gwenn30 a écrit :
bonjour
je vous présente mon problème
Nous avons acheter en avril 07 une maison rénovée en 2004, totalement rénovée, il ne restais que les 4 murs et un bout de charpente, maison équipée d'un plancher chauffant.
Depuis 1 mois, sur les joints du carrelage sur 6m², il y a de l'humidité de façon importante avec parfois même complètement de l'eau. la chaudière depuis 8 mois présente des pertes de pressions. le plombier chauffagiste qui a fait l'installation complète de la maison (+électricité) est venu faire l'entretien de la chaudière il y a 6 mois, nous à dit que c'était normal que ça arrivé et qu'il fallait faire l'appoint. Sauf que depuis 2 mois il faut faire l'appoint ttes les 2 semaines.
Constatant ces soucis j'ai appelé le plombier qui ne m'a jamais répondu!!
J'ai donc la semaine dernière appelé son concurrent qui s'est déplacé deux jours après et qui m'a fait un diagnostic précis: fuite plancher chauffant , perte de pressions très importante sur 24h (mesuré sur 24h par un manomètre), fuite d'eau (fuite entre le compteur de ville et l'arrivée a la maison), gros soucis de plomberie dans l'organisation, douche à l'italienne avec évacuation non conforme.... il m'a donc dit que cela renté dans la garantie décennale et que vu l'ampleur des travaux cela finira aux tribunal d instance voir TGI...
grosse grosse préoccupation!!
j'ai donc appelé le plombier qui a fait l'installation, il fait bien sur le sourd d'oreille!
donc plusieurs questions me vienne à l'esprit:
quelle démarche à effectuer maintenant?
comment mettre en œuvre la décennale?
comment avoir la compagnie d'assurance du plombier?
merci beaucoup de vos réponses.
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