| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
don_brate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 23:28:45 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | intéressant tout ça! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the_warrior in soviet ... | drapal |
freds45 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
bohwaz $bwz++ | Plasma 40" + LCD 42" (ou l'inverse, je sais plus) : « Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Il est cours d'acheminement au Point Relais. »
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 01:28:17 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je drapalise |
bohwaz $bwz++ | Comme déjà dis, le suivi mentionne bien une yaourtière et pas les TV.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon bah je file
--------------- 204 - No Content |
snaluori1 Utinam |
Enfin plus dans la semaine que demain Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-12-2010 à 01:59:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
chimm |
(A domicile) Message édité par chimm le 22-12-2010 à 02:24:40 |
babysnoopy |
|
_Raynor_ |
Pareil :
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 22-12-2010 à 02:28:10 |
tomware Moteur à eau | Question stratégique : Pourquoi avoir choisis livraison en relais et pas chez vous directement (vu que les fdp étaient gratuit) ? |
chimm | Je crois que la date de livraison était plus proche en relais qu'à domicile ! |
the_warrior in soviet ... |
|
arca838del | Salut à tous --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-12-2010 à 09:46:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Putain mais drapal ce topic
|
mike233 |
|
ordimans | Oh, si on peut même plus blaguer Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-12-2010 à 09:50:42 |
thibw |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vannhi | yourtière expédiée également. Ce serait un bon cadeau de Noel car je devrait en offrir un à une copine au boulot, pour un montant de 5€ max --------------- Mon feedback |
ordimans |
_Raynor_ |
SMS reçu :
|
Twiddy | Si le gars se dépèche pour prendre en charge mon colis, je l'aurai pour Noël, un cadeau de plus sous le sapin |
Steven Hyde Aloof | Bon ben c'est bien parti pour moi également. Commande en préparation, livraison à domicile --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
bohwaz $bwz++ | "Votre colis est disponible au Point Relais."... SUSTENSE SUSTENSE ! Ma télé affichera-t-elle des yaourts ou pourrais-je manger du plasma ce soir ? Sustense insoutenable. Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 22-12-2010 à 12:03:05 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Message édité par KahlanAmnell le 22-12-2010 à 12:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |