Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème commande cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème commande cdiscount

n°19193418
division76
Posté le 17-07-2009 à 16:51:51  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
copier coller de mon commentaire sur comment ça marche
 
commande passer le 06/07/2009 en sachant que je partais le 18/07/2209 12 jours me semblait suffisant pour traiter la commande et l'expédier,erreur aujourd'hui donc le 17/07 toujours rein "en préparation" j'ai pris contact par téléphone 3 fois ( non surtaxé au 0810 0 040 25) , 3 par mail pour un remboursement vu que je ne serais pas présent pour réceptionner le colis , non non non !!! trop simple comme le colis est en préparation il va m'être expédier quand même il m'appartient de refuser le paquet et le remboursement s'effectuera 15 jours après à condition qu'il arrive à bon port , un jours vue le bor... qui règne dans cette boite .
finalement je vais me débrouiller je pense pour prendre le colis mais c'est jurer cdiscount ne m'y prendra plus.
 
quand au forum ici http://www.lafourmiliere.fr/index.php?ob=forum faut y jeter un coup d'œil c'est effarant le nombre de plainte sur leur propre site amusant d'ailleurs les modo sont tellement lèche botte que cela me fait penser à l'association au usa contre le cancer financer par l'industrie du tabac ( je sais la comparaison est un peu douteuse )
 
voilà donc cdiscount à fuir

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 16:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème commande cdiscount

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide "problème avec le net"probleme avec paypal
Petite question juridique (probleme UGC)Probleme brosse a dent electrique neuve
Problème liant vente et administratif complexe d'une voitureProblème chaussure - Arrière du pied peau à vif
Probleme avataraider a resoudre ce probleme svp
problème lave linge petite hauteurhmm petit probleme de compte bancaire ..
Plus de sujets relatifs à : problème commande cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR