Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cdiscount ou plutot Cdelame*de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdiscount ou plutot Cdelame*de

n°19412881
thepilot64
Posté le 05-08-2009 à 23:13:28  profilanswer
 

Si j'ouvre ce thread (est il a la bonne place d'ailleurs), c'est pour vous dire de bannir cdiscount de votre répertoire de VPC. j'en ai entendu du mal pendant un certain temps. Mais ayant déjà commandé auparavant, je me dis "ya pas de raison :o".
 
Ben j'ai eu tord. En effet, au vu du changement de ma config, et de certaine piéces indispo chez les meilleurs site de vpc du genre, je me suis fait le plaisir de me commander toute ma config sur le net, et les 3 piéces restantes sur Cdiscount.
 
Donc déjà, le délais m'interpelle. Commande effectué le 28 juillet, j'ai reçu toutes les autre commande s de matos.net, rdc, 2 jours après. Il me manque donc que ces foutu barrettes de mémoire vive que doivent d'après cdiscount le 5 aout ! Ben aujourd'hui nous sommes le 5 aout, et laposte est venu bredouille.
 
C'est alors que je m'aperçois que sur le site Cdelame*de, la commande est toujours en statut "en préparation".  
 
Je décide donc de contactez Cdiscount ou plutot d'essayer. En effet le suel moyen de les contacter c'est via leurs site ou ils nous envoient des mails préparés auto. Bref rien de personnel donc difficile de traiter au cas par cas.
 
Donc du coup je veux essayer de joindre une hotline (le calvaire commence), pour pouvoir me faire remboursé ma commande de 160 €. Donc vais je être facilement remboursé, ou c'est encore un autre calvaire, ou simplement en bon d'achat sur le site (pour vivre un seconde calvaire pas la peine...)
 
Bref éclairé, si je refuse la commande qui a été repoussée au 12 aout, que va t'il se passer, le colissimo va repartir mais ensuite ? Vais je être remboursé automatiquement ?
 
Merci de m'éclairer sur le sujet .... je commence sérieusement a flippé, du coup j'ai commandé sur rdc le kit de barrette qu'ils ont remis en stock depuis peu ...
 
Merci TP64

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 23:13:28  profilanswer
 

n°19412980
Moutix-182
I walk the line
Posté le 05-08-2009 à 23:18:43  profilanswer
 

c'est bien connu que cdiscount est long sur la préparation / livraison  [:cerveau spamafote]


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°19413224
thepilot64
Posté le 05-08-2009 à 23:30:31  profilanswer
 

Donc maintenant ma question est de savoir si je refuse le colis, vais je être remboursé normalement, ou en bon d'achat ?

n°19418730
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-08-2009 à 13:56:20  profilanswer
 

Tu ne dois pas refuser le colis mais le retourner.
Tu as 7 jours pour le faire, les frais de port sont pour ta pomme.

 

edit: regarde les CGV sur leur site pour la procédure.


Message édité par Skopos le 06-08-2009 à 13:56:54
n°19418827
___alt
Posté le 06-08-2009 à 14:04:19  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Ben j'ai eu tord.

 

tort  [:grammar nazi]

 

Et normalement le remboursement si tu exerces ton droit de rétractation (sous 7 jours) c'est en argent, pas en bon d'achat.


Message édité par ___alt le 06-08-2009 à 14:05:25

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19418841
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:05:09  answer
 

Je plussoie sur les pratiques douteuses de Cdiscount, j'ai beaucoup commandé chez eux, mais j'ai définitivement arrêté il y a environ deux ans... Ils ont dépassé les limites:
L'état des produits, en stock à la commande, se retrouve à 10 jours de délai...
Combine classique, l'objet expédié qui part en fait deux jours plus tard
Arnaque totale sur les garanties sérénité (quasiment toujours une bonne raison pour ne pas inclure le truc dans la garantie, et autant pour récupérer le produit que pour réparer...)
Service client minable, SAV du même genre

  

J'en passe et des meilleures...

 

Je précise que, j'ai vraiment commandé de manière intense, du début où j'ai eu le net, jusqu'à quelques années, ca fait donc un certain nombre de commandes, et la proportion de commandes traitées sans encombres, est ridicule par rapport à ce que j'ai aujourd'hui chez les boutiques que je considère comme sérieuses.

 


Bon courage dans ta bataille contre eux.


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 19:36:22
n°19419315
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-08-2009 à 14:37:01  profilanswer
 

Il ya tjrs plus de gens pour se plaindre que pour féliciter donc histoire de contrebalancer un peu : 8 ans de commandes, pas de pb majeurs (1 fois un délai de livraison de 3 semaines).
 
Par contre j'ai définitivement blacklisté LDLC pour avoir passé un appel d'offre non rémunéré pour le design de leur site (en plus le gagnant est rétribué en bon d'achat).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cdiscount ou plutot Cdelame*de

 

Sujets relatifs
CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISONproblème commande cdiscount
Cdiscount et la livraison Express Pariscdiscount
le site CDiscount va-t-il fermer ?[cdiscount] ecran lcd jamais livrer [resolu]
Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNTCarte Cdiscount. Qques questions...
Cdiscount - divers problème.cdiscount me réclame 106€ 2an aprés
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount ou plutot Cdelame*de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR