Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°73913431
gsx33
Make France great again
Posté le 02-12-2025 à 21:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amusant, j’étais a Paris la semaine dernière et j'ai trouvé une boutique spéciale K7 (surtout audio).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/452384

Image cliquable et valable jusqu'au 01/01/2026

J'en ai acheté une pour 6€. J'en ai vu une qui était vendu 390€  :pt1cable:  

Mais je n'ai plus de lecteur de cassette  [:gallycyborg]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 21:23:17  profilanswer

n°73913548
Poly
Posté le 02-12-2025 à 21:47:54  profilanswer

[:humanrage:5]
Le rayon cassettes au supermarché. Des tas de petites boites sous blister, rangées par catégorie et nom d'artiste.
De l'autre côté, le rayon CD, même typologie.
Tous les quelques mètres, un lecteur CD intégré au rayon avec un album mis en avant et un gros casque filaire. Le CD qui commence à tourner quand un client appuie sur lecture. [:catalonix:7]

n°73913556
gsx33
Make France great again
Posté le 02-12-2025 à 21:49:34  profilanswer

Ça se passe pas bien chez les cocos, et ça date pas d'aujourd'hui : Une conseillère municipale de Bordeaux porte plainte contre Philippe Poutou et Nordine Raymond

Après les rouges, des verts se sont fait remarqués : Pourquoi une odeur nauséabonde a envahi des magasins de la rue Sainte-Catherine à Bordeaux ?

---------------
n°73913679
meluor
Posté le 02-12-2025 à 22:15:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Petite demande de service :
J'ai retrouvé une cassette audio de quand je suis petit et je voudrais la transferer en mp3 sur mon PC pour ensuite l'offrir à es parents.
C'est pas compliqué je l'ai déja fait avec une autre cassette y'a 10 ans, avec audacity, ça avait marché impec.
Mais je n'ai plus de lecteur cassette audio.
Quelqu'un a ça chez lui ? baladeur, poste cassette, peu importe du moment qu'il y a une prise jack.
Merci d'avance, j'en aurais pas pour très longtemps avec le matérie et je suis soigneuxl.

Normalement j'ai.

n°73913947
hfr of the​ dead
Posté le 02-12-2025 à 23:14:11  profilanswer

alors ça peut m'intéresser ! si jamais je suis dispo la semaine prochain et peux me déplacer d'un coup de vélo

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73914057
meluor
Posté le 03-12-2025 à 00:26:33  profilanswer

meluor a écrit :

Normalement j'ai.

Je confirme après essais, j'ai un JVC RC-QW20 (mon lecteur radio de salle de bain), qui est notamment double cassettes et a une sortie casque, fonctionnel : https://www.radiomuseum.org/r/jvc_c [...] 20_bk.html

En revanche, le lecteur cassette de mon Sony CFD-S38L ne sort plus de son, alors que la radio fonctionne parfaitement  :??:
https://www.radiomuseum.org/r/sony_cfd_s38l.html

n°73914402
404NomTrou​ve
Posté le 03-12-2025 à 08:51:42  profilanswer

belette24 a écrit :

[:drapal]  
On (H+F+enfant de 2,5 ans) à pour projet de venir s'installer à Bordeaux en 2026 pour se rapprocher de la famille et de la côte, on est à Toulouse depuis 15 ans, proprios depuis 7ans.
J'ai trouvé un taf sympa à coté de la Gare St Jean que je peux commencer en Juin 2026.  
Pour le moment, on regarde l'immobilier (locations et ventes) du coté de Pessac/Gazinet/Cestas, l'idée c'est d'aller au travail avec le ter qui passe dans ces villes.
Si vous avez des conseils et des idées, on est à l'écoute  :hello:

Pessac essaye de trouver vers la mairie coter avenue de la sardine le coin est très agréable et beaucoup de famille et d’animation.  

Marche le samedi en centre ville et dimanche sur toute une rue.  

Je suis depuis janvier et j’adore cette ville.

n°73915867
gsx33
Make France great again
Posté le 03-12-2025 à 13:22:15  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

Pessac essaye de trouver vers la mairie coter avenue de la sardine le coin est très agréable et beaucoup de famille et d’animation.  

Marche le samedi en centre ville et dimanche sur toute une rue.  

Je suis depuis janvier et j’adore cette ville.

J'ai vécu a Saige Formanoir pendant 2 ans et j'ai détesté cette ville  :sarcastic:

---------------
n°73915992
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2025 à 13:42:41  profilanswer

Je me suis pas mal baladé  dans lagglo :D dans le désordre...
Thouars, bourran,le burck,  nansouty, bassins a flot, villenave d'ornon( vieux bourg ) ...
10 adresses en 15 ans  :D globalement chaque quartier as ses avantages et ses inconvénients mais aucun est invivable .

J'avoue, etre proche tram c'est quand même vachement pratique pour l'accès centre-ville,  mais globalement c'est plutôt a choisir en fonction de ton lieu de travail et/ou des besoins scolaires des enfants  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73916065
wonder_lin​k
Posté le 03-12-2025 à 13:53:42  profilanswer

normalement ce weekend, il y a les nouvelles lignes de tram +  les changement d'itinéraire de bus.  
 Enfin, il y a une ligne direct qui va de la gare Saint-Jean vers l'aéroport sans changement.    

On peut supposer que pendant un temps, il risque d'y avoir des ratés entre le passage des differents lignes  dans la zone  Quinconces - Porte de Bourgogne - Gare saint jean .

mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 13:53:42  profilanswer

n°73917815
404NomTrou​ve
Posté le 03-12-2025 à 18:49:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai vécu a Saige Formanoir pendant 2 ans et j'ai détesté cette ville  :sarcastic:

Saige ce n'est pas le vrai Pessac.. une fois l'école passer. LA tu es dans le vrai Pessac.  

n°73917829
404NomTrou​ve
Posté le 03-12-2025 à 18:52:01  profilanswer

wonder_link a écrit :

normalement ce weekend, il y a les nouvelles lignes de tram +  les changement d'itinéraire de bus.  
 Enfin, il y a une ligne direct qui va de la gare Saint-Jean vers l'aéroport sans changement.    

On peut supposer que pendant un temps, il risque d'y avoir des ratés entre le passage des differents lignes  dans la zone  Quinconces - Porte de Bourgogne - Gare saint jean .

Quinconces ceux qui font circuler les tramways c'est du n'importe quoi, j'arrive avec le B aucun autre tram B ou C tu attends pour laisser passer le C qui n'est meme pas encore arriver à quai.  :pfff:  

n°73917831
gsx33
Make France great again
Posté le 03-12-2025 à 18:52:56  profilanswer

2 ans aussi au collège Gerard phillipe  [:ex-floodeur:4]

---------------
n°73917977
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-12-2025 à 19:29:32  profilanswer

arkrom a écrit :

Je me suis pas mal baladé  dans lagglo :D dans le désordre...
Thouars, bourran,le burck,  nansouty, bassins a flot, villenave d'ornon( vieux bourg ) ...
10 adresses en 15 ans  :D globalement chaque quartier as ses avantages et ses inconvénients mais aucun est invivable .

J'avoue, etre proche tram c'est quand même vachement pratique pour l'accès centre-ville,  mais globalement c'est plutôt a choisir en fonction de ton lieu de travail et/ou des besoins scolaires des enfants  :jap:

C’est quoi les avantages de Thouars?

gsx33 a écrit :

2 ans aussi au collège Gerard phillipe  [:ex-floodeur:4]

Un de mes meilleurs amis y étaient aussi, du coup, lycée > dérog pour aller à Montaigne (c’est là qu’on s’est connus, moi je venais de François Mauriac à Ste Eulalie, le même genre avec en plus des Gitans et des Turcs  :D )

n°73918003
Hoiniel
Posté le 03-12-2025 à 19:37:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La piscine et le gymnase ?  

Et les hyper/super pas loin. :o

n°73918870
arkrom
Posté le 04-12-2025 à 00:17:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les prix bas  de L'immobilier  :O
Je dis thouars , mais c'était plus entre Thouars et l'école de commerce  :jap:
Toujours assez proche pour profiter de l'accès au parc et a la piscine en 10m  a pieds

le tram accessible a doyen brus en coupant a travers
Le mc drive jusqu'à 1h du mat ( très rare a l'époque  :jap:  :lol: meme si maintenant c'estbanal )
Le marché toutes les semaines, accès a la rocade super rapide, bien plus de commerces que je croyais ...

Sgt-D a écrit :

Un de mes meilleurs amis y étaient aussi, du coup, lycée > dérog pour aller à Montaigne (c’est là qu’on s’est connus, moi je venais de François Mauriac à Ste Eulalie, le même genre avec en plus des Gitans et des Turcs  :D )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73918924
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2025 à 01:22:04  profilanswer

Ça craignait pas Thouars un temps ?

---------------
n°73919001
arkrom
Posté le 04-12-2025 à 06:43:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça craignait pas Thouars un temps ?

Sisi  :D avant 2000  :O ca as été grandement rénové depuis  :jap: cest encore pas parfait mais c'est comme tous,  cest jamais parfait  :D

---------------
n°73930008
404NomTrou​ve
Posté le 06-12-2025 à 15:32:45  profilanswer

Hello vous avez un contact pour réparer un portail somfy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)