www.cdiscount.com pour ceux qui ne connaissent pas: site de vente en ligne où on peu faire de bonnes affaires en matériel info, dvd, vêtements...
j'ai lu a pluiseurs reprises que beaucoup avait eu des problèmes avec ce site. pas de livraison ou alors problème de remboursement.
j'ai pas trouvé de topic cdiscount donc celui-ci pourrait servir à aider les utilisateurs en faisant partager leurs différentes expérience avec ce site.
pour ma part c'est plutôt un demi problème, j'ai était débiter sur mon compte, j'ai reçu la bonne commande. mais les chaussures que j'ai commandé sont (beaucoup) trop grande pour moi ( la c'est asics qui déconne, leur 46 c'est du 47.5 ou 48). les chaussures sont toujours dispo sur le site en taille plus petite mais dans la partie client je ne vois nul part "échange de commande".
j'imagine que ça a déjà du arriver a au moins une personne.
que faire? j'ai pas trop envie d'annuler la commande pour refaire presque la même, enfin du même prix.
et sur leur site je n'ai trouvé nul part de réponse à cette question.
Perso j'ai acheter un Pc portable, et aucuns soucis.
Attend qu'il tombe en panne..
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 19-10-2009 à 23:08:35
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème ici en espérant pouvoir obtenir quelques précieux conseils...
J'ai commandé un jeu PC sur Cdiscount (oui je sais, chose a ne pas faire... )
Ils devaient m'envoyer ma commande la jour de la sortie du jeu (le 8 octobre)... Bilan, je ne recois le colis que le 19 octobre. Jusqu'ici rien de bien dramatique même si je constate que Cdiscount ne tient pas ces engagements...
Le GROS problème, c'est que l'enveloppe que j'ai reçu est tout simplement vide... Je n'ai pas ouvert l'enveloppe mais je vois bien qu'il n'y a rien dedans... Pourtant ce n'est pas la poste qui s'est servie puisqu'il y a encore la bande de securité et l'étiquette colissimo n'est pas abimée...(Cf. Photo)
C'est quand même très fort ça, on me l'avait jamais faites celle-là !
Du coup, j'essaye de contacter le SAV et c'est encore du tout bon dans la médiocrité, je m'explique :
Dans mon espace client, je clique sur "commande avec élément manquant" et j'ai un message qui me dit : votre colis est en cours d'acheminement donc vous ne pouvez pas encore contacter le SAV...alors que lorsque je clique sur le n° de suivi du colissimo il est bien indiqué "colis livré".
Bref, je ne sais plus quoi faire... la seule solution que je vois est de contacter Cdiscount par tél a 1.35€ l'appel + 0.34€/min... bref j'ai un peu l'impression d'être pris pour un "con" !
Vous voyez une solution ? Quelle démarche feriez vous ?
Je vous remercie par avance. En espérant avoir posté au bon endroit...