| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:42:24 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
krio Mamouth sous gravier | Article : Pentax K-R double kit 18-55 et 50-200mm Commande en cours pour moi Code : PENTAXKR Message cité 2 fois Message édité par krio le 02-01-2011 à 15:51:29 |
Ernestor modo-coco :o |
On t'offre des trucs et c'est une arnaque ? Première nouvelle ça. Et depuis quand les FDP sont systématiquement offerts quand t'achète un truc en ligne ? Depuis jamais, c'est une exception, pas une règle. Et puis si ça te convient pas, t'achètes pas. Pas la peine donc d'agresser en retour celui qui propose parce que ça te plait pas. Tu passes ton chemin du topic et c'est tout. Message édité par Ernestor le 02-01-2011 à 15:53:48 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djlemon @LemonMBA | Bon pour une fois je suis d'accord avec totoz pour le truc des photos, car ce type d'offre est dispo chez tout le monde (vistaprint, snapfish, photobox, etc.)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dno92 Undique robur | Effectivement, 2 sites qui listent des "promos" du genre :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:14:25 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
merci de ne pas repondre car ça va enchainer des reponses hs etc edit: je te propose une mba en cote d'ivoire, faut juste que tu receptionne et renvoi des colis par la poste Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-01-2011 à 17:32:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saba93 | bon allez go
|
chimm |
Message édité par chimm le 02-01-2011 à 17:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 17:47:23 ![]() |
baltique |
Message édité par baltique le 02-01-2011 à 19:12:31 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
welin | et sinon quelqu'un à réussi quoi que ce soit avec les truc Quelle ?
|
djlemon @LemonMBA |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 20:59:13 ![]() Marqué expédié depuis quelques jours mais pas de suivi ni de mail pour confirmer l'envoi donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 21:05:52 ![]()
|
ordimans | Tiens, vu que ca parle de photo et vistaprint.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j'ai reçu un texto comme quoi le colis était dispo le 30/12 et jusqu'au 12/01 si je me rappelle bien. Message édité par Kristoff le 03-01-2011 à 00:47:51 |
neo world |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Mais... mais.... mais arrêtez avec ce foutu APN, mince quoi... --------------- |
gaston10241 | toi aussi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Nan, mais ce fut juste --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 09:48:20 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | Tiens j'avais perdu mon --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |