| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:38:30 ![]()
|
bohwaz $bwz++ | TV plasma + TV full hd led 3D + tapis de salle de bain = 13,23 euros. Best bonne affaire ever. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
bohwaz $bwz++ | Le suivi de commande est vide ^^
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 19-12-2010 à 14:11:33 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
bohwaz $bwz++ | Commande :
Message cité 3 fois Message édité par bohwaz le 19-12-2010 à 14:21:32 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SynE Agri du dessert |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bohwaz $bwz++ |
chimm | Je crois bien qu'on a affaire au pire site de VPC français (qui est sensé avoir un peu d'importance...), de tels bugs... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-12-2010 à 14:53:36 |
double clic Why so serious? | qui te dit que c'est pas volontaire, pour faire du buzz ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 14:57:30 ![]() on est gentil on leur montre ou sont les bugs avec 1 million de commande pour une yaourtière.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 5 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-12-2010 à 15:07:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 15:10:29 ![]()
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 15:15:25 ![]() sur les tv ça marchera pas puisque quand tu valides la commande tu te retrouves avec une yaourtière à la place x) |
SynE Agri du dessert |
|
gaston10241 | ouais, enfin, quoi qu'il en soit, je serais TRÈS étonné qu'on reçoive nos yaourtières... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SynE Agri du dessert | Pour ma part osef, j'ai commandé juste pour voir. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Drap pour la yahoutière, j'en ai déjà une du même genre, là ça me servira pour faire du fromage frais --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ordimans |
|
rasdegout |
|
Tolor Mais heu... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
kouz8 vision 10 topic | commandé aussi 2 tv, et c'est la yaourtiere dans le suivi |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:27:35 ![]() uais faut pas rever, tu commandes pas pour 15 000 euros avec une facture à 20 centimes.. il y a des bugs mais ils sont pas stupides Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 17:33:38 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 19-12-2010 à 17:40:32 |
petitebrunette1 |
anna760 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Megalo | yaourtière commandée ^^ Message édité par Megalo le 19-12-2010 à 18:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |