| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
esefix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Petit placement de produit très discret. |
webmail-75000 | mais --------------- |
belgique |
Si j'ai bien compris, certains fondent en larme en apprenant qu'ils auront du Astra. On remarque aussi que la population, même celle qui se fait vacciner est super mal informée. Je les trouve fort courageux et dociles d'y aller alors qu'ils pensent aller à l'abattoir Message édité par belgique le 01-06-2021 à 12:05:53 --------------- Belgian connection |
Bird Jesus | C'est fou cette réput pour le AZ...
Merci les gens qui y comprennent rien. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-06-2021 à 12:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:19:10 ![]() |
mikekine |
Bird Jesus | Je confirme...
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-06-2021 à 13:07:56 |
webmail-75000 |
puis on parle d'un passage de frontière à l'autre pas de quitter chez toi à retour chez toi Message édité par webmail-75000 le 01-06-2021 à 13:23:21 --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:23:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus | J'habite pas si loin de la frontière (comme tous les belges) donc au mieux je gagne 1-2h |
homnibus |
Oui enfin l'AZ est aussi et surtout reconnu de bien d'être foutu de la gueule de l'Europe en ce qui concerne les commandes de vaccin. Vas y que je te cache des lots pour les envoyer à la mère patrie anglaise. |
turtounet | Bah Pfizer arrive à produire des gros volumes, pas AZ. Pourquoi? Message édité par turtounet le 01-06-2021 à 13:46:25 |
Bird Jesus | Ah bah oui c'est si facile.
|
Bird Jesus | T'as quand même autant de chance de te manger un avion sur le coin de la gueule que te décéder ou devenir autiste suite au vaccin AZ.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y avait eu dans la presse une interview du patron de Moderna qui impliquait que l'EU ne comprenait pas les processus industriels. Que Moderna n'étant pas Pfizer ils avaient besoin d'avances pour mettre sur pied les lignes de production et qu'avec les USA et le Canada les discussions avaient été rapides et pro mais pas avec l'UE.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-06-2021 à 15:03:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jcay |
Bird tu t'es déjà fait vacciner à Charleroi ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jonas c'est mon identité |
Bird Jesus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-06-2021 à 17:00:40 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-06-2021 à 17:01:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 17:09:11 ![]()
|
Bird Jesus |
|
turtounet | Pour les Bruxellois de 36 à 40 ans, à 18h vous pouvez aussi prendre rdv sur Bruvax |
belgique |
--------------- Belgian connection |
turtounet | Dans 21 minutes Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-06-2021 à 17:40:50 |
belgique |
Édit: rendez vous jeudi. Les informations sur le site n'étaient pas a jour Message cité 1 fois Message édité par belgique le 01-06-2021 à 18:15:00 --------------- Belgian connection |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]