| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:25:16 ![]() ![]() |
@chewie |
Ensuite on les recolte et on passe par plusieurs étapes de filtrations/purif pour ne garder que la protéine. On ne se retrouve à la fin qu'avec qq litres/kg voir moins d'un l ou kg par bio de 10kl. Toutes ces étapes prennent plusieurs semaines (5 je crois pour l'az) T'as une merde le dernier jour, tu fous 5 semaines de boulot à la poubelle. Mais on a ce type production en Wallonie et les capacités de prod vont encore augmenter dans les prochaines années |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kenshirooo | Inscrit pour la vaccination par contre aucune info sur le vaccin... 19/06 > 22/07 pour la 2e dose, ça devrait être un ARN messager non? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
kenshirooo | Mais comment vous avez l'info?
|
turtounet | Moi c'est le mec qui m'a appelé pour prendre rdv qui m'a dit de lui-même que c'était un Pfizer |
polum |
Message édité par polum le 01-06-2021 à 20:16:02 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 20:15:47 ![]() ![]() |
polum |
|
turtounet |
|
|
kenshirooo |
Ah ça a été suspendu mais la plateforme existe encore... Message édité par kenshirooo le 01-06-2021 à 20:46:46 |
kenshirooo |
|
Jcay |
Jonas devient bobo-hipster --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
webmail-75000 |
--------------- |
kenshirooo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | putain j'ai bien fait de sauter dessus, c'est déjà out of stock... Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-06-2021 à 00:31:04 --------------- et voilà |
polum |
|
turtounet |
Les prises de rdv ont du succès, j'ai pris mon rdv qques heures avant toi et j'aurai ma 2e dose le 3 juillet |
Hegemonie |
A toi Ie délai de six mois pour réception maintenant Je serais potentiellement partant pour une ki si vous acceptez les nouveaux |
houckaye Wouff |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Demain meyboom ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-06-2021 à 08:00:33 --------------- et voilà |
D'ailleurs je comprends seulement à l'instant le pseudo de Mr 123. J'avais jamais fait le lien C'est lui le pervers, pas moi --------------- et voilà |
Bird Jesus | J'ai pas retrouvé sur internet mais si jamais quelqu'un a entendu le spot radio Ethias sur les moules: QU'EST CE QUE THE FUCK?!? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:09:46 ![]()
|
webmail-75000 |
--------------- |
Daesou | Il y a une page "plan d'été" qui a été rajoutée au super dashboard vaccination covid qui permet de voir l'état d'avancement des objectifs pour chaque date butoir. C'est assez bien fait.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
homnibus |
N'empêche que moi qui ait un système immunitaire de chiotte et qui choppe le grippe, des pharyngites ou angines quelques fois par an, j'ai absolument rien eu depuis un an grâce au confinement |
Hegemonie |
C'est fait par des stagiaires avec un petit lien buymeacoffee en bas. |
Daesou |
Message cité 1 fois Message édité par Daesou le 02-06-2021 à 09:46:21 |
homnibus | Je trouve aussi ça bien foutu avec les codes couleurs des conditions respectées ou pas. Message édité par homnibus le 02-06-2021 à 09:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]