| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 10:06:19 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je peux attraper ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Genre je suis un bourrin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est pour tronçonner ça, ça devrait le faire non? (Mon mec voulait y aller à la scie manuelle Message édité par etoile64 le 27-08-2026 à 10:51:43 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D | Ah oui pas de soucis
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 10:59:38 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ok ok, tu m'envoies un mp? |
gsx33 Make France great again | Incendie en Gironde : Appels à la démission et « colère » noire des habitants du Porge contre la préfète
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Parmi les maisons qui ont brûlé au Porge, il y en a une qu'avait construite ma soeur.
|
vincebdx |
|
ikanmir |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TZDZ |
vincebdx | Si tu ne sais pas lire une phrase entière |
TZDZ | Oui la phrase était trop subtile pour moi |
Sgt-D |
Le Porge ça touche le Nord Bassin mais c’est bien l’extrême-sud du Médoc |
paracyber |
Maison sauve puisque c'est féminin. Sur le premier point, j'avais vu habitant qui est resté sur place passé à la télé et qui avait clairement exprimé avoir pu sauver sa maison par ses maigres moyens là où malheureusement ses voisins n'ont pas eu cette chance. Était ce de la chance ou vraiment son action et sa présence pendant la nuit, je n'en sais rien. En retour, tu indiqueras probablement que ce comportement met en danger les pompiers qui devront venir te sauver. Dans ce cas, de mon point de vue, c'est très clair que chacun prend ses responsabilités et que ce dédouane effectivement la communauté de te venir en aide quand la situation est désespérée. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Sauf que quoi qu’il en soit les pompiers prendront des risques pour sauver cette personne. |
Trotamundos |
|
TZDZ | À titre individuel dans une société individualiste... Parce que si tu n'avais pas besoin de t'endetter pendant 40 pour construire ta maison et que si la solidarité s'exprimait bien peut-être que la balance entre ta vie et tes possessions matérielles serait bien plus claire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |