| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 16:58:54 ![]() ![]() |
aliquide Non | J'comprend pas, ils delete des commandes donc ce rende compte de la connerie, pourquoi ils laissent les refs? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Le General | Produit d'appel sûrement, sauf que là ce produit d'appel ils ne le vende pas |
aliquide Non | Rha les cons Donc y'en a ptete d'autre qu'on a pas encore trouver? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
laurent071 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 01-01-2011 à 17:36:17 --------------- FeedBack |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Klm id Psn: Podologic |
freds45 |
|
aliquide Non |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 17:40:58 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
krio Mamouth sous gravier |
|
laurent071 |
Message cité 4 fois Message édité par laurent071 le 01-01-2011 à 17:59:54 --------------- FeedBack |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vali103 |
Message édité par vali103 le 01-01-2011 à 18:07:19 |
freds45 | OSEF que tu aies un compte ou pas, tu as agi comme un débile en postant ce screenshot.
|
aliquide Non | Si vous voulez pas qu'un modo ferme va falloir vous taire. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tolor Mais heu... |
|
pachaboy | Allez, zen tout le monde. De toute façon le popeye au mieux il recevra 100 "REL ACCEUIL"... Message cité 2 fois Message édité par pachaboy le 01-01-2011 à 18:15:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-01-2011 à 18:21:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | DeLonghi, de la merde en barre --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as raison, je retourne sur le topic Espresso, le topic avec du vrai matos pour faire du café --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est bien pour ça que j'ai dit ce que j'en pensais plus haut --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
aliquide Non |
Sauf qu'on parle de centrale, pas de cafetiere --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Le General |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
laurent071 | Ce qui est mon cas, pour ça que j'ai pris la delonghi.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 01-01-2011 à 19:03:18 --------------- FeedBack |
ordimans |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |