Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte bleue piratée :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Carte bleue piratée :(

n°9228558
yuyu
devient Tain0s
Posté le 16-08-2006 à 23:41:27  profilanswer
 

AArgh.... j'ai la rage... :fou:  
 
Je viens de decouvrir sur mon compte qu'un achat a été effectué en Ukraine samedi dernier avec ma carte bleue.... Seul probleme, j'ai pas bougé de chez moi samedi, j'etais tranquille à la maison... :cry:  
 
Plus de 65 €, ca fait mal à mon petit compte en banque  :(  
 
Avez vous deja eu ce genre de probleme ? Comment à réagi votre banque ?
 
J'ai la ferme attention d'appeller demain matin à la premiere heure afin de bloqué toute opération effectué à partir de ma CB... Ai je une petite chance de recuperer ce que l'on m'a volé ?  :sweat:
 
 
EDIT :
 
Si vous avez eu le même probleme, rendez vous ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 3 fois
Message édité par yuyu le 21-08-2006 à 14:16:32

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 23:41:27  profilanswer
 

n°9228578
space droi​d
Posté le 16-08-2006 à 23:44:12  profilanswer
 

yuyu a écrit :

AArgh.... j'ai la rage... :fou:  
 
Je viens de decouvrir sur mon compte qu'un achat a été effectué en Ukraine samedi dernier avec ma carte bleue.... Seul probleme, j'ai pas bougé de chez moi samedi, j'etais tranquille à la maison... :cry:  
 
Plus de 65 €, ca fait mal à mon petit compte en banque  :(  
 
Avez vous deja eu ce genre de probleme ? Comment à réagi votre banque ?
 
J'ai la ferme attention d'appeller demain matin à la premiere heure afin de bloqué toute opération effectué à partir de ma CB... Ai je une petite chance de recuperer ce que l'on m'a volé ?  :sweat:


en ca de piratage de la carte bleu il me semble qu'on te rembourse ce qui a été volé jusqu'a un certain point
enfin le truc a faire ds les plus bref délais c'est de faire bloquer ta carte et d'aller porter plainte au comissariat puis de retourner voir ta banque pour voir avec elle des demarche pour recuperer l'argent volé

n°9228588
gorobei
Posté le 16-08-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

tu n'as pas un numéro 24/24 pour ce genre de soucis?
Paske d'ici demain les 65€ risquent d'être multipliés...

n°9228609
kensookey
Posté le 16-08-2006 à 23:47:14  profilanswer
 

space droid a écrit :

en ca de piratage de la carte bleu il me semble qu'on te rembourse ce qui a été volé jusqu'a un certain point
enfin le truc a faire ds les plus bref délais c'est de faire bloquer ta carte et d'aller porter plainte au comissariat puis de retourner voir ta banque pour voir avec elle des demarche pour recuperer l'argent volé


oui bien sur tu vas à ta banque et ils te feront marquer sur une feuille que tu consteste l' achat X et il te recréditeront ton compte du montant et te chngeront ton numéro de compte , ta carte et ton code  :)

n°9228646
yuyu
devient Tain0s
Posté le 16-08-2006 à 23:52:08  profilanswer
 

:jap: J'viens enfin de trouver le numero pour faire opposition à la carte...!
 
Ma carte est bloquée. :kaola:  
 
La personne m'a confirmé ce qu'a ecrit Space Droid, je dois porté plainte pour fraude et ensuite aller voir ma banque pour changer de carte....   :)
 
Quel misère...que d'action, que d'action.... La chasse au euro perdu est ouverte !  :o
 
 
Edit : Ce qui m'embete un peu c'est qu'entre le moment ou les achats sont fait et l'argent debité, il y a au moins 3/4 jours.... J'espere que ces c.... n'ont pas effectué d'autre achats entre temps  :sweat:


Message édité par yuyu le 17-08-2006 à 00:00:17

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9229002
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-08-2006 à 00:24:14  profilanswer
 

Ca m'est arrivé y'a quelques mois ...  
mais avec un délai de 15 jours entre la fraude et le débit ... ce qui fait qu'au moment où je me suis rendu compte de la fraude et où j'ai fait opposition, ça faisait deja 15 jours que mon numéro se baladait :sweat:
 
Bilan : plusieurs centaines d'euros dépensées sur mon compte. Notamment sur des sites de jeux en ligne (qui bien evidemment n'en ont rien à faire .. du moins tant que c'est pas la justice qui vient les voir).
 
Etape 1 : Opposition au numero d'urgence
Etape 1bis : Les flics, déclaration de vol ou perte si vol ou perte il y a eu
Etape 2 : Prevenir sa banque, faire confirmer l'opposition, planifier une nouvelle carte
Etape 3 : Demander immédiatement un formulaire de contestation pour paiements débités sans saisie du code NIP de la carte !  
Etape 4 : Renvoyer le formulaire de contestation et la déclaration de vol/perte le cas échéant ... ou just ela contestation si y'a eu ni vol ni perte.
 
Le remboursement se fait sous les trente jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 17-08-2006 à 00:25:14

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9229048
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-08-2006 à 00:27:31  profilanswer
 

Y'a une condition sur le temps par contre ... genre il faut pas que t'attendes dix jours avant de faire opposition, puis trois semaines de plus avant de contester etc ....
 
Faut tout faire dans la foulée et ça passe : le seul moyen que la banque a pour refuser de payer c'est de prouver que tu as été négligeant avec ta carte au niveau de la sécurité ...  autrement dit quasi-impossible à prouver, et surtout perte de temps monstrueuse pour la banque au regard du montant de la fraude !


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9229581
kensookey
Posté le 17-08-2006 à 02:14:58  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Y'a une condition sur le temps par contre ... genre il faut pas que t'attendes dix jours avant de faire opposition, puis trois semaines de plus avant de contester etc ....
 
Faut tout faire dans la foulée et ça passe : le seul moyen que la banque a pour refuser de payer c'est de prouver que tu as été négligeant avec ta carte au niveau de la sécurité ...  autrement dit quasi-impossible à prouver, et surtout perte de temps monstrueuse pour la banque au regard du montant de la fraude !


moi j' ai eu aucun problème au crédit lyonnais  :o  
j' ai juste rempli une feuille pour dire que je contestais et sous mes yeux elle a immédiatement réaprovisionné mon compte. elle ils peuvent faire ça jusque 6 mois en arrière.
d' après elle ce sont les sites en lignes qui prennent d' énormes risques par exemple si vous achetez un objet sur un site avec votre carte bleu que vous recevez l' objet mais qu' il n' est pas en recommandé sans signature ni reçu hé bien vous pouvez contester et le site ne peut rien y faire.

n°9229609
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-08-2006 à 02:27:57  profilanswer
 

kensookey a écrit :

moi j' ai eu aucun problème au crédit lyonnais  :o  
j' ai juste rempli une feuille pour dire que je contestais et sous mes yeux elle a immédiatement réaprovisionné mon compte. elle ils peuvent faire ça jusque 6 mois en arrière.
d' après elle ce sont les sites en lignes qui prennent d' énormes risques par exemple si vous achetez un objet sur un site avec votre carte bleu que vous recevez l' objet mais qu' il n' est pas en recommandé sans signature ni reçu hé bien vous pouvez contester et le site ne peut rien y faire.


 
J'ai eu aucun probleme non plus ... mais bon si tu laisses trainer ca fait pas sérieux ! ;)
Autant accélerer la procédure au maximum ...
 
Apres pour les sites de ventes en ligne je vois pas le rapport ... Ce que tu énonces est une arnaque à la commande entre toi et le vendeur ... y'a aucun rapport avec les banques là !!!


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9229620
kensookey
Posté le 17-08-2006 à 02:34:49  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

J'ai eu aucun probleme non plus ... mais bon si tu laisses trainer ca fait pas sérieux ! ;)
Autant accélerer la procédure au maximum ...
 
Apres pour les sites de ventes en ligne je vois pas le rapport ... Ce que tu énonces est une arnaque à la commande entre toi et le vendeur ... y'a aucun rapport avec les banques là !!!


c' était pour dire que le système est franchement foireux  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 02:34:49  profilanswer
 

n°9229628
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-08-2006 à 02:38:14  profilanswer
 

Enfin là tu parles du systeme de vente par correspondance .... ca n'a absolument aucun rapport avec un probleme bancaire ....  
 
Tu peux entuber la Redoute en les payant par cheque s'ils t'envoient pas ton colis en recommandé ... Y'a aucun rapport avec une fraude à la carte bleue !

Message cité 3 fois
Message édité par Benweb83 le 17-08-2006 à 02:38:38

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9229641
kensookey
Posté le 17-08-2006 à 02:49:24  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Enfin là tu parles du systeme de vente par correspondance .... ca n'a absolument aucun rapport avec un probleme bancaire ....  
 
Tu peux entuber la Redoute en les payant par cheque s'ils t'envoient pas ton colis en recommandé ... Y'a aucun rapport avec une fraude à la carte bleue !


hé bien dans mon cas si car un site a eu mon numéro de carte je ne sais comment et tous les mois il me débitait 30 euros

n°9229657
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 03:03:52  answer
 

Benweb83 a écrit :

Enfin là tu parles du systeme de vente par correspondance .... ca n'a absolument aucun rapport avec un probleme bancaire ....  
 
Tu peux entuber la Redoute en les payant par cheque s'ils t'envoient pas ton colis en recommandé ... Y'a aucun rapport avec une fraude à la carte bleue !


je pense qu'il veut parler du fait qu'un certain nombre de sites acceptent le paiement par l'entrée du numéro présent sur la carte, sans contrôle du code secret.
 
Juridiquement, si un tiers utilise ton numéro et que tu contestes, c'est la banque qui prend sur ses ronds et qui te rembourse. Cependant, les banques ont également signé des accords avec les grands groupes de vente par correspondance, reportant sur eux la charge financière: s'ils ont envoyé un paquet en contrepartie d'un paiement par numéro de carte, ils s'engagent à rembourser à la banque ce que ca lui a couté. C'est en cela qu'ils prennent des risques, même s'il y a des limites (par exemple, au delà d'un certain montant, on vous demandera forcément de passer par un tiers de confiance, ou on vous débitera avant l'envoi, histoire de laisser au vrai possesseur de la carte la possibilité de raler: du coup la banque rembourse, le vendeur rembourse la banque, mais il n'a pas perdu son matériel...)

n°9229680
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-08-2006 à 03:16:43  profilanswer
 



---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9229696
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 03:22:55  answer
 


des sites qui demandent le NIP, non. Mais certaines banques proposent une carte bleue virtuelle, dont le numéro n'est utilisable qu'une fois, ce qui limite considérablement les risques de fraudes: du coup, les sites de VPC sont encouragés à avoir les modules nécessaires à ce genre de technique, histoire de limiter pour eux les risques de rembourser la banque, je n'ai pas été clair (on va dire l'heure tardive :o) :)


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 03:24:21
n°9229735
Zangalou
Posté le 17-08-2006 à 03:40:40  profilanswer
 

étrange ton histoire il me semble avoir vu y'a quelques jours quelqu'un se plaindre d'un achat effectué également en ukraine :/

n°9229918
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 07:17:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

étrange ton histoire il me semble avoir vu y'a quelques jours quelqu'un se plaindre d'un achat effectué également en ukraine :/


 
Surement un lot de n° de carte volé. Les mecs ensuite ont la possiblité de recreer facilement ces cartes, et de faire ainsi des achats avec...


Message édité par DVDAI le 17-08-2006 à 07:18:11
n°9229957
yuyu
devient Tain0s
Posté le 17-08-2006 à 08:11:47  profilanswer
 

Ouaip, surtout qu'un certain nombre de site marchand on tendance a conserver ton numero de CB dans leurs dossiers, afin de faciliter tes prochains achats, il suffit qu'un de ces sites se soit fait piraté et hop un bon paquet de numero de CB part dans la nature...   :o


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9230210
yuyu
devient Tain0s
Posté le 17-08-2006 à 09:29:41  profilanswer
 

Bon, mon banquier m'a conseillé d'attendre demain pour porter plainte, car si des operations sont encore en cours (debut de semaine), je ne les verrais que ce soir ou demain matin.
 
Cela m'evitera des aller retrour au commisariat pour modifier mon depot de plainte.
 
Sinon, il m'a confirmer le delai d'un mois, voir 90 jours pour se faire rembourser.  :)


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9232091
Kierk
Posté le 17-08-2006 à 12:46:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

étrange ton histoire il me semble avoir vu y'a quelques jours quelqu'un se plaindre d'un achat effectué également en ukraine :/


 
Tout à fait j'ai également eu un prélèvement frauduleux originaire d'Ukraine sur mon compte (topic ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t9231472)
 
yuyu, qu'est-ce que tu as comme intitulé sur le prélèvement ? moi j'ai "www.global kyiv"
la banque m'a dit que le prélèvement aurait été fait par "global smoking"

n°9232296
yuyu
devient Tain0s
Posté le 17-08-2006 à 13:19:40  profilanswer
 

:ouch:  
 
Ca viens effectivement du même endroit !
 

Citation :

16/08      Carte Www.Global-Smoki 12/08 008
00000427,64 Hryvnia 12 08


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9232444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 13:35:42  profilanswer
 

yuyu a écrit :

AArgh.... j'ai la rage... :fou:  
 
Je viens de decouvrir sur mon compte qu'un achat a été effectué en Ukraine samedi dernier avec ma carte bleue.... Seul probleme, j'ai pas bougé de chez moi samedi, j'etais tranquille à la maison... :cry:  
 
Plus de 65 €, ca fait mal à mon petit compte en banque  :(  
 
Avez vous deja eu ce genre de probleme ? Comment à réagi votre banque ?
 
J'ai la ferme attention d'appeller demain matin à la premiere heure afin de bloqué toute opération effectué à partir de ma CB... Ai je une petite chance de recuperer ce que l'on m'a volé ?  :sweat:


 
 
ma mere s est fait tiré 2000-3000€il y a un an.
 
appel a la banque pour bloquer la carte
depos d une plainte a la police
envois lde la plainte a la banque
 
1-2 semaines plus tard elle recuperait son argent avec l assurance de la bank

n°9232460
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 13:37:08  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Enfin là tu parles du systeme de vente par correspondance .... ca n'a absolument aucun rapport avec un probleme bancaire ....  
 
Tu peux entuber la Redoute en les payant par cheque s'ils t'envoient pas ton colis en recommandé ... Y'a aucun rapport avec une fraude à la carte bleue !


Les fraudes à la CB se produisent principalement car les revendeurs ne prennent pas toutes les précautions voulues/nécessaires, il est à le rapport.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9232472
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 13:38:05  profilanswer
 


A l'heure actuelle ce qui est demandé c'est le cryptogramme, au dos de la carte.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9232853
Kierk
Posté le 17-08-2006 à 14:14:16  profilanswer
 

yuyu a écrit :

:ouch:  
 
Ca viens effectivement du même endroit !
 

Citation :

16/08      Carte Www.Global-Smoki 12/08 008
00000427,64 Hryvnia 12 08



 
Il faut que l'on se tienne au courant alors  :jap:  
Pour ma part la banque m'a assuré qu'elle me rembourserait. Quand j'irai porter plainte, je dirai que je ne suis pas le seul, c'est quand même dingue cette histoire !
 
Tu es à quelle banque ? (crédit mutuel pour ma part)

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 17-08-2006 à 14:15:20
n°9233034
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 14:28:49  profilanswer
 

De toutes façons, en tant qu'usagers d'un système de paiement que l'on vous a décrit comme sûr, en cas de contestation, la banque est tenue de vous rembourser intégralement :D, y compris les frais éventuellement induits (agios, frais d'interventions, etc....)
 
Quelle que soit votre banque.
 
A condition qu'il n'y ai pas eu "signature" (ie utilisation du code confidentiel dans le cas de la CB).


Message édité par Leg9 le 17-08-2006 à 14:29:12

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9233074
Kierk
Posté le 17-08-2006 à 14:32:13  profilanswer
 

Je peux également réclamer les frais pour l'opposition sur la carte à ton avis ?

n°9233086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 14:33:32  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Je peux également réclamer les frais pour l'opposition sur la carte à ton avis ?


 
 
est ce que si leur systeme etait aussi infaible qu'ils le pretendent tu aurrais eu besoin de fair l opposition ?

n°9233096
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 17-08-2006 à 14:34:28  profilanswer
 

Vous utilisez quel navigateur oueb?

n°9233107
yuyu
devient Tain0s
Posté le 17-08-2006 à 14:35:14  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Il faut que l'on se tienne au courant alors  :jap:  
Pour ma part la banque m'a assuré qu'elle me rembourserait. Quand j'irai porter plainte, je dirai que je ne suis pas le seul, c'est quand même dingue cette histoire !
 
Tu es à quelle banque ? (crédit mutuel pour ma part)


 
Pas de soucis !
 
Perso, je suis au Credit Agricole.
 
Mon banquier m'a conseillé d'attendre demain matin avant de porter plainte et d'envoye le courrier de contestation ainsi que la plainte à ma banque. Histoire de voir si il n'y a pas eu d'autre transaction realisé Lundi ou Mardi...  :sweat:  
 
Je me demande bien comment ils ont fait pour recuperer nos n° de CB  :??:  


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9233117
Kierk
Posté le 17-08-2006 à 14:36:14  profilanswer
 

Firefox 1.5.0.6 derrière firewall, routeur, antivirus, antispyware et doctorat en double-clic
 

yuyu a écrit :

Pas de soucis !
 
Perso, je suis au Credit Agricole.
 
Mon banquier m'a conseillé d'attendre demain matin avant de porter plainte et d'envoye le courrier de contestation ainsi que la plainte à ma banque. Histoire de voir si il n'y a pas eu d'autre transaction realisé Lundi ou Mardi...  :sweat:  
 
Je me demande bien comment ils ont fait pour recuperer nos n° de CB  :??:


 
On verra bien, ce n'est que le début de l'aventure  :D


Message édité par Kierk le 17-08-2006 à 14:37:00
n°9233122
yuyu
devient Tain0s
Posté le 17-08-2006 à 14:36:29  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Vous utilisez quel navigateur oueb?


 
Firefox pour ma part, avec toute les dernieres maj dispo... Ca doit bien faire plus d'un an que j'ai pas utilisé IE pour faire des achats sur le net...
 
Et j'ai aussi un firewall (Kerio), antispyware passé regulierement...


Message édité par yuyu le 17-08-2006 à 14:37:22

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9233149
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 14:39:16  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Je peux également réclamer les frais pour l'opposition sur la carte à ton avis ?


Oui!
(loi sur la sécurité quotidienne)
 
http://www.journaldunet.com/0411/0 [...] rnet.shtml
 

Citation :

Depuis l'entrée en vigueur de la loi sur la sécurité quotidienne en novembre 2001, il est possible au porteur d'une carte de contester des opérations frauduleuses effectuées à distance. Il lui suffit de faire opposition par lettre recommandée avec avis de réception auprès de sa banque. Celle-ci est dans l'obligation de recréditer le compte du client dans un délai d'un mois à compter de la réception de la lettre. La banque doit aussi lui rembourser les frais d'opposition et de renouvellement de la carte. Il est possible de déposer une réclamation jusqu'à 70 jours à compter de la date de l'opération contestée.


Message édité par Leg9 le 17-08-2006 à 14:41:49
n°9233161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 14:40:38  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Vous utilisez quel navigateur oueb?


Ca n'a pas forcément de rapport.
Certes un malware peut récupérer un n° de CB lorsqu'on le saisit dans un champs sur un site web.
Mais un bête générateur est tout aussi efficace et moins contraignant. :/

n°9233163
ddr555
Posté le 17-08-2006 à 14:40:44  profilanswer
 

suffit qu'ils aient un générateur de numéro de cb et que ça tombe sur ta poire

n°9235419
yuyu
devient Tain0s
Posté le 17-08-2006 à 18:05:17  profilanswer
 

De mon temps, les generateurs de CB ne pouvait pas créer les numeros qui se trouvait derriere la carte.
 
Les fameux numeros qui sont utilisé par mesure de securité.
 
Pe qu'une nouvelle generation de generateurs de CB existe et qu'elle permet de genere aussi ces 3 chiffres de securite...  :sweat:


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9236150
kensookey
Posté le 17-08-2006 à 19:43:46  profilanswer
 


oui mais là tu tapes ton code

n°9236193
ben-g
Posté le 17-08-2006 à 19:50:38  profilanswer
 

la meme chose est arrivé a 2 potes,  
banques : la poste et bnp
retrait dans des distruteurs en belgique et au luxembourg, l'un 2 fois 400€, l'autre  plusieurs fois 50 ou 100€ pour un montant total de 500€. Ils ont tous les 2 ete remboursés, à la poste dans les 2jours, chez bnp ils ont mis 4mois...
On sait pas comment ont ete copié les CB, soit générateurs, soit distributeurs modifiés, pas par internet, l'un n'a jamais rien acheté sur le net, justement parce qu'il a peur de se faire pirater :D

n°9236204
Zangalou
Posté le 17-08-2006 à 19:51:32  profilanswer
 

kensookey a écrit :

oui mais là tu tapes ton code


je vais t'en dire une bien bonne, au canada il n'y a pas besoin de taper le code de sa cb :/ la première fois j'étais  :ouch: un mec debarque avec une visa volée il fait ce qu'il veut

n°9236219
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-08-2006 à 19:53:07  profilanswer
 

Comme quoi :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte bleue piratée :(

 

Sujets relatifs
Perte de carte vitale, comment faire ?Erreur d'adresse sur Carte d'Identité !!!!
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global SmokingPartir au Maroc en circuit avec une carte d'identité?
Carte bancaire defectueuse ...tarif carte grise
Donner son numero de carte bancaire par telephone...carte visa premier
carte bleue et paiements non sollicités 
Plus de sujets relatifs à : Carte bleue piratée :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR