Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  3841  3842  3843  3844  3845  3846
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°26389199
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-05-2011 à 11:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Je vais m'installer un placard dans mon salon mais je souhaite avoir, sur les côtés, des façades laquées.
 
Où puis-je trouver ce type de panneaux "sur-mesure", svp ? :/


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 11:46:26  profilanswer
 

n°26393188
tiboc59
Posté le 09-05-2011 à 16:15:16  profilanswer
 

quelqu'un connait il une bonne entreprise (pas trop chère) de rénovation sur Lille/Tourcoing//Roubaix pour refaire un plafond svp ??
Merci d'avance


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°26393297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2011 à 16:21:37  profilanswer
 

...[:xx_xx]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26393334
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-05-2011 à 16:23:56  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

quelqu'un connait il une bonne entreprise (pas trop chère) de rénovation sur Lille/Tourcoing//Roubaix pour refaire un plafond svp ??
Merci d'avance


peinture ?  
j'ai une addresse dans ma campagne autour de 20€ du m²


---------------
marilou repose sous la neige
n°26393662
tiboc59
Posté le 09-05-2011 à 16:43:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


peinture ?  
j'ai une addresse dans ma campagne autour de 20€ du m²


 
Platre pour refaire palfond suite a abattement de mur, puis peinture


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°26393953
bengab
Posté le 09-05-2011 à 16:58:43  profilanswer
 

bonjour,

 

pouvez-vous me dire où je peux trouver des raccords de plinthes blanches  pour cuisine ikéa .

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par bengab le 09-05-2011 à 17:04:28
n°26394330
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-05-2011 à 17:23:59  profilanswer
 

bengab a écrit :

bonjour,
 
pouvez-vous me dire où je peux trouver des raccords de plinthes blanches  pour cuisine ikéa .
 
merci


wait...
 
 
chez Ikéa ?  [:idee]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26394395
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-05-2011 à 17:28:36  profilanswer
 

trop simple  [:gidoin]


---------------
rm -rf internet/
n°26394554
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-05-2011 à 17:39:21  profilanswer
 

:d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26396167
webzeb
Posté le 09-05-2011 à 20:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Facom n'étant plus ce qu'il était, auriez-vous une marque d'outil à me conseiller ?
 
Je recherche notamment :

  • Une clé à cliquetis pour douille 1/4"
  • Des rallonges, toujours en 1/4" : 150, 350, 500 et 750mm (quitte à en mettre plusieurs bout à bout)
  • Une douille pour vis 6 pans creux (type "clé allen" ) 5/32"

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 20:18:01  profilanswer
 

n°26396371
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2011 à 20:41:18  profilanswer
 

Ifern a écrit :

:hello: Salut,  
 
Ptites questions sur le Béton Cellulaire :
 
Ca se trouve, ça, pour les particuliers ?
 
Et sinon, quelles possibles différences entre le BC Ytong, Sedpa, noname façon brico des pots, etc ?  [:klemton]


 
Oula, jamais vu en GSM pour ma part. Vois avec POint P peut-être ? Je pense que tu ne t'en tireras pas à moins de commander une palette, comme d'hab :/
 
Sinon tu trouveras sans soucis des blocs en 7cm de large, conçus pour monter une cloison aussi facilement (si ce n'est plus) qu'avec des carreaux de plâtre.
 
Pas évident à dire, je n'ai eu que du Siporex (Ytong) dans les mains.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26396746
benji123
Posté le 09-05-2011 à 21:17:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Facom n'étant plus ce qu'il était, auriez-vous une marque d'outil à me conseiller ?
 
Je recherche notamment :

  • Une clé à cliquetis pour douille 1/4"
  • Des rallonges, toujours en 1/4" : 150, 350, 500 et 750mm (quitte à en mettre plusieurs bout à bout)
  • Une douille pour vis 6 pans creux (type "clé allen" ) 5/32"

würth

n°26396838
ohplombier
Posté le 09-05-2011 à 21:23:32  profilanswer
 

Bonsoir a tous  :hello:  juste un petit renseignement . J'ai detapissé ma cuisine (placo), puis passer une sous couche de blanc (impression) . Est ce que je peux maintenant tapisser direct par dessus ?  C'est de la fibre de verre prepinte .Merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ohplombier le 09-05-2011 à 21:25:49
n°26396901
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-05-2011 à 21:27:55  profilanswer
 

ohplombier a écrit :

Bonsoir a tous  :hello:  juste un petit renseignement . J'ai detapissé ma cuisine (placo), puis passer une sous couche de blanc (impression) . Est ce que je peux maintenant tapisser direct par dessus ?  C'est de la fibre de verre prepinte .Merci  :)


oui
 
la fibre de verre :love:
 
 [:gysmo13] aux détracteurs de la fibre de verre  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26396932
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2011 à 21:29:26  profilanswer
 

Ifern a écrit :

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je me disais, ça doit être un truc en circuit pro, c'est con, pour un peu que les hauteurs collent, j'imagine le gain de temps et de colle...

 

Sinon oui, je me "contenterai" de carreaux de 70, visiblement, il y en a partout, reste à trouver le meilleur prix.

 

Sinon, si tu as pratiqué, j'ai une contre-cloison de 13m de long à faire, il faut poser des montants fixes régulièrement ou ça se tiendra tout seul ?

 

On a fait une contre-cloison de 4m de long, en ayant juste posé des pattes de scellement comme si on avait monté ça avec des carreaux de plâtre, c'est tout. Pour des longueurs pareilles je ne verrais à priori pas de problème, mais je ne connais pas les DTU...qui a bossé ça à fond ici, Atlantis non ? :D

 

ETA : d'ailleurs c'est du bonheur à travailler, ça va vraiment très vite et c'est moins pénible que les carreaux de plâtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 09-05-2011 à 21:30:53

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26396947
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2011 à 21:30:05  profilanswer
 

ohplombier a écrit :

Bonsoir a tous  :hello:  juste un petit renseignement . J'ai detapissé ma cuisine (placo), puis passer une sous couche de blanc (impression) . Est ce que je peux maintenant tapisser direct par dessus ?  C'est de la fibre de verre prepinte .Merci  :)


 
Voui, tu peux y aller.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26397086
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-05-2011 à 21:39:55  profilanswer
 

Enzan a écrit :

On a fait une contre-cloison de 4m de long, en ayant juste posé des pattes de scellement comme si on avait monté ça avec des carreaux de plâtre, c'est tout. Pour des longueurs pareilles je ne verrais à priori pas de problème, mais je ne connais pas les DTU...qui a bossé ça à fond ici, Atlantis non ? :D

non  [:clooney6] . j'ai un vrai boulot, peux pas en plus me palucher tous les textes (dont la majorité du texte est inutile) du batiment  [:clooney18]
mais j'imagine qu'au niveau dilatation ça va être la merde si on fait pas qq chose sur une telle longueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 09-05-2011 à 21:40:34
n°26397319
ohplombier
Posté le 09-05-2011 à 21:52:49  profilanswer
 

totoz a écrit :


oui
 
la fibre de verre :love:
 
 [:gysmo13] aux détracteurs de la fibre de verre  [:totoz:2]


 

Enzan a écrit :


 
Voui, tu peux y aller.


merci a vous ! Derniere petite question, j'ai le plafond qui est une sorte de crepi tres fragile ! Lors du passage du roulau celui ci s'efrite . Il faut de la glissero vous croyez ?

n°26397353
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2011 à 21:55:07  profilanswer
 

ohplombier a écrit :


merci a vous ! Derniere petite question, j'ai le plafond qui est une sorte de crepi tres fragile ! Lors du passage du roulau celui ci s'efrite . Il faut de la glissero vous croyez ?


 
Ah non, là va falloir gratter et virer cette merde par contre :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26397356
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-05-2011 à 21:55:11  profilanswer
 


 
+1 bon matos


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26397365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2011 à 21:55:41  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

non  [:clooney6] . j'ai un vrai boulot, peux pas en plus me palucher tous les textes (dont la majorité du texte est inutile) du batiment  [:clooney18]  
mais j'imagine qu'au niveau dilatation ça va être la merde si on fait pas qq chose sur une telle longueur.


 
Tu ferais quoi ? Je ne pensais pas que la dilatation du BC était si importante tiens...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26402619
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2011 à 13:35:15  profilanswer
 

Petite question technique sur les spots encastrés.
Je vais faire un dressing dans une petite pièce (5m²), dressing que je souhaite doter de spots encastrés en partie haute  :o  
La génométrie de la pièce rend extremement difficile le passage en 230V, la prise electrique étant située à un bout, et le coin à illuminer à l'autre (4m environ). Sachant que je suis dans du placo, je peux pas faire (normalement) une saignée sur une longueur aussi importante.
Je souhaite donc alimenter mes spots avec du 12V, via un transfo que je vais intégrer dans une boite encastrée. Etant < 50V, je peux me permettre de faire cheminer tranquillement mes câbles dans mes plinthes rainurées.
Le soucis c'est que je ne trouve pas de spots ou kits de spots 12V avec une longueur de câble suffisante (on va dire 5m par exemple) pour laisser le transfo vers l'entrée et cheminer en TBT dans la pièce.....
Une idée d'ou je peux trouver ce genre de produits ?

n°26402979
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-05-2011 à 14:00:57  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Petite question technique sur les spots encastrés.
Je vais faire un dressing dans une petite pièce (5m²), dressing que je souhaite doter de spots encastrés en partie haute  :o  
La génométrie de la pièce rend extremement difficile le passage en 230V, la prise electrique étant située à un bout, et le coin à illuminer à l'autre (4m environ). Sachant que je suis dans du placo, je peux pas faire (normalement) une saignée sur une longueur aussi importante.
Je souhaite donc alimenter mes spots avec du 12V, via un transfo que je vais intégrer dans une boite encastrée. Etant < 50V, je peux me permettre de faire cheminer tranquillement mes câbles dans mes plinthes rainurées.
Le soucis c'est que je ne trouve pas de spots ou kits de spots 12V avec une longueur de câble suffisante (on va dire 5m par exemple) pour laisser le transfo vers l'entrée et cheminer en TBT dans la pièce.....
Une idée d'ou je peux trouver ce genre de produits ?


 
Bah tu peux toujours rallonger le câble toi-même. Perso j'ai un kit Ikéa avec 2x9m de câbles.
 
Ceci dit faut pas que ce soit trop long non plus, ou alors il faut augmenter la section du câble, sinon il y a une perte de tension visible dans les spots en bout de câble (basse tension => fort courant => effet Joule, pertes).
 
Et je comprends pas trop ta problématique:
- tu peux faire passer du 220V dans des plinthes (ou goulottes cachées par des plinthes)
- pour faire passer du câble dans du placo après coup on ne fait pas de saignée, mais des ouvertures (à la scie cloche) à espace régulier; bon il faut quand même reboucher et repeindre

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 10-05-2011 à 14:01:20

---------------
rm -rf internet/
n°26403030
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-05-2011 à 14:05:03  profilanswer
 

ou laisser le transfo dans au niveau du tableau, et partir vers les spots en cable normal...
 
Il faut qu'il y a de l'air autour du transfo, sinon, il va chauffer et les ampoules vont claquer les unes après les autres... donc mettre le transfo dans une boite intégrée, c'est pas forcément une bonne idée :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26403867
statoon
Enjoy the silence
Posté le 10-05-2011 à 14:57:39  profilanswer
 

:hello:
 
Après un détapissage de mon couloir, le placo est dans un sale état. (pas eu de sous couche).
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_577780IMAG0272.jpg
 
J'imagine devoir enduire .... mais comment procéder ? au map dans un premier temps ?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°26404013
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-05-2011 à 15:06:50  profilanswer
 

On voit rien :o
 
le MAP c'est utile pour des réparations solides et pour des rattrapages profonds. Si c'est quelques millimètres c'est pas la peine, surtout que c'est quasi impossible à poncer.
 
=> tu estimes la profondeur à rattraper et tu prends l'enduit qui va bien en lisant la notice :o


---------------
rm -rf internet/
n°26404045
webzeb
Posté le 10-05-2011 à 15:08:24  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
+1 bon matos


Et SAM, meilleur ou moins bon que Wurth ?

n°26404280
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2011 à 15:23:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Bah tu peux toujours rallonger le câble toi-même. Perso j'ai un kit Ikéa avec 2x9m de câbles.
 
Ceci dit faut pas que ce soit trop long non plus, ou alors il faut augmenter la section du câble, sinon il y a une perte de tension visible dans les spots en bout de câble (basse tension => fort courant => effet Joule, pertes).
 
Et je comprends pas trop ta problématique:
- tu peux faire passer du 220V dans des plinthes (ou goulottes cachées par des plinthes)
- pour faire passer du câble dans du placo après coup on ne fait pas de saignée, mais des ouvertures (à la scie cloche) à espace régulier; bon il faut quand même reboucher et repeindre


 
Pinaise, chez ikea on peut trouver des spots avec autant de longueur de câbles ? C'est bien du 12V ?
Je dois avoir besoin de 5m environ dans mon cas de figure.
Pour le 220V, j'étais persuadé qu'il était "interdit" de le faire passer directement dans les plintes, mais que c'était gaine ICTA en encastrement obligatoire....
Pour la scie à cloche je comprends, mais vu comment j'ai galeré samedi pour passer une gaine dans les alveoles du placo entre 2 trous espacés de 20 cm fait à la scie à cloche..... :sweat:  

n°26404325
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 10-05-2011 à 15:26:12  profilanswer
 

Non mais du câble 220V peut faire passer du 12V :o
Tu tires le câble 220V entre la sortie du transfo et les spots, donc dedans y'a que du 12V :o

n°26404448
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-05-2011 à 15:33:49  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Non mais du câble 220V peut faire passer du 12V :o
Tu tires le câble 220V entre la sortie du transfo et les spots, donc dedans y'a que du 12V :o


 
C'est ce qu'il veut faire mais faut quand même faire gaffe à pas avoir 20m de câble, sinon pertes en ligne.
 
 

ak enemy a écrit :


 
Pinaise, chez ikea on peut trouver des spots avec autant de longueur de câbles ? C'est bien du 12V ?


Bah oui http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00120432
 

ak enemy a écrit :


Je dois avoir besoin de 5m environ dans mon cas de figure.
Pour le 220V, j'étais persuadé qu'il était "interdit" de le faire passer directement dans les plintes, mais que c'était gaine ICTA en encastrement obligatoire....


Y a plusieurs possibilités:
- tu achètes une plinthe faite pour (cher et pas très beau), tu peux passer des fils
- si tu fais une plinthe toi-même à base de bois, je sais plus si c'est autorisé de faire passer des fils. Mais tu peux toujours faire passer un câble 2P+T (plinthe un peu épaisse)
- tu fais passer des fils dans une goulotte très fine (ça existe en 6 mm) et tu habilles d'une plinthe creuse en bois
 
edit: idem pour faire passer le 12V d'ailleurs. Surtout que le câble en 12V il va chauffer plus que le câble en 220V ...
 

ak enemy a écrit :


Pour la scie à cloche je comprends, mais vu comment j'ai galeré samedi pour passer une gaine dans les alveoles du placo entre 2 trous espacés de 20 cm fait à la scie à cloche..... :sweat:  


Y a des techniques de sioux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 10-05-2011 à 15:35:14

---------------
rm -rf internet/
n°26404479
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-05-2011 à 15:35:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu ferais quoi ? Je ne pensais pas que la dilatation du BC était si importante tiens...

le pb est double : 1- grande longueur ça démultiplie le pb
2- la dilatation différentielle (parce que le reste bougera pas de la même façon) avec le reste va devoir être gérée aux interfaces.
je sais pas ce que je ferais face un tel problème, j'y ai pas réfléchi pour l'instant, pas eu la problématique. pour le 1 le top ça serait de pouvoir avoir une séparation en deux (6,5m ça commence déjà à faire), ou un truc genre joint de dilation béton que tu noie dans du joint/colle. il doit p-e y avoir des produits pour ça. pour le 2 faut p-e de bons encrages à chaque extrémité (haute et basse). mais encore une fois : j'ai entendu parle de la problématique comme étant une horreur sans m'être plongé sur le dossier.

Spoiler :

post TdV proof :o


 

ak enemy a écrit :

Pour la scie à cloche je comprends, mais vu comment j'ai galeré samedi pour passer une gaine dans les alveoles du placo entre 2 trous espacés de 20 cm fait à la scie à cloche..... :sweat:

structure alvéolaire, tu m'étonnes que t'as dû galérer :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 10-05-2011 à 15:37:14
n°26404486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-05-2011 à 15:36:15  profilanswer
 


Atlantis a écrit :

structure alvéolaire, tu m'étonnes que t'as dû galérer :D
 


 
 
effectivement je pensais pas à ça  [:tinostar]


---------------
rm -rf internet/
n°26404542
_Makaveli_
Posté le 10-05-2011 à 15:39:16  profilanswer
 

statoon a écrit :

:hello:
 
Après un détapissage de mon couloir, le placo est dans un sale état. (pas eu de sous couche).
 
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] AG0272.jpg
 
J'imagine devoir enduire .... mais comment procéder ? au map dans un premier temps ?


 
A vue de nez, mais pas facile quand on est pas en face, un enduit de lissage standard suffirait, tu peux même prendre le magic'liss chez toupret si tu veux pas te faire chier.
 
Si jamais ca fait des grosses bosses quand même tu passes l'enduit 3 en 1, mais il est un peu plus dur à tirer, et il faut poncer derrière....
 
Tof de meilleure qualité needed :)


---------------
Humanity is overrated
n°26405194
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2011 à 16:28:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est ce qu'il veut faire mais faut quand même faire gaffe à pas avoir 20m de câble, sinon pertes en ligne.
 
Bah oui http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00120432
 
Y a plusieurs possibilités:
- tu achètes une plinthe faite pour (cher et pas très beau), tu peux passer des fils
- si tu fais une plinthe toi-même à base de bois, je sais plus si c'est autorisé de faire passer des fils. Mais tu peux toujours faire passer un câble 2P+T (plinthe un peu épaisse)
- tu fais passer des fils dans une goulotte très fine (ça existe en 6 mm) et tu habilles d'une plinthe creuse en bois
 
edit: idem pour faire passer le 12V d'ailleurs. Surtout que le câble en 12V il va chauffer plus que le câble en 220V ...
 
Ce que tu montres c'est du suspendu. Moi je voudrais de l'encastré comme sur la photo.
http://lamaisonduplacard.fr/images/dressing1b.jpg
Par contre le coup de la goulotte très fine pour passer dans une plinthe rainurée ca peut le faire...


 

Atlantis a écrit :


structure alvéolaire, tu m'étonnes que t'as dû galérer :D


 
Un poil  :D  
 

n°26405509
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 10-05-2011 à 16:48:42  profilanswer
 

Tu n'as pas remarqué que sur cette photo, le plafond a été retouché ? En fait tu as un espace entre la bordure en bois où sont encastrés les spots et le plafond, caché ou non dans un caisson comme par ici :
http://jacquesdaviet.fr/images/dressing.jpg
Et là c'est carrément un faux-plafond : http://artois-cuisines.fr/Dressing [...] risier.jpg

n°26406784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-05-2011 à 18:22:01  profilanswer
 

Nan mais forcément tu passes ton temps à chercher des trucs que personne ne vend et personne n'achète :o


---------------
rm -rf internet/
n°26406879
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-05-2011 à 18:32:08  profilanswer
 

montants m36, je sais pas ce que c'est ce truc ni si obligatoire pour leur montage, mais rien que ça m'inciterai pas en première approche [:clooney33]


Message édité par Atlantis le 10-05-2011 à 18:32:53
n°26407110
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-05-2011 à 18:56:20  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Et SAM, meilleur ou moins bon que Wurth ?


 
J'ai vu énormément de wurth au taf, jamais de sam :o C'est pas pour ca que c'est du mauvais matériel, je dis ca juste à titre informatif.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26407823
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2011 à 20:14:30  profilanswer
 

A quoi sert une scie sabre?

n°26409085
Professor
Posté le 10-05-2011 à 21:53:14  profilanswer
 

[:gnel42]  Alerte rouge  [:gnel42]  
 
J'ai une pompe de relevage dans mon sous-sol  
Elle est relié à ma machine à laver + un evier.
Ca ressemble à ca :  
http://www.motralec.com/images/flygt/ZOOM/flygt_sxm5.jpg
 
Tout marchait bien jusqu'à ce soir.
 
La pompe ne se démarrait plus (elle se met en marche avec un contacteur floteur)
Bref, je démonte le bordel (la pompe est dans un regard fermé et donc remplie d'eau qui pu)
 
Une fois le tuyau enlevé, la pompe remarche d'un coup et me crache a la gueule environ 20L d'eau croupie.
 [:kabouik]  
 
Bon après une douche, un nettoyage complet de la cave ... je regarde le problème :  
 
Le contacteur flotteur ne déclenche plus (ou du moins presque plus)
MA QUESTION (enfin)
Savez-vous comment ça marche ces contacteurs ?
Peut-on racheter juste cette pièce ? ou ?
 
Merciiiiii

n°26409278
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2011 à 22:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
mon Karcher à du mal à démarrer, le moteur se lance tout doucement.
je pense que c'est le condensateur de démarrage mais je ne sais pas comment on peut le tester ?
quelqu'un a déjà fait ça ?
merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  3841  3842  3843  3844  3845  3846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR