| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 12:38:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 12:38:50 ![]() ![]() |
swilver |
Zenmato | euh la même chose pour moi commande disparue chez damart |
welin |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
En plus, c'est livré depuis la France. En effet Amazon, doit transfert le colis à de sa plate-forme Allemagne vers sa plate-forme France et ensuite il le donne à la Poste. Enfin, votre compte Amazon France marche sur Amazon Allemagne, et la disposition des l'interface de commande est la même que l'interface française. Donc il n'y pas besoin de parler allemand, un peu de Google-Traduction suffit amplement. Message édité par nemohp le 10-01-2011 à 14:22:35 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @nemohp : Merci pour les infos, c'est bon à savoir --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Yagmoth Fanboy | Pour l'offre de la fnac concernant guitar hero, il faut prendre soit GH6, soit DJ Hero 2 (ou alors DJ Hero 2 + platine ?). Edit : visiblement il faut acheter la platine avec, dammit Message édité par Yagmoth le 10-01-2011 à 18:39:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Venividivicious Psn: vulvor | J'ai pris guitar hero 6 seul et j'ai ajouté le pack guitar hero 5 (guitare + jeu) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Vivement qu'ils soient réapprovisionnés, j'ai peur de passer à côté de l'offre Message édité par Yagmoth le 10-01-2011 à 19:03:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Eifersucht91 |
|
evilguinness |
--------------- |
batcha |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, bientôt les soldes.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freds45 | Tu peux aussi contacter la modération pour te renseigner et poser la question |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Venividivicious Psn: vulvor | j'ai envoyé un mail, mais comme y a pas de numero de commande, je pense qu'ils vont me casser les couilles avec ça --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
freds45 | Et t'as pas ça dans ton mail de confirmation ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et cacadamart c debité a l'expé ou a la commande ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-777 | J'ai appelé suite à la disparition de ma commande sur le site damart, mais apparemment suivant la madame au téléphone, la commande est toujours pris en compte, et ils attendent un ré-appro des autocuiseurs. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toute la quaqualité des entreprises française --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:35:20 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cocodu95 | drapal |
tekilaz |
elfe_errant A consommer avec modération |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Plus disponible apparemment pour la PS3 Message édité par P@nd@ le 11-01-2011 à 11:38:07 --------------- in omnia paratus |
nononath1 |
|
Zenmato |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
163HENRI |
|
ordimans |
|
tomware Moteur à eau |
nononath1 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ...datent de janvier les postes --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
green8 |
nononath1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |