Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voiture RC petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture RC petit budget

n°54798158
golumest
Posté le 24-10-2018 à 15:37:37  profilanswer
 

hello,
 
je suis à la recherche d'une voiture RC pas prise de tête (robuste, fun, facile à entretenir). j'ai un petit budget 80€, jusqu'à 100€ si la rallonge en vaut le coup. J'en ai pour l'instant 2 dans ma short liste :
 
WLtoys A979-B
et
ZD Racing RAPTORS BX-16 qui me semble plus robuste que la 1ere.
 
 
le top serait que la vitesse max soit réglable pour que je puisse la prêter à mes enfants, je pensais faire une piece en plastique (via imprimante 3d) pour limiter la course de la gachette de la commande des gaz, voir caler un bout de liege pour empêcher le full gaz. Y a-til des telecommandes qui le permette via des switch?
 
 
je vais attendre une promo pour essayer de la toucher à vil prix avant noël. des avis suggestions?
 
edit: ah, et si on peut rouler dans les flaques d'eau ce n'est que mieux! je ne pense pas qu'avec ces 2 voitures ça soit possible, au vues des review l'electronique me semble mal protégé!
 
merci!


Message édité par golumest le 24-10-2018 à 15:39:31
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 15:37:37  profilanswer
 

n°54804992
Modération
Posté le 25-10-2018 à 09:36:50  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voiture RC petit budget

 

Sujets relatifs
Un bus à tapé ma voiture qui était stationnée. quel recours ?Première voiture : Micra III ou C3 ?
Budget ZanzibarTopic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget .
Accident moto / voiturevoiture radiocommandée électrique
Location voiture neuve ou achat voiture occasion ?J’ai Rayé une voiture dans un parking
[serie] le seigneur des anneaux budget !!! 
Plus de sujets relatifs à : voiture RC petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR