| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:07:22 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wonder_link | "je vais acheter mes guirlandes de noel ce weekend, je suis sûr que personne n'y à penser., ha ha ha" |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 12-12-2025 à 11:53:14 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Je vais en ville deux fois avec ma classe de maternelle la semaine prochaine Y_Y |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 20:18:55 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph | Non y a toujours un monsieur dont le job est de dire "avancez vous il y a une queue par caisse --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Poly |
Ren' |
|
TZDZ | Il n'y a que les voitures bordelaises qui créent des bouchons |
meluor |
|
gsx33 Make France great again | Dépôt de fumier a la préfecture de Bordeaux : #gironde #bordeaux #France #révolte #patriotes
spooooocky Made in Marseille |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |