| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:40:38 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
multivitamine Marchande avec cela. | Prix erroné et refus de vente : Prix erroné et refus de vente : - Si le prix affiché est dérisoire, le cybermarchand est en droit d’annuler la vente ; T'as lu ta page 1 ? EDIT :Effectivement 20c EDIT 2/ Leur système de paiement ne me donne pas confiance. Ca à l'air d'être du manuel, et je les voie bien changer le montant pour le vrai à débiter sur la carte Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 18-12-2010 à 18:10:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:10:00 ![]() euh chez moi c'est à 9,99 euro et 11,99 les 7 pots .. on est loins des 1 euros? une explication ? |
Tolor Mais heu... |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Super topic !
--------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:21:38 ![]() ok, je refais alors.. j'ai vidé le panier et j'ai fait comme tu dis.. je vais voir dans 20 minutes |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:22:18 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
ordimans |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Tolor Mais heu... |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:30:52 ![]() rah ça marche pas chez moi.. plus d'une demi-heure, j'actualise et le prix ne bouge pas... pourquoiiii |
Tolor Mais heu... |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Vince-100 | Dites, il y a des pots livrés avec ? |
djlemon @LemonMBA |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:41:28 ![]() Tu mets dans le panier la yaourtière, puis les 7 pots et tu attends 20 minutes et en actualisant c'est bon? j'oublie rien ?
|
djlemon @LemonMBA |
ordimans | +1 ca marche.
Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 18:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:46:30 ![]() oui tu mets le pack de 7 pots , c'est de ça que tu parles? |
ordimans | Non, tu prends le pack Yaourtière + 7 pots direct (c'est 7 pots en Sus en faite, ca en fera 14)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 18:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:50:59 ![]() ahh ok.. uais forcement si je lis un mot sur deux ^^.. bon je retente le coup |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:53:24 ![]() nan multivitamine ne me dit pas ça |
djlemon @LemonMBA |
thibw | ben oui ya deja 7pots dedans, vu que c'est un pack |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | délire le coup de la yaourtière (commandée via paypal moi aussi) à prix micro. Merci pour le bon plan! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon y'a plus qu'a attendre 3O minutes alors --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |