| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] anard.html Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-12-2010 à 19:51:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:50:57 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Arf pas de compte paypal, j'ai envie de tester avec ma CB, le pack à 10€ avec les verres de rechange, ça fait moins suspect --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 19:55:06 ![]() bizarre, le site bug cette fois...impossible de rechercher le moindre produit ou link, je retombe toujours sur la page d’accueil |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Steven Hyde Aloof | Commandé --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
gagaches | ça marche pas pour moi ... le F5 enlève bien les 7 yahourts mais le prix reste à 10€. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vofou | commandé... |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 20:07:00 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
evilguinness | Marche pas avec la couette au bout de 20 minutes (alors que ça marchait avec la yaourtière un peu avant). Désolé, z'allez devoir continuer à dormir en pull --------------- |
tomware Moteur à eau | http://www.comptearebours.com/113/ [...] -avec.html
Message édité par tomware le 18-12-2010 à 20:24:24 |
kakashii | je test une télé à 900 euros |
tomware Moteur à eau | http://www.3suisses.fr/html-sbg/bonnes_affaires
|
chris1092 ஹலோ | commandé Message édité par chris1092 le 18-12-2010 à 20:34:35 |
daffi' | J'ai également commandé cette yaourtière pas cher. On verra si ça marche.
|
tomware Moteur à eau |
evilguinness | Ca ne change rien, au final, la transaction est en "attente", donc CB ou paypal, même combat. --------------- |
chimm | Ayé, 70cts par Paypal !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-12-2010 à 20:39:24 |
chris1092 ஹலோ |
daffi' | J'espère que ça calera mon buffet un peu branlant en tout cas. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Tolor Mais heu... |
|
The Gr Experience | Et pour la résiliation SFR, on peut se jeter sur les Iphone sans crainte ou pas ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | drapal --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
ordimans | J'ai ajouté, j'suis parti bouffé.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 20:52:23 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 18-12-2010 à 20:54:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | P'tain, gg, t'as tout cassé... Message édité par evilguinness le 18-12-2010 à 20:54:47 --------------- |
chris1092 ஹலோ |
Tolor Mais heu... |
djlemon @LemonMBA | FAKE (si c'est vrai t'aurais dû garder ça pour toi) edit : t'aurais pu mettre la bonne image au moins edit 2 : bon, rien.. Message édité par djlemon le 18-12-2010 à 20:59:06 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
evilguinness | Je suis en train de tester avec les machines à café, on sait jamais --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |