| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-12-2010 à 20:08:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
c'est celle la : http://www.vaillant.be/consommateu [...] _plus.html Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 16-12-2010 à 21:26:57 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ouais un littéraire. vu le nombre de pages de rapports que je pond à l'année je me demande si j'en suis pas devenu un rofl |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:42:14 ![]() ![]() |
barnabe |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 16-12-2010 à 21:51:57 |
Kalymereau This is not a method | susceptible en plus --------------- rm -rf internet/ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'étais parti au départ sur un de mes "georges" préféré ( |
elpoulpo nickel |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Surtout qu'en plus à la base je l'avais acheté par erreur, un mélange de bouquins dans une pile. Comme LM a refusé de le reprendre, je l'avais stocké dans un coin...et il s'est rappelé à mon bon souvenir quand le lave-vaisselle est tombé en carafe. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
otobox |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
benji123 |
|
benji123 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
despo13 | Bonsoir,
autre question, c'est dérangeant de poser un parquet flottant sur du lino parce que c'est un peu galère à enlever cette m***de merci. Message cité 2 fois Message édité par despo13 le 17-12-2010 à 23:08:33 |
--------------- rm -rf internet/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zaib3k | une fosse septique qui se rempli d'eau, ca peut venir d'où ? Et comment vérifier/corriger ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Des avis sur ce genre de pistolet de peinture BP, pour peindre totalement (sous couche + peinture) une maison neuve (110m² habitable) ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |