| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Budget |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:05:24 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Budget train :200 max par mois les mois sans congés. Non on a décidé vendre après quelques mois de réflexion on ne reviendra pas dessus. C'est la meilleure solution dans notre cas. Message édité par multimmy le 21-03-2026 à 11:46:55 |
multimmy ich bin ein quatarien | En fait je me demande si ça serait raisonnable de penser pouvoir épargner 1500/mois... |
XaTriX | Ça dépend le train de vie mais c'est possible avec 5.4k --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | bah j'en ai un mais avec le budget actuel,quoi. Là je me projette sur la situation de l'année prochaine. |
onina |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 21-03-2026 à 13:10:33 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 13:08:12 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Non mais osef du sujet du projet, si le but est de stocker de la thune pour un truc, c'est plus facile pour épargner --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est plus motivant.
|
XaTriX | bah tu peux faire une ligne et faire un prévisionnel pour ton projet --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui,mais faut que ça soit tenable.
|
onina |
Bah 530 + 800 hors charges + les charges de ce dernier + électricité (et/ou gaz) + abonnements internet/tv + assurance habitation etc., ça peut vite atteindre 1500 euros en tout. |
XaTriX | ça va, avec les bonus & primes ça remplira easy --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Bonus et primes? C'est quoi? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par multimmy le 07-04-2026 à 19:44:09 |
XaTriX | Si t'achètes pas (que) de la merde, ça peut se justifier ce budget courses --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'achète pas de merde.
|
XaTriX | Pas de budget fringues, resto, nounou, sorties, club échangistes --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah je pense que ça on va devoir faire avec ce qu'il reste. Faut compter au moins 50 balles de fringues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |