| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 08:43:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 08:55:09 ![]() Je sais que tout le monde s'en fou, mais j'avais envie de répondre
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis d'accord sur la décroissance, le fait de consommer moins et travailler moins quitte à gagner moins.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 01-06-2021 à 09:01:08 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tiens, petite info qui pourrait toujours faire plaisir à quelqu'un... ou pas. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:04:33 ![]()
|
Jcay |
Dilemme du PS: respecter leurs valeurs ou essayer de limiter la fuite de leur électorat bruxellois vers écolo, en les carressant dans le sens du poil --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Hive |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 09:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:19:23 ![]()
|
Jcay |
L'habitat idéal pour des "poly-amour", par ex. Courant dans le sud-est il paraît --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | C'est l'immeuble de veggie --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Bird Jesus | TU des connards de voisins. C'est peut être bien pour ceux qui y habitent mais les voisins feront la gueule. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
anatole303 | De retour de ma mission au centre de vaccination de Charleroi.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:41:35 ![]()
|
Message édité par cazeloof le 01-06-2021 à 09:44:14 |
Bird Jesus | J'aimerai passer le bonjour à mes frerr incarcérés. |
belgique |
--------------- Belgian connection |
nicolas_yad Spoons made me fat | Grande efficacité de la région wallonne, j'ai reçu ce matin mon invitation à aller me faire vacciner.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut pas confondre colocation (ce que vous appelez co-living mais y a un mot en français) et habitat groupé.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 01-06-2021 à 10:18:30 |
webmail-75000 | https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10772268
--------------- |
turtounet | Bof, des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche. |
Jcay |
Sud-Est chez les frouzes --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Une colloc quoi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Un peu un concept de quartier/lotissement à taille humaine --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
webmail-75000 | bon kibouffe kilouss en semaine? à part ce soir suis dispo mercredi, jeudi et vendredi --------------- |
esefix | Je me fais piquer jeudi |
turtounet | AstraZeneca? |
esefix | Non, Pfizer. |
turtounet | Ca va alors, no stress |
esefix | Pourquoi ? Message édité par esefix le 01-06-2021 à 11:11:20 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Monde de merde:
|
esefix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique