| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
nononath1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:20:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
green8 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
green8 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas le bravia sync ? c pas bridé pour les tv sony bravia ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais sony et les standarts c 3 monde differents --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 11-01-2011 à 16:19:56 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:43:23 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 11-01-2011 à 18:56:30 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
djlemon @LemonMBA |
Pour la commande Becquet et les mini-cocottes là, dans le détail, à la colonne "livraison" j'ai "disponible" pour le filet à linge, et rien pour les 4 cocottes.. c'est pas bon signe. Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 11-01-2011 à 19:01:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
StefSamy VC FTW |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 |
Pareil pour moi ... j'ai eu confirmation de l'envoi du colis ce jour avec les deux références, mais dans le suivi commande, j'ai rien en face des cocottes, alors que j'ai "expédié le 11/01/2011" devant mes coussins ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
bigboss_91 |
Au fait, c'est quoi le principe réel de cette MBA, j'ai rien compris je crois ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bigboss_91 | Ah ouais ... pas mal ... Message édité par bigboss_91 le 11-01-2011 à 22:25:49 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Klm id Psn: Podologic |
Venividivicious Psn: vulvor | lai ou ce moteur de reprise fnac? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
laurent071 | Nespresso expédiée cette nuit avec numéro de suivi ^^
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 12-01-2011 à 05:06:41 --------------- FeedBack |
blum95 PSN ID: blum95 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
freds45 | Bon alors en ce premier jour de soldes, pas de netbook à 1€ ou de télé à 99€ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ordimans | Là j'suis en train de chercher un Four Pyrolyse, mais rien de soldé. (pas moins chère que la semaine derniure quoi)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-01-2011 à 10:04:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Klm id Psn: Podologic |
pour le four regarde BHV.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jveu pas de système propriétaire de lopettes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 12-01-2011 à 10:30:12 |
dafunky | @djlemon : est-ce que tu peux ajouter un flag dans le titre du topic, genre chaque fois que tu édites le premier post pour ajouter une bonne affaire tu mets dans le titre màj 12/01/2011, ça évite de checker inutilement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |