|
Auteur | Sujet : La plus belle ville de France ? |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
ce n'est pas du sable mais de la terre. Et c'est normal, a la base c'est un hyppodrome --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:38:16 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
La Tache | Ouf dit donc j'ai pas regardé le topic depuis hier et la il y a 3 page en plus enfin bon...
|
kfman Credo quia absurdum |
dolphy31 | Toulouse bien sûr! |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 23-04-2004 à 12:51:35 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 26-04-2004 à 15:17:40 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Toulouse montpellier Pau! pour les très grandes villes que je connais.
|
dobeliou | ceux qui n'ont pas dis annecy... cest du troll
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
domingo chavez | Strasbourg.... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:33:50 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
domingo chavez |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
la buvette $í j'ø$âí$ | Limoges est bien sympa aussi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba clair. Franchement une grande ville, c'est pas super beau, ou alors on ne parle pas de la ville dans sa globalité mais uniquement de certains quartiers. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
tu rigoles c tt moche ici! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
La Tache | J'ai bien 1 ou 2 semaine de retard, mais d'après le journal Times de Londre, Nantes élus capital européenne du bien être de vie. |
halix | +1 pour lille pourtant j'habite nice |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Blois |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On y vit très très bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrobaina Hecho a Mano |
|
halix |
loin de bethune : tchernobyl ou nice ??? |
vrobaina Hecho a Mano | Plus sérieusement, j'aime bien Annecy comme ville. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Shaft_ Fais pas chier | Je me rends compte que le Québec est quand même plus beau que la France... --------------- STFU |
Publicité | Posté le |