| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:03:46 ![]() ![]() |
chimm | Et moi les PC |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 21:12:54 ![]() voilou j'ai pris une yaourtière, c'est bon ^^ |
chimm |
|
zcoold Get It By Your Hands | huhu, j'ai pris la yaourtière et deux trois conneries en promo pour mieux noyer le poisson --------------- ray=out |
ordimans |
|
chimm |
|
ordimans | J'étais pas sûr que c'était eux. merci de la confirmation.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 21:34:30 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:34:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ordimans | Oui aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 21:49:25 |
double clic Why so serious? | bon ben je tente le coup de la yaourtière, on verra bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
freds45 |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
k-nar Laqué. |
evilguinness | Il va se retrouver avec 2 yaourtières, les 14 pots vendus avec et 21 supplémentaires, laissez-le on aura des photos marrantes à l'arrivée du colis --------------- |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour le plan je tente la yaourtière en double --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
okz °ọ' | La suite Message cité 1 fois Message édité par okz le 18-12-2010 à 22:16:30 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chimm | Sauf que les ref sont bien celles des verres ! |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faire |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:21:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:24:30 ![]()
|
chimm |
thibw | adblock-le |
chimm | Ben non, je le verrai plus quand il sera placé de façon appropriée... |
|
|
chimm |
Message édité par chimm le 18-12-2010 à 22:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:30:23 ![]()
c'est plutôt toi qui me donne ton accés 3suisses et je fais chauffer la carte bleue je vais faire aussi mumuse sur les autres produits pour voir Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 22:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |