Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pris en charge ou non par garantie décennale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pris en charge ou non par garantie décennale

n°22462565
Gil53
Posté le 04-05-2010 à 18:24:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ma maison secondaire est construite depuis Janvier 2005, hors nous nous sommes aperçu lors de notre dernier séjour il y a deux semaine que le récepteur de douche était fêlé dans un coin sur 5cms à partir du haut, sans raison apparente (pas de chute d’objet).
 
Ce récepteur est encastré sur 3 cotés, et sur l’avant il y a aussi sur 4cms d’épaisseur un enrobage recouvert de faïence, sur la hauteur du récepteur.
 
Son changement nécessite de gros travaux.
 
De ce fait, ceci entre-t-il dans la couverture de la garantie décennale ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 18:24:25  profilanswer
 

n°22462873
blinkfan70
Posté le 04-05-2010 à 18:49:43  profilanswer
 

Bien sur! Surtout vu le travail de cochon que font les ouvriers en ce moment!

n°22471246
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-05-2010 à 12:37:51  profilanswer
 

Gil53 a écrit :

Bonjour à tous,
Ma maison secondaire est construite depuis Janvier 2005, hors nous nous sommes aperçu lors de notre dernier séjour il y a deux semaine que le récepteur de douche était fêlé dans un coin sur 5cms à partir du haut, sans raison apparente (pas de chute d’objet).
 
Ce récepteur est encastré sur 3 cotés, et sur l’avant il y a aussi sur 4cms d’épaisseur un enrobage recouvert de faïence, sur la hauteur du récepteur.
 
Son changement nécessite de gros travaux.
 
De ce fait, ceci entre-t-il dans la couverture de la garantie décennale ?
 
Merci de vos réponses.


Ecoute gilou (tu permets que je t'appelles gilou?), bon personne n'a voulu te l'avouer, mais c'est ton fils, ou ta fille qui a fait tomber la cocotte en fonte dans la douche le soir où ils ont fait la teuf avec leurs copains, et ont fait à bouffer pour 30 personnes. 'Tains, ils étaient tellement bourrés/défoncés qu'ils ont fait la vaisselle dans la douche en utilisant la fonction hydromassante pour faire des bulles.
Donc non seulement tu as ton bac de douche ébréché, mais en plus tu as des post-ados qui ont forniqué dans ton lit conjugal (oui c'était ça l'odeur sur ton oreiller)
Ah, au fait, tu diras à bébert que le camion est garé devant chez moi et qu'il peut passer prendre les clefs.
 
(edit: ah, et puis pour la garantie décennale faudra prouver que la fissure n'est pas due à une "mauvaise manipulation" de votre part)


Message édité par fabone276 le 05-05-2010 à 12:39:25
n°22471363
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-05-2010 à 12:50:46  profilanswer
 

PS: quand on receptionne des travaux, on s'assure que tout est ok. Et pas dans l'approximatif.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°22471394
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-05-2010 à 12:54:03  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

PS: quand on receptionne des travaux, on s'assure que tout est ok. Et pas dans l'approximatif.


Surtout 5 ans après...

n°22472199
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2010 à 13:58:21  profilanswer
 

salut
 
perso je pense que les assurance vont pas se faire chier a t ecouter pour un bac a douche...je sais meme pas si cela entre dans la garantie....
 
que je vois les prob qu a un pote pour faire refaire la toiture et le crepis( suite a malfacons ) 3 ans apres....un bac a douche  :sarcastic:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°22475216
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-05-2010 à 16:59:44  profilanswer
 

Surtout si le bac à douche est à l'extérieur de la maison :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pris en charge ou non par garantie décennale

 

Sujets relatifs
Garantie Casque WESC ...spectacle La clique...nous avons pris "une mauvaise claque" !!
Pris deux mutuelles complémentaires dont une à tortQuid de la garantie d'une réparation
Garantie constructeur et réparations ds un garage indépendantBesoin d'aide pour monter systeme électrique d'un plateau monte-charge
Fuite d'eau - facture chargePension alimentaire : prise en charge de la pension invalidité?
Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside)gros problème = garantie décennale
Plus de sujets relatifs à : Pris en charge ou non par garantie décennale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR