|
Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 17-12-2010 à 17:44:56 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 17:44:48
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nightbringer57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lagassat PSN - GT = lagassat | Play TV PS3 a 21€50 FDPin
Message édité par lagassat le 17-12-2010 à 18:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 18:56:08 citydeal avait fait une offre de place a 1euro, j'ai du la recevoir 6 mois apres |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 18:56:08 |
The Gr Experience |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec ce que conssomme une ps3 allumé et les pb enorme tjs pas resolu du playtv j'ai annulé ma commande --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eifersucht91 |
|
StefSamy VC FTW |
Eifersucht91 |
|
statoon Enjoy the silence | tiens, reçu aucune info de bouygues ... edit : arf, abo adsl, j'ai cru telephonie Message cité 1 fois Message édité par statoon le 17-12-2010 à 22:00:21 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Fency |
|
StefSamy VC FTW |
djlemon @LemonMBA |
Bon sinon tous les opérateurs ont mis leur contrat à jour non je pense maintenant? Message édité par djlemon le 18-12-2010 à 10:52:10 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTW |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
StefSamy VC FTW |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-12-2010 à 10:51:50 |
StefSamy VC FTW |
djlemon @LemonMBA | bon, on s'égare à nouveau...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Article : HUAWEI G6600 gris + carte prépayée (donc pas d'abonnement)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bibiwood In Google We Trust |
djlemon @LemonMBA |
lagassat PSN - GT = lagassat | En tous cas il a tres tres mauvaise reputation
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:21:43 Pas pour moi, j'avais déjà profité de ce genre d'offre chez Virgin pour un LG à clavier AZERTY tout pareil et c'était une vraie daube... |
bohwaz $bwz++ | Normalement en prépayé le téléphone doit être débloqué tt de suite non ?
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 18-12-2010 à 17:02:00 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
megive Oui, c'est bien moi. | Une yaourtière pour moins d'1 €n ça vous branche?
|
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |