Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNT

n°16133782
paulchamea​u
Posté le 11-09-2008 à 11:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé 5 DVD chez Cdiscount qui sont arrivés en retard. je souhaite donc me rétracter.
J'ai donc suivi la procédure de rétraction sur l'espace client mais je ne reçois aucun numéro de retour comme indiqué à la fin de la procédure!
 

Citation :

Cher(e) Client(e),  
 
Votre bon d'accord de retour vient de vous être envoyé sur la boîte mail accessible depuis votre espace client. Si vous voulez le consulter et l'imprimer dès maintenant, merci de cliquer sur le lien suivant :  
 
Consulter mes messages -> Il n ' y a aucun nouveau message !

 
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.


 
Comment puis jefaire pour renvoyer mon colis sans ce numéro?
Je n'ai pasenvie de téléphoner vu le coût prohibitif!
Merci


Message édité par paulchameau le 11-09-2008 à 11:11:09
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 11:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNT

 

Sujets relatifs
Carte Cdiscount. Qques questions...Cdiscount - divers problème.
cdiscount me réclame 106€ 2an aprésTaille vêtements cdiscount
Colissimo assuré (presque) perdu -> procédure ?graveur DVD RW non reconnu par bios et fonctionnant avec xp pro
procedure pour partir au canadaSouci avec Cdiscount
RECHERCHE ADRESSE CDISCOUNT BORDEAUXRetour SAV Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)