| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Reprise du message précédent :
idem, une commandes annulée (veste boule), celle pour l'appareil a raclette remplacée par REL ACCUEIL http://img831.imageshack.us/img831/8017/toast.png avec la ref 5672316 ça donne bien 'rel accueil' en blanc .... bref , robot multifonctions ? Message édité par pikepeak le 03-01-2011 à 14:00:10 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 13:58:27 ![]()
|
tekilaz | dans ma commandes 3 suisses j avais des mug de toutes les couleurs offert
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomsoft | Référence : LFORXXXX
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Déjà passé. Message édité par Blue Giant le 03-01-2011 à 15:22:56 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:45:30 ![]() uais les gars, si vous apportez rien de nouveau pas la peine de mettre screenshot/mail d'annulation/copier coller de votre commande etc.. |
Dephi |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 16:04:35 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est pour ça que ce topic fait de toute façon doublon si on se limite à de vulgaires coupons de réductions pour des photos et ce type de niaiseries |
okz °ọ' | Comme beaucoup j'ai reçu 2 mails pour annuler ma raclette Quelle mais Ô surprise j'ai reçu par colieco mon robot Master cuisine alors que j'avais demandé livraison Relais colis Dsl pas le temps de faire de photos mais c'est bien celui déjà montré ici Message cité 2 fois Message édité par okz le 03-01-2011 à 18:43:35 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Oriane | oh ben alors je peux toujours espérer |
Space Profil: Maux des rateurs |
En effet , des rapiats/rapaces , il y en a un bon paquet sur ce topic ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Yahourtière reçue \o/
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pachaboy |
Message édité par pachaboy le 03-01-2011 à 19:18:58 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fracatra |
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-01-2011 à 19:52:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 20:21:13 ![]()
|
ordimans |
|
freds45 | Reçu le même robot ménager à la place de la raclette, de la part de quelle |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:20:26 ![]()
|
vigor650 --------------- | je suis preneur d'un robot menager pour celui qui n'en veut pas (mon mixeur a rendu l'ame) Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 03-01-2011 à 22:25:29 |
ElManiak | Sur Quelle, j'avais commandé les boites inox, sentant venir la rupture sur la raclette; ce soir, je vais voir mon suivi...
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 03-01-2011 à 22:26:28 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 03-01-2011 à 23:08:57 |
ordimans | Ceux qu'on reçu le robot, et qu'avait pris colis ou relais.
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Oriane | |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-01-2011 à 00:35:23 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |