition thermique | |